Anthony Joshua affronte Jake Paul le 19 décembre
- Louisvillelip77
- Modérateur

Un combat pour s'en mettre plein les poches. Joshua est bien un boxeur en pré retraite.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Très fan de Joshua mais un combat sans intérêts pour moi même si je suis content que Jack Paul va se faire fermer sa bouche. C'est le deuxième combat marketing de Joshua après Ngannou...
Ce genre de combat fait malheureusement plus de mal à la boxe qu'autre chose. Mais je comprends Joshua d'en profiter c'est de loin le boxeur britannique le plus vendeur toutes catégories confondues du moment. La boxe au Royaume-Uni est en sérieux déclin seul Nick Ball est champion chez les masculins et chez les femmes où le niveau est très bon avec Caroline Dubois, Elie Scotney, Lauren Price comme chez les Allemands.
Ce genre de combat fait malheureusement plus de mal à la boxe qu'autre chose. Mais je comprends Joshua d'en profiter c'est de loin le boxeur britannique le plus vendeur toutes catégories confondues du moment. La boxe au Royaume-Uni est en sérieux déclin seul Nick Ball est champion chez les masculins et chez les femmes où le niveau est très bon avec Caroline Dubois, Elie Scotney, Lauren Price comme chez les Allemands.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023

Une exhibition j'imagine ? Sinon c'est complètement inconscient et dangereux
- choky
- Légende vivante

non c'est un combat qui sera comptabilisé et ce ne sera pas une exhibition...unclecharly a écrit : ↑18 nov. 2025, 13:55 Une exhibition j'imagine ? Sinon c'est complètement inconscient et dangereux
- yquerlou
- Légende vivante

Du coup, c’est la fin de l'arnaque Paul ?choky a écrit : ↑18 nov. 2025, 17:43non c'est un combat qui sera comptabilisé et ce ne sera pas une exhibition...unclecharly a écrit : ↑18 nov. 2025, 13:55 Une exhibition j'imagine ? Sinon c'est complètement inconscient et dangereux
- Louisvillelip77
- Modérateur

Tout dépend comment vient Joshua à ce combat et si il appuie ses coups. Jake Paul brasse tellement d'argent que je ne serais pas surpris de voir ce combat aller aux cartes .yquerlou a écrit : ↑18 nov. 2025, 18:12Du coup, c’est la fin de l'arnaque Paul ?choky a écrit : ↑18 nov. 2025, 17:43non c'est un combat qui sera comptabilisé et ce ne sera pas une exhibition...unclecharly a écrit : ↑18 nov. 2025, 13:55 Une exhibition j'imagine ? Sinon c'est complètement inconscient et dangereux
- germain martin
- Site Admin

Choky, tu sais bien que ça ne peut en aucun cas être un véritable combat.choky a écrit : ↑18 nov. 2025, 17:43non c'est un combat qui sera comptabilisé et ce ne sera pas une exhibition...unclecharly a écrit : ↑18 nov. 2025, 13:55 Une exhibition j'imagine ? Sinon c'est complètement inconscient et dangereux
C'est juste impossible.
Ça n'a rien à voir avec la boxe : Il est impossible qu'un boxeur qui s'apprêtait à affronter un léger puisse sérieusement combattre un des meilleurs lourds du monde.
Soit il aurait tué Tank en quelques secondes ( et je n'y crois pas ), soit il sera pulvérisé en quelques secondes par Joshua.
Ça ne tient pas debout.
- choky
- Légende vivante

Moi je pense que joshua a plus a perdre qu’a gagner d’accepter de truquer le combat.germain martin a écrit : ↑18 nov. 2025, 18:51Choky, tu sais bien que ça ne peut en aucun cas être un véritable combat.choky a écrit : ↑18 nov. 2025, 17:43non c'est un combat qui sera comptabilisé et ce ne sera pas une exhibition...unclecharly a écrit : ↑18 nov. 2025, 13:55 Une exhibition j'imagine ? Sinon c'est complètement inconscient et dangereux
C'est juste impossible.
Ça n'a rien à voir avec la boxe : Il est impossible qu'un boxeur qui s'apprêtait à affronter un léger puisse sérieusement combattre un des meilleurs lourds du monde.
Soit il aurait tué Tank en quelques secondes ( et je n'y crois pas ), soit il sera pulvérisé en quelques secondes par Joshua.
Ça ne tient pas debout.
Il va encaisser un cheque énorme et il est deja ultra riche.
Je ne le vois donc pas vouloir passer pour un clown et je pense donc que oui il va pulvériser paul en moins d’un round
Pourquoi ne le ferait il pas ?
Il aurait l’argent et sa réputation intacte
Ci dessous l’article de espn qui est un site serieux et qui confirme que ce sera un vrai combat
(Il faut cliquer sur la partie ´paul vs joshua’)
https://www.espn.com/boxing/
- Rayden
- Star du forum

Clairement. Dejà que Fury en avait prit la gueule parce qu'il n'a pas mit KO Ngannou qui est un vrai poid lourd, un vrai combattant et de tres haut niveau d'un autre sport de combat. Alors imagine ce que ça ferait a la reputation de Joshua de pas demolir Jake Paul, qui est un mec lambda qui s'est mit a la boxe recemment et n'est meme pas un poid lourd naturel.choky a écrit : ↑18 nov. 2025, 19:12 Moi je pense que joshua a plus a perdre qu’a gagner d’accepter de truquer le combat.
Il va encaisser un cheque énorme et il est deja ultra riche.
Je ne le vois donc pas vouloir passer pour un clown et je pense donc que oui il va pulvériser paul en moins d’un round
Pourquoi ne le ferait il pas ?
Il aurait l’argent et sa réputation intacte
Ci dessous l’article de espn qui est un site serieux et qui confirme que ce sera un vrai combat
(Il faut cliquer sur la partie ´paul vs joshua’)
https://www.espn.com/boxing/
S'il a été sans pitié avec Ngannou pour qui il a surement un respect de part son parcours, je pense qu'il aura encore moins de pitié avec Jake Paul.
- beber
- Légende vivante

si ils boxent
y a une vraie question de sécurité
les boxeurs ne sont pas des Gi joe
passer de Davis à Joshua en étant un amateur chez les pro , c'est envoyer une deuxième étoile dans le mur de Kitzbuhel , absolument inconscient
on peut pas souhaiter des ko dans ces cas là
passer de Davis à Joshua en étant un amateur chez les pro , c'est envoyer une deuxième étoile dans le mur de Kitzbuhel , absolument inconscient
- choky
- Légende vivante

Je ne suis pas sur que paul soit plus en danger qu’un journeyman quelconque contre joshua ?beber a écrit : ↑18 nov. 2025, 19:34 si ils boxent
Et puis finalement un ko très rapide est probablement moins dangereux qu’une raclée qui dure des rounds ?
Je ne souhaite pas de mal a jake paul mais il fait tant de mal a la boxe, que j’avoue honnêtement espérer que joshua va le mettre très rapidement ko pour remettre l’église au milieu du village (en espérant evidemment que ce sera sans dommages)
- beber
- Légende vivante

Joshua n'affronte plus de journeyman depuis très longtemps ( les vrais journeyman sont capables de résistance d'ailleurs )choky a écrit : ↑18 nov. 2025, 19:50Je ne suis pas sur que paul soit plus en danger qu’un journeyman quelconque contre joshua ?beber a écrit : ↑18 nov. 2025, 19:34 si ils boxent
Et puis finalement un ko très rapide est probablement moins dangereux qu’une raclée qui dure des rounds ?
Je ne souhaite pas de mal a jake paul mais il fait tant de mal a la boxe, que j’avoue honnêtement espérer que joshua va le mettre très rapidement ko pour remettre l’église au milieu du village (en espérant evidemment que ce sera sans dommages)
Paul est un tout petit boxeur pro , qui est vaguement compétitif à 90 kg
Joshua est un ancien cdm., encore en activité, athlète sec de 115 kg .
on est sur une mise en danger délibérée , comment une fédération peut accepter cette daube ?
même " au nom decl'honneur de la boxe" , ça me gène
j'ose espérer que contractuellement en off , il boxe à moins de 30%
- yquerlou
- Légende vivante

J'adore la comparaisonbeber a écrit : ↑18 nov. 2025, 19:34 si ils boxent