Tout dépend ce qu'on attend. Pour Nordine certains le voyaient déjà potentiellement faire tomber Inoue, il est évident qu'il fait partie des tout meilleurs de sa catégorie mais que pour en arriver à ce niveau il faut un travail et un talent hors normes.Tyson a écrit : ↑30 mai 2021, 16:41C’est malheureux souvent (je n’ai pas dit toujours...) le cas avec la boxe en France, nous sommes d’un niveau bien inférieur à ce qu’on trouve au niveau mondial.LieutColombo a écrit : ↑30 mai 2021, 13:05]La différence de niveau est nette et cela ne changerait rien, Donaire étant hors de portée.
Ce n’est pas la première fois qu’on constate un tel écart et ce n’est pas la dernière (Yoka sera la prochaine désillusion, n’en déplaise à certains).
Respect à Nordine qui est un grand boxeur et à Donaire pour sa longévité au plus haut niveau, qui plus est, dans une petite caté
Si Yoka arrive déjà à décrocher une ceinture majeure il aura fait une belle carrière. Mon plus gros doute le concernant est son menton et sa puissance qu'on sait inférieure à des Wilder, Joshua, Dubois et je pense Fury. Il n'y a que ceux qui le voient comme le futur champion incontesté en lourds qui risquent une désillusion, mais il a un beau potentiel.