w klitschko vs s ibragimov

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je vois bien une victoire de Ibragimov au point cette nuit.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
herve01
Suspendu

Sur les photos Ibragimov pourrait perdre 10 kgs facilement pour atteindre le pourcentage de gras de klishko.
je vois Klishko gagner facilement . Je ne vois pas Ibragimov compenser techniquement et tactiquement la puissance superieure de klishko ....à moins d 'un malheureux coup du sort
Nas
Star du forum
Star du forum

C'est pas pour être médisant, car je respecte tous les boxeurs, mais ça doit être la plus "médiocre" des réunification jamais vue chez les lourds.
Dernière modification par Nas le 23 févr. 2008, 22:55, modifié 1 fois.
Nas
Star du forum
Star du forum

Espérons quand même un beau combat :roll:
herve01
Suspendu

Ibragimov ne prenait strictement aucun risque contre Holyfield qui est bien en dessous de Klishko. meme s il est hyper rapide de bras je ne le vois pas gagner
alphawaves
Boxeur amateur
Boxeur amateur

quel ennui!!!!
comment j'ai fait pour ne pas sombrer...
ibragimov a été complètement inexistant et klitschko n'a eu qu'à gérer pépère. à oublier.
herve01
Suspendu

Et bien voila Ibragimov n a plus qu à se mettre à la diete pour descendre 2 categories en dessous
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ibragimov n'a rien tenter,comment pourait'il esperer quelque chose en boxant a distance avec sa petite allonge.pour battre klishko il fallait qu'il lui rentre dedans avancer provoquer ses droites et attaquer derriere style tyson.mais avec son punch ordinaire et la frappe de wlad sa aurait etait dure quand meme (mais il faut savoir ce que l'on veut lui en evidence il voulait pas prendre de risque).pour klishko il a pas fait mieux juste le minimum syndical.combat a oublier.j'ai dormie la moitié du combat (si on peut appeler sa comme ça)et pourtant j'ai rien raté.
herve01
Suspendu

Je suis desolé pour Ibragimov mais il n est pas dans sa categorie naturelle
on dirait un gros moyen c est tout. je me demande comment il a tenu les 12 rounds ....c est un mystere
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

combat tres decevant, ibragimov nas pas pris de risque, je suis decu pour wlad qui gagne sans panache!

jackson chanet as battu ibragimov en amateur!
jerome loisel
Débutant

ibragimov n'a pas prit de riseque et Klitschko non plus. Au final un match sans saveur sans aucun intérêt si ce n'est cette réunification partielle. Wladimir devra peut être penser aux gens qui paient cher leur place et demande un minimum d'engagement !!!!
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

exact jerome, dailleurs klichko ne pavoise pas a la fin du combat!

pas forcement marvelous, les 2 autres combats etaient fabuleux, mais moi en general jenregistre et je regarde ca tranquillement le lendemain!
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Candidat au pire combat de l'année :evil: , bravo a ceux qui ont eu le courage de regarder "ça" jusqu'au bout . Je savais que la boxe de Klitschko était limité au gauche-droite, mais quand tu enlèves la droite il ne reste plus grand chose a regarder .

hop poubelle

Dire qu'il y en a qui trouvaient que le renouveau de la catégorie passerait par les boxeurs de l'Est :o
herve01
Suspendu

Moi je comprends Klischko il a assuré tranquille c etait plutot à Ibragimov de bousculer le combat .Il ne l a pas fait tant pis.
Je suis etonné qu Ibragimov ait dit que Klischko ne lui ai pas fait mal .
Je n ai pas vu le combat donc pas vu son visage à la fin. Ou Klischko etait à 10 % de ses possibilités ou ibragimov est un encaisseur hors pair
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

herve01 a écrit :Moi je comprends Klischko il a assuré tranquille c etait plutot à Ibragimov de bousculer le combat .Il ne l a pas fait tant pis.
Je suis etonné qu Ibragimov ait dit que Klischko ne lui ai pas fait mal .
Je n ai pas vu le combat donc pas vu son visage à la fin. Ou Klischko etait à 10 % de ses possibilités ou ibragimov est un encaisseur hors pair
Il n'a tout simplement pas pris beaucoup de coup que des directs du gauche
et au max 5 droites pendant tout le combat.
Répondre