David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le champion WBA des poids lourds David Haye est de retour à l’attaque des frères Klitschko. Il affirme que les deux frères chercheraient seulement à se confronter contre des boxeurs qui combattent simplement pour ce faire du « fric »

Haye a eu plein d’occasion pour combattre contre les deux frères mais toute les tentatives en échoué. Les Klitschko prétendent que David Haye est très difficile en négociations. De l’autre coté, Haye affirme que les frères sont toujours en train de sous-estimer sa valeur en tant que boxeur. Selon Haye, les conditions monétaire pour son titre WBA qu’il a gagné contre Nikolaï Valuev, l’année dernière, ont été « trois fois » plus lucrative que les offres présentées par les frères Klitschko.

« Ils ne savent pas négocier », a déclaré Haye. « Ils ne se rendent pas compte qu’ils sont face à quelqu’un qui peut engendrer plus d’argent qu’eux. Ils ont essayé de me traiter comme un challenger et non comme un champion. Il pense que je suis un champion moins digne qu’eux. Si cela continue comme ça, ce combat n’aura jamais lieu «

« Quiconque signe un combat avec les Klitschko sont soit très désespérée ou soient ils sont la juste pour la bourse. Les Klitschko tuent la boxe ! «
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

:Hein42: Blaaaaaaaaaaaaaaaaablablablablablablablablablablablablablablablabal.....
Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaablablablablablablablablablablablablabla.......
Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaablablablablablablablablablablablablabla..
Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaablablablablablabla..
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Beaucoup de gens ont la critique facile a l encontre de David HAYE sans connaitre tous les tenant et aboutissant de ces negociations avec les Klitchko!
L anglais suscite visiblement beaucoup de jalousie mais cela ne m etonne guere c est meme assez caracteristique de l humanité!
On peut comprendre aprés tout que des gens qui n ont rien ou si peu critiquent ou denigrent ce garcon qui a tout ou presque...
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il a pas de courage.
Il a pas de sportivité.
Il a pas de respect.
IL A PAS DE C-O-U-I-L-L-E-S!
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour qui se prend t-il ? Les Klitschko ont fait beaucoup plus de championnat du monde que lui et dominent la catégorie des lourds depuis des lustres... Le challenger, c'est lui, quant à sa valeur, qu'il la montre face à de vrais défis : Boystov, Solis, Chagaev, Dimitrenko ou Thompson, sans oublier Povetkin, qu'on rie un peu. Ou même Adameck, voire Peter ou Chisora...
Avec le recul, j'en veut un peu à Mormeck, il n'était pas loin de le descendre, mais n'a pas réussi à le finir...

C'est lui qui tue la boxe, Ali était cinglant, cruel dans ses paroles mais souvent drole. Haye lui n'a aucune finesse, aussi crétin que présomptueux...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

zat a écrit :Le champion WBA des poids lourds David Haye est de retour à l’attaque des frères Klitschko. Il affirme que les deux frères chercheraient seulement à se confronter contre des boxeurs qui combattent simplement pour ce faire du « fric »

Haye a eu plein d’occasion pour combattre contre les deux frères mais toute les tentatives en échoué. Les Klitschko prétendent que David Haye est très difficile en négociations. De l’autre coté, Haye affirme que les frères sont toujours en train de sous-estimer sa valeur en tant que boxeur. Selon Haye, les conditions monétaire pour son titre WBA qu’il a gagné contre Nikolaï Valuev, l’année dernière, ont été « trois fois » plus lucrative que les offres présentées par les frères Klitschko.

« Ils ne savent pas négocier », a déclaré Haye. « Ils ne se rendent pas compte qu’ils sont face à quelqu’un qui peut engendrer plus d’argent qu’eux. Ils ont essayé de me traiter comme un challenger et non comme un champion. Il pense que je suis un champion moins digne qu’eux. Si cela continue comme ça, ce combat n’aura jamais lieu «

« Quiconque signe un combat avec les Klitschko sont soit très désespérée ou soient ils sont la juste pour la bourse. Les Klitschko tuent la boxe ! «
C'est pas le cas ? :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
sandman
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :Beaucoup de gens ont la critique facile a l encontre de David HAYE sans connaitre tous les tenant et aboutissant de ces negociations avec les Klitchko!
L anglais suscite visiblement beaucoup de jalousie mais cela ne m etonne guere c est meme assez caracteristique de l humanité!
On peut comprendre aprés tout que des gens qui n ont rien ou si peu critiquent ou denigrent ce garcon qui a tout ou presque...
Faudrait peut-être qu'il arrête de raconter des conneries plus grosses que lui :wink:
Les Klitschkos tuent la boxe ? Ha oui, ils sont méchants parcequ'ils ne laissent pas gagner les boxeurs plus agréables à regarder :lol: Bouuu les vilains !!!

Tu parle de jalousie, moi j'ai rien contre Haye, mais il devait être le regain de vitalité chez les lourds, résultat il devient un des pions habituels de la WBA...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je ne suis pas d'accod avec toi Valdor! Je n'ai aucune jalousie car je suis le mec le moins envieux de la terre...

Seulement les Frangins tiennent la baraque, Haye est persuadé et moi aussi qu'il peut les descendre! Ils sont même près à boxer chez lui et sont trop difficiles??? Pour ce premier combat qu'il ne se casse pas trop la tête, qu'Haye accepte le combat pour du 50/50 c'est correct et qu'il demande une clause de rematch en cas de victoire ou de défaite! Si comme "nous" le pensons il gagne, il pourra tirer un fric monste pour les 2-3 combats suivant et basta!

Là il fait chier... Les affiches alléchantes ne sont pas légions alors qu'il se mettent au boulot!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
vakrel
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il n'avait pas eu une offre 50-50 dernièrement ?

Haye dit qu'il génère plus d'argent donc qu'il mérite plus... Si c'est vrai, ca revient à Pacquio vs. Mayweather et je peux comprendre la logique capitaliste derrière ca (sans la défendre). Mais malgré tout, j'ai des doutes là-dessus. Haye veut combien ? 10 millions ? On aurait besoin de plus de précision pour mieux comprendre la situation.

Au final avec les info qu'on a, 50-50 ca me parait plus que raisonnable et Haye devrait arreter de se prendre pour la popularité de Mike Tyson.
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

On dirait que Haye lui-même ne croit pas qu'il peut battre Klitschko. S'il acceptait une bourse raisonnable, et remportait le combat, il serait en position de force pour négocier les bourses suivantes. Sa notoriété augmenterait grandement.
Le fait qu'il se montre gourmand sur ce combat me porte à croire qu'il est conscient qu'il vaudra moins après. Qu'il sait que ses chances de victoires sont faibles
sandman
Légende vivante
Légende vivante

felix a écrit :On dirait que Haye lui-même ne croit pas qu'il peut battre Klitschko. S'il acceptait une bourse raisonnable, et remportait le combat, il serait en position de force pour négocier les bourses suivantes. Sa notoriété augmenterait grandement.
Le fait qu'il se montre gourmand sur ce combat me porte à croire qu'il est conscient qu'il vaudra moins après. Qu'il sait que ses chances de victoires sont faibles
C'est aussi ce que je crains...
Si Haye veut se retirer en 2011, alors il ne lui reste certainement qu'un seul grand combat. Je pense qu'il viendra pour toucher le chèque et qu'on assistera encore une fois à une démonstration de l'un des frangins...
Pauvre boxe...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

hit-man 85 a écrit ::Hein42: Blaaaaaaaaaaaaaaaaablablablablablablablablablablablablablablablabal.....
:yaisse:
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Carlito Savon a écrit :
hit-man 85 a écrit ::Hein42: Blaaaaaaaaaaaaaaaaablablablablablablablablablablablablablablablabal.....
:yaisse:
Comme commentaire, cela ne mérite pas mieux...
Au fait c'est qui Haye ?
Trop de topic, pour un gars qui n'en vaut pas la peine...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

c 'est ps Vitali qui à proposé à davis Haye de faire 50/50 pour les bourses??? si c 'est bien le cas là je suis un peu surpris que Haye es refusé se combat là!! perso je pense qu'il à se qu'il faut ( punch technique puissance........) pour "nettoyer" cette catégorie en manque de vrais champion!! mais là sa devient un peu long!! il parle de fric mais en battant wWadimir ( ou Vitali) là le tirroir caisse fonctionnera!!
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
vakrel
Boxeur vedette
Boxeur vedette

felix a écrit :On dirait que Haye lui-même ne croit pas qu'il peut battre Klitschko. S'il acceptait une bourse raisonnable, et remportait le combat, il serait en position de force pour négocier les bourses suivantes. Sa notoriété augmenterait grandement.
J'ai tendance à croire cette hypothèses. Par contre, il ne faudrait pas écarter celle qui soutient l'idée que le bonhomme a un gros égo grandement accentué depuis sa conquête de la WBA en lourd.
Répondre