David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

demdash a écrit :
Aficionado a écrit :Haye est trés talentueux, et il est en effet le seul à pouvoir battre les klit, mais soyons réalistes, il veut de nouveau creer le buzz pour toucher son gros chèque.
Ha bon, je parie que si Solis revient en forme il battrait Haye...encore :D
david Haye vs Odlanier Solis ferait un beau combat :!: :!: :!: :!:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
Rocco a écrit :
valdor a écrit :
David HAYE a recemment déclaré qu "il serait celui qui enverrait VITALY KLITCHKO au cimetiere des elephants!!!"
C'est pas ce mec là qui devait arracher la tete à Wlad puis prendre sa retraite :MDR46:
Contre VITALY ce sera un autre combat donc une autre histoire!
oui mais Vitali cogne lus fort que son frère ( qui lui frappe déjà pas mal) et encaisse beaucoup mieux :!: :!: :!: :roll: haye ne peu miser ( quasiment) que sur sa frappe dévastatrice et je ne suis pas sûr que face à Vitali [ malgré ses 40 ans passés] cela puisse suffir....... :? mais bon................ne sait t'on jamais........ :o
valdor
Légende vivante
Légende vivante

demdash a écrit :
zat a écrit :
demdash a écrit :
Ha bon, je parie que si Solis revient en forme il battrait Haye...encore :D
Faut voir, si toute les conditions sont réunies pourquoi pas, mais Haye affrontera pas un mec qui l'a battu (il me semble) 2 fois en amateur
SOLIS avait été severemment sonné et compté chez les amateurs face a HAYE!Chez les pros il aurait été mis ko sur ce coup la!Je crois que la boxe pro est plus a l avantage de HAYE et de son punch alors que la technique de SOLIS l avantageait chez les amateurs!
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Certaine rumeur font dire que SOLIS aurait un menton aussi suspect que KLITSCHKO et HAYE...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Un menton jamais testé est forcément un menton suspect.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
demdash a écrit :
zat a écrit :
Faut voir, si toute les conditions sont réunies pourquoi pas, mais Haye affrontera pas un mec qui l'a battu (il me semble) 2 fois en amateur
SOLIS avait été severemment sonné et compté chez les amateurs face a HAYE!Chez les pros il aurait été mis ko sur ce coup la!Je crois que la boxe pro est plus a l avantage de HAYE et de son punch alors que la technique de SOLIS l avantageait chez les amateurs!
voilà pourquoi je pense qu'un combat entre ses deux là serait assez intérréssant à voir.Le punch dévastateur de l'un face à la technique de l'autre et vainqueur rncontrerait Vitali ( ou Wlad) :) :) (mis Solis devrait faire un ou deux combats avant.....
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Solis-Haye serait un sacré bon combat pour élire un challenger officiel à l'un des frangins !
Mais bon, vu qu'en lourd c'est plutôt la politique du risque zéro y a peu de chances que ça arrive...
« Encore cette histoire de pied ? »
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sandman a écrit :Solis-Haye serait un sacré bon combat pour élire un challenger officiel à l'un des frangins !
Mais bon, vu qu'en lourd c'est plutôt la politique du risque zéro y a peu de chances que ça arrive...
oui et franchement c 'est bien sa le problème :!: :!: :!: :!: :!: il y a de beaux combats a fair dans cette catégorie là j'en suis sur et certain!!! la preuve regarder se qui va se passer le 3 mats prochain :Boxeur: :Boxeur: :Boxeur:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le manager de l'ancien l'ancien champion du monde WBA des poids lourds David Haye est (encore) (re)venu à la charge concernant ses meilleurs ennemis : les frères Klitschko :!: :!: :!:
en effet dans une récnte interview, l'ancien manager de David Haye Paul Booth à déclaré que malgré que les négociations avaient plutôt bien commencé entre Vitali Klitschko et David Haye elles seraient aujourd'hui au point mort, dans une impasse.D'àpès Booth, les K2 utiliseraient le nom de David Haye uniquement pour faire de la publicité.
"Ils disent certainement les mêmes propos que nous mais une chose est sûr c 'est que se sont les personnes avec lesquelles j'ai eu le plus de mal à traité quelque chose!!!!!......jusqu'à se qu'ils envoient le contract et jusqu'à se qu'il soit signé,j'essayerais de ne pas perdre trop de temps avec eux car rapellez vous j'ai déjà négocié 4 fois avec eux!!!"
Malgré cela Haye checherait à revenir en les rings d'içi le mois d'Octobre prochain...........
Alors verra t'on un jour Haye face à Klitschko :?: :?: :?: :? :roll: :D
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Quoi qu on en dise je pense que VITALY craint le punch de HAYE!!
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

moi je pense que les deux sont responsables :!: :!: :!: à part non égales eventuellement mais il n'y en as pas un qui fait tout pour et l'autre tout contre...... :evil: je veut haye vs Vitali moi zut :!: :!:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :Ce qui va etre interessant selon moi pour le prochain combat entre VITALY et CHISORA c est le fait que cela fait longtemps que VITALY n aura pas eu face a lui un vrai lourd en pleine jeunesse et en pleine santé qui va tenter de lui rentrer dans la bouche du debut a la fin!
ADAMEK n etait pas un lourd,SOLIS n a fait qu un round qui a fait mal paraitre VITALY,BRIGGS n avait que 6 rounds dans le sac au niveau cardiaque et SOSNOWSKI etait loin du niveau mondial!

Ca fait donc un moment que VITALY n a pas été testé!
Dereck Chisora à déclaré qu'il sortira du ring en tant que vainqueur et nouveau champion du monde et par K.O!!! il se voit battre Klitschko vers la 8 ème reprise!!!! il serait dans la plus grande forme de sa vie et que même si tout le monde dit que se sera le combat le plus dur de sa carrière, lui pense que se sera surtout le combat le plus dur pour Klitschko!!!!
son formateur affime que bien qu'il as été désigné perdant par les juges lors de son dernier combat face à Robert Hénélius,se combat lui as permis de engrangé de la confiance et sait qu'il peut réalisé quelque chose d'énorme!!!!!
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :Quoi qu on en dise je pense que VITALY craint le punch de HAYE!!
:lol: :lol: :lol: :lol: aucun knock down dans sa carrière...Sanders lui a mis des mines, pareil pour Lewis...ces derniers frappant bien plus fort qu'Haye...
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

demdash a écrit :J'aime bien Chisora, non pas que je le trouve fort ni même capable de battre un des Klitschko, mais il alterne entre le respect et les petites provocs, et lui au moins finira peut-être ko, mais il ira à fond, pas comme un certains Haye, qui n'a montré aucun respect avant, pendant et après le match
Totalement d'accord.
Haye malgré ses fanfaronnades reste un type qui est pas trop sure de lui au fond..
Chisora et Arreola sont d'une autre pâte...
Meme Sosnowsky il a plus de ****** que Haye.
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

demdash a écrit :J'aime bien Chisora, non pas que je le trouve fort ni même capable de battre un des Klitschko, mais il alterne entre le respect et les petites provocs, et lui au moins finira peut-être ko, mais il ira à fond, pas comme un certains Haye, qui n'a montré aucun respect avant, pendant et après le match
Sur une vidéo que j'ai vu à l'instant, il est bien plus affuté que face à Fury...il sera certainement sous les 110 kg sur ce combat...
Répondre