On va avoir un temps de m erde à etre d accord comme ça
Anthony Joshua affronte Jake Paul le 19 décembre
- germain martin
- Site Admin

Je n'avais pas pensé à cet aspect là, effectivement.Drômois26 a écrit : ↑22 nov. 2025, 10:15Je vois mal un Joshua qui a défoncé un Ngannou champion lourd ufc jamais mis ko avec tout le blé qu il y avait en jeu, ne pas faire de même avec paul, boxeur pro lambda de categorie indéfinie.choky a écrit : ↑22 nov. 2025, 10:04Ce combat est tellement absurde et déraisonnable, que je suis bien obligé de reconnaître que tout est possible.germain martin a écrit : ↑22 nov. 2025, 09:57
Va savoir. Plus on en a, plus on en veut et puis il est peut-être désabusé et il choisit avec un peu de cynisme l'argent facile.
Après tout, comment le lui reprocher ?
Admettons qu'il perde aux points dans une parodie de combat contre Paul. Peut-on estimer que ça ternit sa carrière ?
Bien sûr que non. Tous les gens qui s'intéressent un tant soit peu à la boxe ne croiront pas une seconde à un vrai combat.
Les autres, il s'en fout : il lui auront rapporté des millions sans risques pour croire en quelque-chose complètement absurde.
Mets toi à sa place. Il y a de quoi rigoler, non ?
Je pense toujours que joshua va prendre l’argent et défoncer paul en un round, mais a ce niveau de ridicule, va savoir ce qui va se passer …
Après ce n est pas totalement impossible qu il se soit fait acheter, mais dans ce cas là pour un combat pro sur lequel il y aura sûrement des paris sportifs, celà n a pas intérêt à se savoir.
Attendons de voir dans quels termes ce "combat" sera annoncé. Je ne serais pas surpris qu'il y ait des termes particuliers qui le ferait sortir des règles habituelles d'un combat de boxe professionnelle normal.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

Peut etre que Paul souhaite tout simplement faire mieux qu Ngannou? Si il est qffute il essqierq peut etre de danser autour de Joshua, s accrocher…?
Le pire pour lui sera de rester a distance, ce sera la ko direct.
Comme le non-combat Mormeck Klishkov
Le pire pour lui sera de rester a distance, ce sera la ko direct.
Comme le non-combat Mormeck Klishkov
- Drômois26
- Star du forum

Effectivement comme il a défié ngannou, s il fait mieux contre joshua que lui, il pourra en remettre une couche.
- Maître des clés
- Boxeur amateur

Joshua. « Je ne pense pas que Jake soit fou. C’est quelqu’un de logique. Il sait ce qu’il peut faire. Il connaît quelque chose en lui que peut-être nous ne connaissons pas. C’était une grande opportunité pour moi, et une opportunité de boxer. C’est génial. C’est gigantesque. C’est colossal. Ça fait beaucoup de bruit.
« Je vais lui casser le visage. Je vais démolir son corps. Je vais l’écraser. C’est ma mentalité de combattant. Je sais ce que j’ai dans le cœur. Je sais ce que j’ai dans l’esprit. Je suis ici pour concourir et me prouver que je suis le meilleur boxeur.
« Je dois le couper, je dois le briser, je dois lui faire mal. Je dois le mettre KO. Il n’y a rien d’autre. »
« Je vais lui casser le visage. Je vais démolir son corps. Je vais l’écraser. C’est ma mentalité de combattant. Je sais ce que j’ai dans le cœur. Je sais ce que j’ai dans l’esprit. Je suis ici pour concourir et me prouver que je suis le meilleur boxeur.
« Je dois le couper, je dois le briser, je dois lui faire mal. Je dois le mettre KO. Il n’y a rien d’autre. »
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

Oulala pauvre PaulMaître des clés a écrit : ↑22 nov. 2025, 14:20 Joshua. « Je ne pense pas que Jake soit fou. C’est quelqu’un de logique. Il sait ce qu’il peut faire. Il connaît quelque chose en lui que peut-être nous ne connaissons pas. C’était une grande opportunité pour moi, et une opportunité de boxer. C’est génial. C’est gigantesque. C’est colossal. Ça fait beaucoup de bruit.
- germain martin
- Site Admin

Et surtout, quel médiocre commentaire de la part de Joshua. Il se met au niveau de Paul avec des bêtises pareilles.jeremy93 a écrit : ↑22 nov. 2025, 19:20Oulala pauvre PaulMaître des clés a écrit : ↑22 nov. 2025, 14:20 Joshua. « Je ne pense pas que Jake soit fou. C’est quelqu’un de logique. Il sait ce qu’il peut faire. Il connaît quelque chose en lui que peut-être nous ne connaissons pas. C’était une grande opportunité pour moi, et une opportunité de boxer. C’est génial. C’est gigantesque. C’est colossal. Ça fait beaucoup de bruit.
S'il se contentait de dire quelque-chose comme :
"Je vais coller une petite rouste vite fait à cet idiot qui se prend pour un boxeur", il donnerait immédiatement la mesure de ce qui les sépare.
Seulement ça serait peut-être moins vendeur auprès de la clientèle visée qui s'intéresse à peu près autant à la boxe que moi aux concours hippiques.
J'en conclus que même ça, c'est scénarisé parce que j'ai du mal à imaginer que Joshua soit assez bête pour se placer sur le même plan que Paul.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Joshua saute sur l'occasion pour se faire de l'argent si c'était Yoka ou n'importe quel poids lourds il aurait fait pareil.
Joshua n'est plus champion et il est même à biens des égards sur la fin de carrière, Opetaia voulait carrément lui donner une chance mondiale IBF & The Ring des Lourds Légers pour affronter Jake Paul et obtenir un gros chèque en plus d'une défense facile ça c'était bien plus choquant non ?!!!
La boxe va l'emporter dans tous les cas et ça va au moins faire taires les pseudo influenceurs qui se pensent champions.
Joshua n'est plus champion et il est même à biens des égards sur la fin de carrière, Opetaia voulait carrément lui donner une chance mondiale IBF & The Ring des Lourds Légers pour affronter Jake Paul et obtenir un gros chèque en plus d'une défense facile ça c'était bien plus choquant non ?!!!
La boxe va l'emporter dans tous les cas et ça va au moins faire taires les pseudo influenceurs qui se pensent champions.
- Drômois26
- Star du forum

https://www.eurosport.fr/boxe/boxe-jake ... tory.shtml
Joshua se serait entraîné avec Usyk ...
Joshua se serait entraîné avec Usyk ...
- Rayden
- Star du forum

La carte complete avec 2 CDM feminin et meme un combat entre Anderson Silve et Tyron Woodley, 2 anciens de l'UFC. Joshua vs Paul sera un 8 rounds.
https://boxrec.com/en/event/936716
https://boxrec.com/en/event/936716
- Rayden
- Star du forum

- beber
- Légende vivante

c'est juste pour la photo , non ?
parce que faire des sparring avex eux à 3 semaine d'événements ...
oublions pas le vrai niveau de ce mec , stop à la propagande