C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je ne sais si cela a été dit mais Kabayel se serait retiré de l'éliminatoire IBF contre Bakole : https://boxe.bet/agit-kabayel-se-retire ... in-bakole/. Il galère ce Bakole à obtenir une chance mondiale.
Dernière modification par artemus3 le 15 nov. 2024, 10:43, modifié 1 fois.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ça veut peut être dire que Kabayel sera la défense de titre de Dubois. Ça serait logique vu qu'il est le mieux classé à l'IBF.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Kabayel / Dubois serait une bonne affiche, pas celle qui fait le plus rêver mais plutôt équilibrée.

Kean / Makhmudov permettrait de situer encore un peu mieux le niveau du Russe après deux défaites où il a pris une leçon. Kean n’est pas le plus fin technicien mais je pense que ce sera suffisant si Makhmudov ne fait toujours pas évoluer sa boxe.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

artemus3 a écrit : 15 nov. 2024, 08:22 Je ne sais si cela a été dit mais Kabayel de serait retiré de l'éliminatoire IBF contre Bakole : https://boxe.bet/agit-kabayel-se-retire ... in-bakole/. Il galère ce Bakole à obtenir une chance mondiale.
L'article ajoute que Zhang pourrait prendre la place de Kabayel pour l'éliminatoire et affronter Bakolé, que Parker porrait affronter Dubois et que Kabayel serait face à... Joshua.

Ce qui, ma foi, n'est pas délirant sauf pour Kabayel mais peut-être préfère t-il une grosse exposition et l'argent qui va avec à une chance mondiale (comme Wallin avant lui).
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ozzy a écrit : 15 nov. 2024, 10:39 L'article ajoute que Zhang pourrait prendre la place de Kabayel pour l'éliminatoire et affronter Bakolé, que Parker porrait affronter Dubois et que Kabayel serait face à... Joshua.

Ce qui, ma foi, n'est pas délirant sauf pour Kabayel mais peut-être préfère t-il une grosse exposition et l'argent qui va avec à une chance mondiale (comme Wallin avant lui).
Si Kabayel a l'opportunité de prendre Dubois j'espere qu'il la saisira, une chance mondiale c'est l'objectif d'une carriere quand on est au tres haut niveau. Si c'est Parker qui est choisi, l'option Joshua pour le gros cheque serait pas illogique mais Kabayel est proche d'une chance mondiale, a sa place j'attendrais de voir ce qu'il se passe lors de Usyk vs Fury pour decider de l'apres.

D'ailleurs a part pour Dubois et son futur adversaire, je pense que tout le monde va attendre le resultat de Usyk vs Fury pour bouger. Si Fury perd, je pense que Joshua prendra Fury plutot que Kabayel ou un autre.
andrew
une vraie vedette !

KEAN avait pourtant bel et bien annoncé qu'il prenait sa retraite des rings !!! Parker aussi après sa défaite contre Joshua, arguant qu'il avait gagné beaucoup et suffisamment d' argent.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bakole fait peur, seul Zhang semble pret a l’affronter.

Kabayel n’aura pas Dubois en esquivant une demi finale mondiale, Dubois prendre Parker.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Christophe03 a écrit : 15 nov. 2024, 21:03 Bakole fait peur, seul Zhang semble pret a l’affronter.

Kabayel n’aura pas Dubois en esquivant une demi finale mondiale, Dubois prendre Parker.
Une demi finale en boxe pro, cela n'existe pas ou alors il faudrait que le titre soit vacant et qu'il y ait quatre boxeurs à le convoiter.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 15 nov. 2024, 21:03 Kabayel n’aura pas Dubois en esquivant une demi finale mondiale, Dubois prendre Parker.
C'est une defense de titre volontaire a piocher dans le classement IBF et Kabayel est le mieux classé a l'IBF.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 06 nov. 2024, 10:27 La revanche était contractuelle Rayden , c’est l’unique raison, mais de toute facon il ne l’a demande pas
Faudrait savoir, Warren avait dit qu il n y avait pas de clause de revanche. Dubois n a pas fermé la porte a une revanche, il a seulement fit qu il irait ou ça paye le plus. Donc si joshua veut sa revanche et que hearn sort le carnet de chèque c est ok.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Joshua s'est retiré, ça ne sera pas lui. Warren en personne a écarté la revanche contre Dubois et il a aussi écarté la rumeur Wardley. Ça devrait se jouer entre Parker, Zhang, Kabayel et éventuellement Ajagba.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 16 nov. 2024, 09:13 Joshua s'est retiré, ça ne sera pas lui. Warren en personne a écarté la revanche contre Dubois et il a aussi écarté la rumeur Wardley. Ça devrait se jouer entre Parker, Zhang, Kabayel et éventuellement Ajagba.
Je prefere un des 3 premiers cités ce sont les adversaires les plus logiques. Si tu doit hesiter sur un 4ème choix c est plutôt Bakolé que ajagba
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 15 nov. 2024, 21:44
Christophe03 a écrit : 15 nov. 2024, 21:03 Bakole fait peur, seul Zhang semble pret a l’affronter.

Une demi finale en boxe pro, cela n'existe pas ou alors il faudrait que le titre soit vacant et qu'il y ait quatre boxeurs à le convoiter.
Apres une finale mondiale qui ne debouche pas sur un titre mais une place de challenger est elle une finale ?

Faudrait alors dire une finale éliminatoire pour la place de challenger officiel.

Je pense que tout le monde comprends qd on dit demi finale mondial meme si l’expression n’est pas exacte
Rayden
Star du forum
Star du forum

Après le retrait de Kabayel, l'IBF a vite réagi et a ordonné Bakolé vs Zhang comme éliminatoire finale.

Ça resserre les potentiels adversaires pour Dubois, je mise sur Kabayel plutôt que Parker au vu des récents événements.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C’est quoi les récents événements ?
Répondre