David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

L'efant-prodige a écrit :Putiin il a fallu que je post seulement 1 smileys pour avoir au moins 10 messages supplémentaires !!

Croyez moi on va atteindre les 500 pages.

En tout cas comptez sur moi pour déterrer ce topic à chaque fois qu'il tombera dans l'oublie.

Je me suis fixé cet objectif et je vais le respecter.

On doit atteindre les 500 pages quoi qu'il arrive.

Très sportivement.
tU ES trop modeste,pour moi ce topic depassera largement les 1000 pages!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Ce qui va etre interessant selon moi pour le prochain combat entre VITALY et CHISORA c est le fait que cela fait longtemps que VITALY n aura pas eu face a lui un vrai lourd en pleine jeunesse et en pleine santé qui va tenter de lui rentrer dans la bouche du debut a la fin!
ADAMEK n etait pas un lourd,SOLIS n a fait qu un round qui a fait mal paraitre VITALY,BRIGGS n avait que 6 rounds dans le sac au niveau cardiaque et SOSNOWSKI etait loin du niveau mondial!

Ca fait donc un moment que VITALY n a pas été testé!
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :Ce qui va etre interessant selon moi pour le prochain combat entre VITALY et CHISORA c est le fait que cela fait longtemps que VITALY n aura pas eu face a lui un vrai lourd en pleine jeunesse et en pleine santé qui va tenter de lui rentrer dans la bouche du debut a la fin!
ADAMEK n etait pas un lourd,SOLIS n a fait qu un round qui a fait mal paraitre VITALY,BRIGGS n avait que 6 rounds dans le sac au niveau cardiaque et SOSNOWSKI etait loin du niveau mondial!

Ca fait donc un moment que VITALY n a pas été testé!
j'espère que se combat sera .........beau à voir!!!! je ne me fait pas d'illusions sur l'issue du combat mais j'aimerais juste voir un combat un peu plus intérréssant :?
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Le Petit-Prince

Ptin j'aurais tellement aimé être le propriétaire d'un topic comme celui-ci :cry:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:splitform: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :wink:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ca fait un moment que Vitali n'a pas été testé et on pourra dire la meme chose aprés le combat contre chisora!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

une exhibition ne va pas chercher loin dans les round, muhammad ali faisait des exhibition en 3 rounds, mike tyson en a fais en 4

quant au casque, ils décident ca entre eux, ils ont le choix il me semble
valdor
Légende vivante
Légende vivante

zat a écrit ::splitform: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :wink:
C est le topic de ta vie ZAT! :wink:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je ne m'imaginais vraiment pas du tout voir autant de réponses et autant de sujet abordés lorsque j'zi ouvert se topic! :!: :!: :!: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :Banane09: :Banane09: :Banane09: :54: :54: :85: :85: :46: :46: :2king_1_prv: :1er: :1er: :1er: :Wow1: :SUNGLASS_GIF: bon sinon des news de David haye :?: :?: :?: car sa fait pas mal de temps que l'on entend plus parler de lui :lol: :lol:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

zat a écrit :Je ne m'imaginais vraiment pas du tout voir autant de réponses et autant de sujet abordés lorsque j'zi ouvert se topic! :!: :!: :!: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :Banane09: :Banane09: :Banane09: :54: :54: :85: :85: :46: :46: :2king_1_prv: :1er: :1er: :1er: :Wow1: :SUNGLASS_GIF: bon sinon des news de David haye :?: :?: :?: car sa fait pas mal de temps que l'on entend plus parler de lui :lol: :lol:
David HAYE a recemment déclaré qu "il serait celui qui enverrait VITALY KLITCHKO au cimetiere des elephants!!!"
Rocco
Modérateur
Modérateur

valdor a écrit :
zat a écrit :Je ne m'imaginais vraiment pas du tout voir autant de réponses et autant de sujet abordés lorsque j'zi ouvert se topic! :!: :!: :!: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :Banane09: :Banane09: :Banane09: :54: :54: :85: :85: :46: :46: :2king_1_prv: :1er: :1er: :1er: :Wow1: :SUNGLASS_GIF: bon sinon des news de David haye :?: :?: :?: car sa fait pas mal de temps que l'on entend plus parler de lui :lol: :lol:
David HAYE a recemment déclaré qu "il serait celui qui enverrait VITALY KLITCHKO au cimetiere des elephants!!!"
C'est pas ce mec là qui devait arracher la tete à Wlad puis prendre sa retraite :MDR46:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Haye est trés talentueux, et il est en effet le seul à pouvoir battre les klit, mais soyons réalistes, il veut de nouveau creer le buzz pour toucher son gros chèque.
Aficionado
Star du forum
Star du forum

demdash a écrit :
Aficionado a écrit :Haye est trés talentueux, et il est en effet le seul à pouvoir battre les klit, mais soyons réalistes, il veut de nouveau creer le buzz pour toucher son gros chèque.
Ha bon, je parie que si Solis revient en forme il battrait Haye...encore :D
T'inquiètes je l'ai pas oublié celui la, mais difficile de se prononcer sur son état de forme, et l'annulation obscure de son dernier combat de rentrée.
Jab
Star du forum
Star du forum

Malheureusement, je ne vois pas Solis revenir à son top. J'ai l'impression que son genou restera fragile. C'est dommage, car avec quelques kilos en moins et un genou neuf, il aurait pu faire des ravages.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Rocco a écrit :
valdor a écrit :
C'est pas ce mec là qui devait arracher la tete à Wlad puis prendre sa retraite :MDR46:
Contre VITALY ce sera un autre combat donc une autre histoire!
Répondre