w klitschko vs s ibragimov
- Cus
- Boxeur amateur

Je me suis réveillé à 4h30 du matin pour voir une tel combat!
C'était le plus mauvais championnat du monde des lourds que j'ai eu l'occasion de regarder!
Vlad n'a pas été fameux, il a été très décevant!
Ibragimov a fait son match, mais il manque cruellement de vitesse et de puissance pour inquiéter Vlad!
C'était le plus mauvais championnat du monde des lourds que j'ai eu l'occasion de regarder!
Vlad n'a pas été fameux, il a été très décevant!
Ibragimov a fait son match, mais il manque cruellement de vitesse et de puissance pour inquiéter Vlad!
- Rocco
- Modérateur

Que dire! Combat decevant certe mais pourquoi? Faut à Klitschko qui n'a pas tenté grand chose mais qui d'un autre coté n'a pas pris de coup et s'en tire avec une tres large victoire aux points?
Faute à Ibragimov qui n'a pas cherché suffisament à se rapprocher pour travailler au corps?
Pour moi il y a une trop grosse difference de niveau entre ces deux boxeurs et Klitschko à continué sur sa lancé en voyant que la technique marchait en debut de combat, il a ainsi pu minimiser le facteur "risque" au maximum.
Il à certe negligé le spectacle... Mais si Ibragimov n'avait pas été si impuissant il aurait pu le faire changer de technique
Faute à Ibragimov qui n'a pas cherché suffisament à se rapprocher pour travailler au corps?
Pour moi il y a une trop grosse difference de niveau entre ces deux boxeurs et Klitschko à continué sur sa lancé en voyant que la technique marchait en debut de combat, il a ainsi pu minimiser le facteur "risque" au maximum.
Il à certe negligé le spectacle... Mais si Ibragimov n'avait pas été si impuissant il aurait pu le faire changer de technique
- little mac
- Boxeur vedette

Klitshko ne les prend pas, je comprend que lorsque son adversaire se fait dominer par ses jabs il ne se contente que de cela. Spectacle zéro, c'est clair, mais il reste le meilleur lourd de la planète pour l'instant ...
Franchement, je comprend maintenant le match-nul entre Ibragimov et Austin, je croyais que c'était un accident de parcours, mais en fait non...
On dirait qu'Ibragimov est venu pour toucher un chèque et finir intact (c'est pareil pour Klitschko, mais lui il a rajouté l'option victoire...).
Chagaev risque de ne pas faire beaucoup mieux, vu sa taille et son manque de punch je ne le vois pas vraiment géner Klitschko. Peut-être un peu plus qu'Ibragimov car il a l'air d'avoir un peu plus envie, mais bon ... Vivement un Klitschko-Peter ou un Klitschko-Maskaev, ça sera déjà nettement plus intéressant.
Franchement, je comprend maintenant le match-nul entre Ibragimov et Austin, je croyais que c'était un accident de parcours, mais en fait non...
On dirait qu'Ibragimov est venu pour toucher un chèque et finir intact (c'est pareil pour Klitschko, mais lui il a rajouté l'option victoire...).
Chagaev risque de ne pas faire beaucoup mieux, vu sa taille et son manque de punch je ne le vois pas vraiment géner Klitschko. Peut-être un peu plus qu'Ibragimov car il a l'air d'avoir un peu plus envie, mais bon ... Vivement un Klitschko-Peter ou un Klitschko-Maskaev, ça sera déjà nettement plus intéressant.
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

Le plus gros problème de Klitschko, c'était son menton, alors le grand Emmanuel Steward lui a appris à se protéger, c'est à dire dans son cas, à rester bien à l'abri derrière son jab. Alors forcément Klitschko lorsqu'il se sent en danger (et ça a l'air de lui arriver souvent), il se réfugie derrière son bras avant, et il ne fait plus que ça. Je trouve ça très amusant de savoir que dès la moitié du combat, Steward lui a demandé d'en faire plus, de faire un peu de spectacle. C'est sûr que pour un type qui dit de lui qu'il est un des plus grands poids lourds de l'histoire, un combat comme celui-ci, c'est pas la gloire... pour l'un comme pour l'autre !
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

moi je pense que l'adversaire qui pourra battre klitschko est le géant valuev, wladimir n'est pas un tacticien, il a une seule manière de boxer, je vois pas comment il pourra maintenir valuev a distance et le gêner avec son direct de gauche, ça marchera pas avec la bête de l’est, klitschko sera obligé de changer de tactique.
- ruslan

certes klitschko est beaucoup plus rapide que valuev, mais pour gagner contre le geant, il faut adapter pas mal de plan chager de tactique au fils des rounds,il faut risquer, lui rentrer, casser la distance, le contrer, je vois pas klitschko capable de faire tout ça.MARVELOUS-1 a écrit :Le problème pour VALUEV ça sera le rythme!...
- ruslan

moi personnelement je pense que klitschko gagnerai contre chagaev, mais ruslan est un vrai tacticien, il s'adapte a tous les style, il boxe en avançant comme en reculant, il a aussi un menton solide.MARVELOUS-1 a écrit :Je pense que KLITSCHKO est plus fort que CHAGAEV...
- Rocco
- Modérateur

Perso je vois pas Valuev battre Klitschko, trop lent et question adaptation il faut pas juger sur le dernier combat ou il n'a voulu prendre aucun risque (pas besoin vu le niveau de l'adversaire).ruslan chagaev a écrit :certes klitschko est beaucoup plus rapide que valuev, mais pour gagner contre le geant, il faut adapter pas mal de plan chager de tactique au fils des rounds,il faut risquer, lui rentrer, casser la distance, le contrer, je vois pas klitschko capable de faire tout ça.MARVELOUS-1 a écrit :Le problème pour VALUEV ça sera le rythme!...
Contre Valuev seule l'allonge peut le gener, mais il a plus de vitesse, plus de puissance, meilleur coup d'oeil et comment reagira Valuev si il se prend de lourdes droites?
- ruslan

j'ai pas juger klitschko sur son dernier combat, j'ai vu tous ses combat proffessionnels, meme contre des non puncheur comme byrd wladimir n'ose pas avancer.rocco25 a écrit :Perso je vois pas Valuev battre Klitschko, trop lent et question adaptation il faut pas juger sur le dernier combat ou il n'a voulu prendre aucun risque (pas besoin vu le niveau de l'adversaire).ruslan chagaev a écrit :certes klitschko est beaucoup plus rapide que valuev, mais pour gagner contre le geant, il faut adapter pas mal de plan chager de tactique au fils des rounds,il faut risquer, lui rentrer, casser la distance, le contrer, je vois pas klitschko capable de faire tout ça.MARVELOUS-1 a écrit :Le problème pour VALUEV ça sera le rythme!...
Contre Valuev seule l'allonge peut le gener, mais il a plus de vitesse, plus de puissance, meilleur coup d'oeil et comment reagira Valuev si il se prend de lourdes droites?
- ruslan

interview de jemes toney (il critique wladimir klitschko)
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
- ruslan

Selon la presse, la WBO a fait savoir a wladimir klitschko qu'il doit combattre l'américain tony thompson. le directeur des sports de HBO a clairement dit qu'il ne diffusera pas ce combat, seul un combat contre chagaev ou le gagnant de maskaev vs peter l'intéresse.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

C'est bien que le diffuseur mette la pression pour offrir de la qualité. Canal+ devrait en prendre de la graine (j'en ai après eux aujourd'hui) !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain