w klitschko vs s ibragimov
- Authentiks
- Boxeur professionnel

Je vois bien une victoire de Ibragimov au point cette nuit.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- herve01
- Suspendu
Sur les photos Ibragimov pourrait perdre 10 kgs facilement pour atteindre le pourcentage de gras de klishko.
je vois Klishko gagner facilement . Je ne vois pas Ibragimov compenser techniquement et tactiquement la puissance superieure de klishko ....à moins d 'un malheureux coup du sort
je vois Klishko gagner facilement . Je ne vois pas Ibragimov compenser techniquement et tactiquement la puissance superieure de klishko ....à moins d 'un malheureux coup du sort
- alphawaves
- Boxeur amateur

quel ennui!!!!
comment j'ai fait pour ne pas sombrer...
ibragimov a été complètement inexistant et klitschko n'a eu qu'à gérer pépère. à oublier.
comment j'ai fait pour ne pas sombrer...
ibragimov a été complètement inexistant et klitschko n'a eu qu'à gérer pépère. à oublier.
- pryor
- Boxeur amateur

ibragimov n'a rien tenter,comment pourait'il esperer quelque chose en boxant a distance avec sa petite allonge.pour battre klishko il fallait qu'il lui rentre dedans avancer provoquer ses droites et attaquer derriere style tyson.mais avec son punch ordinaire et la frappe de wlad sa aurait etait dure quand meme (mais il faut savoir ce que l'on veut lui en evidence il voulait pas prendre de risque).pour klishko il a pas fait mieux juste le minimum syndical.combat a oublier.j'ai dormie la moitié du combat (si on peut appeler sa comme ça)et pourtant j'ai rien raté.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

combat tres decevant, ibragimov nas pas pris de risque, je suis decu pour wlad qui gagne sans panache!
jackson chanet as battu ibragimov en amateur!
jackson chanet as battu ibragimov en amateur!
- jerome loisel
- Débutant
ibragimov n'a pas prit de riseque et Klitschko non plus. Au final un match sans saveur sans aucun intérêt si ce n'est cette réunification partielle. Wladimir devra peut être penser aux gens qui paient cher leur place et demande un minimum d'engagement !!!!
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

exact jerome, dailleurs klichko ne pavoise pas a la fin du combat!
pas forcement marvelous, les 2 autres combats etaient fabuleux, mais moi en general jenregistre et je regarde ca tranquillement le lendemain!
pas forcement marvelous, les 2 autres combats etaient fabuleux, mais moi en general jenregistre et je regarde ca tranquillement le lendemain!
- el_baron
- Boxeur amateur

Candidat au pire combat de l'année
, bravo a ceux qui ont eu le courage de regarder "ça" jusqu'au bout . Je savais que la boxe de Klitschko était limité au gauche-droite, mais quand tu enlèves la droite il ne reste plus grand chose a regarder .
hop poubelle
Dire qu'il y en a qui trouvaient que le renouveau de la catégorie passerait par les boxeurs de l'Est
hop poubelle
Dire qu'il y en a qui trouvaient que le renouveau de la catégorie passerait par les boxeurs de l'Est
- herve01
- Suspendu
Moi je comprends Klischko il a assuré tranquille c etait plutot à Ibragimov de bousculer le combat .Il ne l a pas fait tant pis.
Je suis etonné qu Ibragimov ait dit que Klischko ne lui ai pas fait mal .
Je n ai pas vu le combat donc pas vu son visage à la fin. Ou Klischko etait à 10 % de ses possibilités ou ibragimov est un encaisseur hors pair
Je n ai pas vu le combat donc pas vu son visage à la fin. Ou Klischko etait à 10 % de ses possibilités ou ibragimov est un encaisseur hors pair
- Arcady
- Boxeur professionnel

Il n'a tout simplement pas pris beaucoup de coup que des directs du gaucheherve01 a écrit :Moi je comprends Klischko il a assuré tranquille c etait plutot à Ibragimov de bousculer le combat .Il ne l a pas fait tant pis.
et au max 5 droites pendant tout le combat.