David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- Aficionado
- Star du forum
Le menton de wach est proéminent, je m'imagine pas wlad le manquer.
- zat
- Gourou plein de sagesse
L'actuel champion du monde unifié WBA/IBF/WBO ukrainien Wladimir Klitschko à parlé à la presse avant sa défense de titre face au Polonais Mariusz Wach Voici ce qu'il a déclaré : « Polonais et Ukrainiens ont toujours été amis. Nous sommes de grands voisins. Nos pays se sont récemment réunis pour organiser les championnats d'Europe de football. Il y a de grands combattants polonais. Rien que chez les lourds avec Andrew Golota , Tomasz Adamek, Mariuz Wach (27 v) et Albert Sosnowski. Plusieurs boxeurs ont été contactés pour m'affronter tels qu'Alexander Povetkin, Dennis Boytsov, David Price, Chris Arreola , et la liste ne s'arrête pas là. En règle générale, nous avons reçu des réponses du genre : « oui mais pas maintenant, je serai prêt pas avant l'année prochaine ». Je ne peux pas vous dire où se situe Mariusz Wach dans notre liste. Il a juste profité de l'occasion. C'est à l'heure actuelle le meilleur challenger. Il n'a rien à perdre. Je m'attends à un duel avec un boxeur n'ayant pas peur sur le ring. Je suis sûr qu'il ne décevra pas et cela me motive. Je ne peux pas me permettre de baisser la tête. En regardant la catégorie des lourds, on trouve un certain nombre de combattants d'une nouvelle génération comme Tyson Fury, David Price, Deontay Wilder. Dans l'avenir, ces boxeurs ne me rateront pas, alors je dois m'habituer. Car la plupart des fans veulent voir de grands combats. »
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- zat
L'actuel champion du monde unifié WBA/IBF/WBO ukrainien Wladimir Klitschko à parlé à la presse avant sa défense de titre face au Polonais Mariusz Wach Voici ce qu'il a déclaré : « Polonais et Ukrainiens ont toujours été amis. Nous sommes de grands voisins. Nos pays se sont récemment réunis pour organiser les championnats d'Europe de football. Il y a de grands combattants polonais. Rien que chez les lourds avec Andrew Golota , Tomasz Adamek, Mariuz Wach (27 v) et Albert Sosnowski. Plusieurs boxeurs ont été contactés pour m'affronter tels qu'Alexander Povetkin, Dennis Boytsov, David Price, Chris Arreola , et la liste ne s'arrête pas là. En règle générale, nous avons reçu des réponses du genre : « oui mais pas maintenant, je serai prêt pas avant l'année prochaine ». Je ne peux pas vous dire où se situe Mariusz Wach dans notre liste. Il a juste profité de l'occasion. C'est à l'heure actuelle le meilleur challenger. Il n'a rien à perdre. Je m'attends à un duel avec un boxeur n'ayant pas peur sur le ring. Je suis sûr qu'il ne décevra pas et cela me motive. Je ne peux pas me permettre de baisser la tête. En regardant la catégorie des lourds, on trouve un certain nombre de combattants d'une nouvelle génération comme Tyson Fury, David Price, Deontay Wilder. Dans l'avenir, ces boxeurs ne me rateront pas, alors je dois m'habituer. Car la plupart des fans veulent voir de grands combats. »
- celtus
- Maître es Vidéos
Wlad passe son temps a gerer la distance, je suis curieux de voir l'attitude qu'il adoptera cette fois ci.achille34 a écrit :Purée ça fait bizarre de voir Wlad plus petit que son adversaire![]()

- achille34
- Boxeur chevronné
il se méfiera du punch de Wash met avis,celtus a écrit :Wlad passe son temps a gerer la distance, je suis curieux de voir l'attitude qu'il adoptera cette fois ci.achille34 a écrit :Purée ça fait bizarre de voir Wlad plus petit que son adversaire![]()
apres faut voir l allonge que possède le Polonais.
- Aficionado
- Star du forum
Plus grande que celle de wlad tout comme des anciennes victimes comme thompson et mccline.achille34 a écrit :il se méfiera du punch de Wash met avis,celtus a écrit :Wlad passe son temps a gerer la distance, je suis curieux de voir l'attitude qu'il adoptera cette fois ci.achille34 a écrit :Purée ça fait bizarre de voir Wlad plus petit que son adversaire![]()
- david2
- Boxeur amateur
Je pensais que Chris Arreola relèverait le défi d'un combat contre Wladimir Klitschko mais finalement je crois qu'il préfère prendre son temps pour viser le titre WBC que Vitali Klitschko âgé et sur le déclin n'est plus très loin d'abandonner. Même Mariusz Wach avait, parait-il, la possibilité de participer à un éliminatoire pour le titre WBC. Donc Heureusement qu'il n'a pas tenu le même raisonnement que ses collègues qui préfèrent se défiler lorsqu'il s'agit de boxer contre Wladimir Klitschko.zat a écrit :L'actuel champion du monde unifié WBA/IBF/WBO ukrainien Wladimir Klitschko à parlé à la presse avant sa défense de titre face au Polonais Mariusz Wach Voici ce qu'il a déclaré : « Polonais et Ukrainiens ont toujours été amis. Nous sommes de grands voisins. Nos pays se sont récemment réunis pour organiser les championnats d'Europe de football. Il y a de grands combattants polonais. Rien que chez les lourds avec Andrew Golota , Tomasz Adamek, Mariuz Wach (27 v) et Albert Sosnowski. Plusieurs boxeurs ont été contactés pour m'affronter tels qu'Alexander Povetkin, Dennis Boytsov, David Price, Chris Arreola , et la liste ne s'arrête pas là. En règle générale, nous avons reçu des réponses du genre : « oui mais pas maintenant, je serai prêt pas avant l'année prochaine ». Je ne peux pas vous dire où se situe Mariusz Wach dans notre liste. Il a juste profité de l'occasion. C'est à l'heure actuelle le meilleur challenger. Il n'a rien à perdre. Je m'attends à un duel avec un boxeur n'ayant pas peur sur le ring. Je suis sûr qu'il ne décevra pas et cela me motive. Je ne peux pas me permettre de baisser la tête. En regardant la catégorie des lourds, on trouve un certain nombre de combattants d'une nouvelle génération comme Tyson Fury, David Price, Deontay Wilder. Dans l'avenir, ces boxeurs ne me rateront pas, alors je dois m'habituer. Car la plupart des fans veulent voir de grands combats. »
- achille34
- Boxeur chevronné
Wlad à toujours craint les puncheurs c est pas nouveauAficionado a écrit :Plus grande que celle de wlad tout comme des anciennes victimes comme thompson et mccline.achille34 a écrit :il se méfiera du punch de Wash met avis,celtus a écrit :
Wlad passe son temps a gerer la distance, je suis curieux de voir l'attitude qu'il adoptera cette fois ci.
Haye et Peter sont bien plus dangereux que ceux que tu as cité à mon avis,
Maintenant dans mon post je ne dis pas que Wash mettra ko le champion
Je pense au contraire que Wlad va l emporter avant la limite
Il est bien plus malin tactique et expérimenté sans parler de sa puissance,
Je répondais simplement à Celtus qui se pose la question de savoir l attitude
qu aura Wlad
Qui ne sera pas différente aux autre combat quand celui ci affronte un puncheur,mais cela n est que mon avis
Au plaisir de te lire

Dernière modification par achille34 le 31 août 2012, 02:07, modifié 1 fois.
- achille34
- Boxeur chevronné
Je viens de réaliser que tu parlais de l allonge et pas de la méfianceAficionado a écrit :Plus grande que celle de wlad tout comme des anciennes victimes comme thompson et mccline.achille34 a écrit :il se méfiera du punch de Wash met avis,celtus a écrit :
Wlad passe son temps a gerer la distance, je suis curieux de voir l'attitude qu'il adoptera cette fois ci.

Merci de m avoir répondu :chinese:
Bon je vais me coucher moi :Coucou21:
- zat
je pense que certains préférent tenter directement leurs chançes en éspérant faire un beau combat afin d'être repérés et d'autres choissisent de refusés afin d'attendre une meilleure occasion.....david2 a écrit :Je pensais que Chris Arreola relèverait le défi d'un combat contre Wladimir Klitschko mais finalement je crois qu'il préfère prendre son temps pour viser le titre WBC que Vitali Klitschko âgé et sur le déclin n'est plus très loin d'abandonner. Même Mariusz Wach avait, parait-il, la possibilité de participer à un éliminatoire pour le titre WBC. Donc Heureusement qu'il n'a pas tenu le même raisonnement que ses collègues qui préfèrent se défiler lorsqu'il s'agit de boxer contre Wladimir Klitschko.zat a écrit :L'actuel champion du monde unifié WBA/IBF/WBO ukrainien Wladimir Klitschko à parlé à la presse avant sa défense de titre face au Polonais Mariusz Wach Voici ce qu'il a déclaré : « Polonais et Ukrainiens ont toujours été amis. Nous sommes de grands voisins. Nos pays se sont récemment réunis pour organiser les championnats d'Europe de football. Il y a de grands combattants polonais. Rien que chez les lourds avec Andrew Golota , Tomasz Adamek, Mariuz Wach (27 v) et Albert Sosnowski. Plusieurs boxeurs ont été contactés pour m'affronter tels qu'Alexander Povetkin, Dennis Boytsov, David Price, Chris Arreola , et la liste ne s'arrête pas là. En règle générale, nous avons reçu des réponses du genre : « oui mais pas maintenant, je serai prêt pas avant l'année prochaine ». Je ne peux pas vous dire où se situe Mariusz Wach dans notre liste. Il a juste profité de l'occasion. C'est à l'heure actuelle le meilleur challenger. Il n'a rien à perdre. Je m'attends à un duel avec un boxeur n'ayant pas peur sur le ring. Je suis sûr qu'il ne décevra pas et cela me motive. Je ne peux pas me permettre de baisser la tête. En regardant la catégorie des lourds, on trouve un certain nombre de combattants d'une nouvelle génération comme Tyson Fury, David Price, Deontay Wilder. Dans l'avenir, ces boxeurs ne me rateront pas, alors je dois m'habituer. Car la plupart des fans veulent voir de grands combats. »
- zat
David Haye vient être accepté par le WBC!!! àprès s'être longuement entretenu avec le président mexicain José Sulaiman, "Hayemaker" à déclaré toujours vouloir boxer face à Vitali Klitschko en 2013......
- mats
- Boxeur chevronné
pffff il est grand temps qu'il dégage celui là, c'est une purge pour l'image que véhicule la boxezat a écrit :David Haye vient être accepté par le WBC!!! àprès s'être longuement entretenu avec le président mexicain José Sulaiman, "Hayemaker" à déclaré toujours vouloir boxer face à Vitali Klitschko en 2013......