choky a écrit : ↑30 mai 2021, 18:18il ne faut pas chercher d'excuses a sa défaite.Toobooda a écrit : ↑30 mai 2021, 18:10Goulamirian et Soro c'est solide !lecriquet a écrit : ↑30 mai 2021, 16:20 Ce qui est dommage c'est qu' à 34 ans on parle de manque d'expérience. Je trouve qu'y a un parallèle à faire avec Goulamirian et Soro qui auront le même soucis contre des boxeurs aguerris aux gros combats.
En tous les cas, on voit bien que Oubali a tout donné. ça a du être dur à digérer comme défaite surtout comme ça...
J'espere vraiment qu'il aura d'autres chances de briller.
C'est passé par big bear et les Sparrings à la crème.
Soro il a déjà tutoyé le gratin mondial face à Castano.
Quant à Goulamirian sa tête est faite à partir de revêtement de chars d'assaut.
En Sparring il prenait des Andy Ruiz, et des retours que j'ai eut le Mexicain à Halluciné du niveau d'Arsen.
Pour revenir à Oubali il a le niveau pour faire mieux que se faire cueillir comme un débutant comme on l'a vu hier soir.
Il a souffert d'un manque de préparation.
C'était de l'amateurisme, tu bricolage. De la préparation jusqu'à à la tactique.
S'il avait eut un vrai entraîneur et une vrai préparation à la hauteur de l'enjeu le combat aurait été beaucoup plus disputé.
Écoutez de vous même les consignes de son entraîneur alors qu'il vient de prendre 2 kd ! Désolé mais un vrai entraîneur ne va pas dire à son boxeur d'insister dans cette stratégie.
plus d'activité, un bras gauche levé, plus de jambe en se servant plus de sa droite.
donnaire est juste meilleur c'est tout .
je ne supporte pas les excuses d'après match.
la défaite est trop nette pour chercher d'autres excuses que la supériorité de son adversaire qui est un très grand monsieur de la boxe.
Je ne cherche pas d'excuse.
Relis mon post hier après midi : Il s'est passé exactement ce que je craignais alors que tout le monde voyais Donaire comme un vieux papy.
Je l'ai dit : Le crochet gauche de Donaire sera a son avantage dans l'opposition face a un gaucher parce que Donaire a toujours touché durement les gauchers, Darchynian en a fait les frais, meme rigondeaux et son coup d'oeil magistral ont été touchés .
Ce que je vois c'est que rien dans sa préparation n'a été travaillé pour être paré a cela.
Et puis penser que Donaire était cuit après l'opposition qu'il a présenté face a Inoué était une grossière erreur de la part de beaucoup du forum parce que le combat contre Inoue était le combat de l'année !
Je me répéte, la prépa de Nordine est a l'image de sa carrière, du bricolage et de l'amateurisme . Avec une prépa et une équipe digne de se nom Nordine aurait duré plus longtemps c'est sure !
C'est la que tu vois que les boxeurs de Sebastien Acaries sont quand meme hyper bien encadrés et beaucoup beaucoup mieux préparés. Donc la aussi certains devraient revoir leurs critiques a la baisse.