C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rayden
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 16 nov. 2024, 15:42 C’est quoi les récents événements ?
Kabayel qui se retire de l'eliminatoire IBF et l'IBF qui ordonne Bakolé vs Zhang.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 16 nov. 2024, 13:29 Après le retrait de Kabayel, l'IBF a vite réagi et a ordonné Bakolé vs Zhang comme éliminatoire finale.

Ça resserre les potentiels adversaires pour Dubois, je mise sur Kabayel plutôt que Parker au vu des récents événements.
Si le challenger officiel se désiste il est normal d’ordonner un nouveau combat voire de rétrograder le challenger qui a refusé. Kabayel aura sûrement une opportunité qui lui conviendra et pendant ce temps on a un choc Bakole/Zhang dont le vainqueur aura sa chance contre Dubois. Au final c’est plutôt juste.
Rayden
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 16 nov. 2024, 16:19 Si le challenger officiel se désiste il est normal d’ordonner un nouveau combat voire de rétrograder le challenger qui a refusé. Kabayel aura sûrement une opportunité qui lui conviendra et pendant ce temps on a un choc Bakole/Zhang dont le vainqueur aura sa chance contre Dubois. Au final c’est plutôt juste.
Kabayel se retire de l'eliminatoire finale mais il le fait peut etre car il a été choisi par Dubois comme defense volontaire. Ce qui ne serait pas deconnant sportivement vu qu'il est le mieux classé a l'IBF et legitime part ses classements et victoires sur le ring.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 16 nov. 2024, 15:54
Christophe03 a écrit : 16 nov. 2024, 15:42 C’est quoi les récents événements ?
Kabayel qui se retire de l'eliminatoire IBF et l'IBF qui ordonne Bakolé vs Zhang.
Bakole Zhang , quelle affiche! On peut facilement parier sur un KO, mais pour qui?
Rayden
Star du forum
Star du forum

jeremy93 a écrit : 17 nov. 2024, 13:18 Bakole Zhang , quelle affiche! On peut facilement parier sur un KO, mais pour qui?
Ça peut aller dans un sens comme dans l'autre. J'ai récemment reçu Bakolé vs Anderson et j'ai trouvé que Bakolé prennait quand même pas mal de coups, il les encaisse sans trop broncher mais si c'était un frappeur comme Zhang a la place d'Anderson je suis pas sûr qu'il aurait absorber les coups si facilement. Joyce aussi prennait des coups qu'il encaissait sans problème jusqu'à ce qu'il tombe sur Zhang.

Donc par rapport à ça je dirais Zhang, mais ça peut basculer dans l'autre sens tellement les 2 sont des buffles.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Dillian Whyte affrontera Ebbzener Tetteh le 25 decembre a Gibraltar. Y'a quand meme mieux a faire que de boxer le jour de Noel. Adversaire pour gonfler le CV de Whyte et rester actif. Whyte doit se mettre en tête que désormais s'il veut de bons combats il doit être vu comme un tremplin pour les boxeurs qui veulent progresser ou se relancer face à un gros nom. Il peut obtenir des adversaires comme Okolie, Hughie Fury, Yoka, Jalolov, Anderson, Wallin, Vianello, Ajagba, Michael Hunter... s'il pense comme ça.

Dans la meme soirée Thomas Carty et Mike Perez boxeront contre des adversaires a determiner.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rayden a écrit : 17 nov. 2024, 14:10 Dillian Whyte affrontera Ebbzener Tetteh le 25 decembre a Gibraltar. Y'a quand meme mieux a faire que de boxer le jour de Noel. Adversaire pour gonfler le CV de Whyte et rester actif. Whyte doit se mettre en tête que désormais s'il veut de bons combats il doit être vu comme un tremplin pour les boxeurs qui veulent progresser ou se relancer face à un gros nom. Il peut obtenir des adversaires comme Okolie, Hughie Fury, Yoka, Jalolov, Anderson, Wallin, Vianello, Ajagba, Michael Hunter... s'il pense comme ça.

Dans la meme soirée Thomas Carty et Mike Perez boxeront contre des adversaires a determiner.

Et le 24 Décembre, jour de réveillon, il y aura Naoya Inoue :wink:.
Est ce que ces jours sont bien choisis pour faire de l'audience ?...
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Assister à un gala de boxe le jour de Noël est une tradition en Angleterre : vous ne connaissez pas le "Boxing Day" ?
Maître des clés
Débutant

Jalolov est inactif et sa carrière pro ne l'intéresse pas ,boxeur amateur inintéressant en pro , qui face a un top 10 ne tiendra pas 8 round ( pareil pour Okolie ) Boxrec l'a banni pour son manque d'activité. Bon débarras.
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rayden a écrit : 17 nov. 2024, 13:26
jeremy93 a écrit : 17 nov. 2024, 13:18 Bakole Zhang , quelle affiche! On peut facilement parier sur un KO, mais pour qui?
Ça peut aller dans un sens comme dans l'autre. J'ai récemment reçu Bakolé vs Anderson et j'ai trouvé que Bakolé prennait quand même pas mal de coups, il les encaisse sans trop broncher mais si c'était un frappeur comme Zhang a la place d'Anderson je suis pas sûr qu'il aurait absorber les coups si facilement. Joyce aussi prennait des coups qu'il encaissait sans problème jusqu'à ce qu'il tombe sur Zhang.

Donc par rapport à ça je dirais Zhang, mais ça peut basculer dans l'autre sens tellement les 2 sont des buffles.
Nous verrons bien ... si Zhang ne se désiste pas aussi. Mon cœur me dit que ce dernier préfère la revanche contre Parker. Bakole dit de lui-même qu'il a un bon jab et qu'il aime les gauchers, ce qui est suffisant pour battre le lent et vieux Zhang. Voyons voir si sa défense et son cardio se sont améliorés, c'est l'occasion de les travailler. Les deux commencent fort et baissent en cardio par la suite : combat intéressant et intrigant à voir en tout cas.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 17 nov. 2024, 14:10 Dillian Whyte affrontera Ebbzener Tetteh le 25 decembre a Gibraltar. Y'a quand meme mieux a faire que de boxer le jour de Noel. Adversaire pour gonfler le CV de Whyte et rester actif. Whyte doit se mettre en tête que désormais s'il veut de bons combats il doit être vu comme un tremplin pour les boxeurs qui veulent progresser ou se relancer face à un gros nom. Il peut obtenir des adversaires comme Okolie, Hughie Fury, Yoka, Jalolov, Anderson, Wallin, Vianello, Ajagba, Michael Hunter... s'il pense comme ça.

J aurai aime que Whyte donne une revanche a Jermaine Francklin. Sa victoire etait franchement limite.
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Bakole est le petit frère de Ilunga Makabu qui est gaucher. ça laisse supposer une expérience face à un fausse garde de haut niveau que beaucoup n'avaient pas avant d'affronter Zhang.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jersey Joe a écrit : 18 nov. 2024, 00:23 Bakole est le petit frère de Ilunga Makabu qui est gaucher. ça laisse supposer une expérience face à un fausse garde de haut niveau que beaucoup n'avaient pas avant d'affronter Zhang.
Tiens je savais pas que Ilunga Makabu était le frère de Bakolé.
Maître des clés
Débutant

Kubrat Pulev le 7 / 12

La carte

https://boxrec.com/en/event/909455
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Maître des clés a écrit : 18 nov. 2024, 12:37 Kubrat Pulev le 7 / 12

La carte

https://boxrec.com/en/event/909455
Ca c est indiscutablement le combat de l annee!
Répondre