tU ES trop modeste,pour moi ce topic depassera largement les 1000 pages!L'efant-prodige a écrit :Putiin il a fallu que je post seulement 1 smileys pour avoir au moins 10 messages supplémentaires !!
Croyez moi on va atteindre les 500 pages.
En tout cas comptez sur moi pour déterrer ce topic à chaque fois qu'il tombera dans l'oublie.
Je me suis fixé cet objectif et je vais le respecter.
On doit atteindre les 500 pages quoi qu'il arrive.
Très sportivement.
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- valdor
- Légende vivante
- valdor
- Légende vivante
Ce qui va etre interessant selon moi pour le prochain combat entre VITALY et CHISORA c est le fait que cela fait longtemps que VITALY n aura pas eu face a lui un vrai lourd en pleine jeunesse et en pleine santé qui va tenter de lui rentrer dans la bouche du debut a la fin!
ADAMEK n etait pas un lourd,SOLIS n a fait qu un round qui a fait mal paraitre VITALY,BRIGGS n avait que 6 rounds dans le sac au niveau cardiaque et SOSNOWSKI etait loin du niveau mondial!
Ca fait donc un moment que VITALY n a pas été testé!
ADAMEK n etait pas un lourd,SOLIS n a fait qu un round qui a fait mal paraitre VITALY,BRIGGS n avait que 6 rounds dans le sac au niveau cardiaque et SOSNOWSKI etait loin du niveau mondial!
- zat
- Gourou plein de sagesse
j'espère que se combat sera .........beau à voir!!!! je ne me fait pas d'illusions sur l'issue du combat mais j'aimerais juste voir un combat un peu plus intérréssantvaldor a écrit :Ce qui va etre interessant selon moi pour le prochain combat entre VITALY et CHISORA c est le fait que cela fait longtemps que VITALY n aura pas eu face a lui un vrai lourd en pleine jeunesse et en pleine santé qui va tenter de lui rentrer dans la bouche du debut a la fin!

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- zat
:splitform: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77: 

- fredomarseille
- Boxeur vedette
Ca fait un moment que Vitali n'a pas été testé et on pourra dire la meme chose aprés le combat contre chisora!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- valdor
- Légende vivante
C est le topic de ta vie ZAT!zat a écrit ::splitform: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77:

- zat
Je ne m'imaginais vraiment pas du tout voir autant de réponses et autant de sujet abordés lorsque j'zi ouvert se topic!
:darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :Banane09: :Banane09: :Banane09: :54: :54: :85: :85: :46: :46: :2king_1_prv: :1er: :1er: :1er: :Wow1: :SUNGLASS_GIF: bon sinon des news de David haye
car sa fait pas mal de temps que l'on entend plus parler de lui

- valdor
- Légende vivante
David HAYE a recemment déclaré qu "il serait celui qui enverrait VITALY KLITCHKO au cimetiere des elephants!!!"zat a écrit :Je ne m'imaginais vraiment pas du tout voir autant de réponses et autant de sujet abordés lorsque j'zi ouvert se topic!![]()
![]()
:darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :Banane09: :Banane09: :Banane09: :54: :54: :85: :85: :46: :46: :2king_1_prv: :1er: :1er: :1er: :Wow1: :SUNGLASS_GIF: bon sinon des news de David haye
![]()
![]()
![]()
- Rocco
- Modérateur
C'est pas ce mec là qui devait arracher la tete à Wlad puis prendre sa retraite :MDR46:valdor a écrit :David HAYE a recemment déclaré qu "il serait celui qui enverrait VITALY KLITCHKO au cimetiere des elephants!!!"zat a écrit :Je ne m'imaginais vraiment pas du tout voir autant de réponses et autant de sujet abordés lorsque j'zi ouvert se topic!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- Aficionado
- Star du forum
Haye est trés talentueux, et il est en effet le seul à pouvoir battre les klit, mais soyons réalistes, il veut de nouveau creer le buzz pour toucher son gros chèque.
- Aficionado
- Star du forum
T'inquiètes je l'ai pas oublié celui la, mais difficile de se prononcer sur son état de forme, et l'annulation obscure de son dernier combat de rentrée.demdash a écrit :Ha bon, je parie que si Solis revient en forme il battrait Haye...encoreAficionado a écrit :Haye est trés talentueux, et il est en effet le seul à pouvoir battre les klit, mais soyons réalistes, il veut de nouveau creer le buzz pour toucher son gros chèque.
- valdor
- Légende vivante
Contre VITALY ce sera un autre combat donc une autre histoire!Rocco a écrit :C'est pas ce mec là qui devait arracher la tete à Wlad puis prendre sa retraite :MDR46:valdor a écrit :David HAYE a recemment déclaré qu "il serait celui qui enverrait VITALY KLITCHKO au cimetiere des elephants!!!"zat a écrit :Je ne m'imaginais vraiment pas du tout voir autant de réponses et autant de sujet abordés lorsque j'zi ouvert se topic!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()