Briscoe a écrit : ↑25 déc. 2020, 23:16 Canelo s'est fait attraper au clenbuterol donc on sait qu'il touche aux produits, de là à affirmer qu'ils les prend tous, on v a un peu vite. Shane Mosley pris dans la tourmente Balco pendant qu'Oscar y a miraculeusement échappé, on se demande encore comment, en prenait au moins autant que le mexicain et pourtant Mosley était bien plus doué question boxe.
Des grands champions comme Pryor, Tyson, Withaker, Tapia, Oscar ou JC Chavez Sr ont carburé à la coke et plus pendant une grande partie de leur carrière et ils ne se sont jamais fait prendre. Pie, personne ne leur a jamais fait un procès d'intention et que dire des Klitschko's . Et Fury ? On s'extasie devant l'anglais et sa perte de prés de 60 kgs et de son retour non seulement au 1er plan mais en plus en progressant, ce qui est unique...Ce n'est certainement pas à l'eau claire.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'Alvarez met probablement la main dans le pot de confiture mais soyons équitables, combien d'autres 1er plans n'en font pas autant ? Spence à moitié mort il y a un an et à un niveau physique exceptionnel pour son retour et on s'extasie !! Grosse hypocrisie générale![]()
+1 Je suis d'accord avec toi. Et je ne savais pas pour Fury et De la Hoya. Après, commencer la boxe pro à 15 ans et être toujours aussi frais à 30 ans, c'est sûr que personne n'est dupe... Mais comme tu dis, d'autres ont fait la même chose. Aujourd'hui, Canelo est plus "ciblé" car c'est la vitrine de la boxe anglaise dans le monde mais demain ce sera un autre, qui avec des qualités athlétiques et une génétique "favorable" (canelo est physiquement "costaud" depuis ses débuts en fait) se hissera tout en haut...