Anthony Joshua affronte Jake Paul le 19 décembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Un combat pour s'en mettre plein les poches. Joshua est bien un boxeur en pré retraite.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Très fan de Joshua mais un combat sans intérêts pour moi même si je suis content que Jack Paul va se faire fermer sa bouche. C'est le deuxième combat marketing de Joshua après Ngannou...

Ce genre de combat fait malheureusement plus de mal à la boxe qu'autre chose. Mais je comprends Joshua d'en profiter c'est de loin le boxeur britannique le plus vendeur toutes catégories confondues du moment. La boxe au Royaume-Uni est en sérieux déclin seul Nick Ball est champion chez les masculins et chez les femmes où le niveau est très bon avec Caroline Dubois, Elie Scotney, Lauren Price comme chez les Allemands.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Une exhibition j'imagine ? Sinon c'est complètement inconscient et dangereux
choky
Légende vivante
Légende vivante

unclecharly a écrit : 18 nov. 2025, 13:55 Une exhibition j'imagine ? Sinon c'est complètement inconscient et dangereux
non c'est un combat qui sera comptabilisé et ce ne sera pas une exhibition...
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est ridicule, mais le pognon est maître !

Espérons un KO rapide dès le 1er round ...
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 18 nov. 2025, 17:43
unclecharly a écrit : 18 nov. 2025, 13:55 Une exhibition j'imagine ? Sinon c'est complètement inconscient et dangereux
Du coup, c’est la fin de l'arnaque Paul ?
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

yquerlou a écrit : 18 nov. 2025, 18:12
Du coup, c’est la fin de l'arnaque Paul ?
Tout dépend comment vient Joshua à ce combat et si il appuie ses coups. Jake Paul brasse tellement d'argent que je ne serais pas surpris de voir ce combat aller aux cartes .
Rocco
Modérateur
Modérateur

Lamentable...
germain martin
Site Admin
Site Admin

Choky, tu sais bien que ça ne peut en aucun cas être un véritable combat.
C'est juste impossible.
Ça n'a rien à voir avec la boxe : Il est impossible qu'un boxeur qui s'apprêtait à affronter un léger puisse sérieusement combattre un des meilleurs lourds du monde.
Soit il aurait tué Tank en quelques secondes ( et je n'y crois pas ), soit il sera pulvérisé en quelques secondes par Joshua.
Ça ne tient pas debout.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 18 nov. 2025, 18:51
Choky, tu sais bien que ça ne peut en aucun cas être un véritable combat.
C'est juste impossible.
Ça n'a rien à voir avec la boxe : Il est impossible qu'un boxeur qui s'apprêtait à affronter un léger puisse sérieusement combattre un des meilleurs lourds du monde.
Soit il aurait tué Tank en quelques secondes ( et je n'y crois pas ), soit il sera pulvérisé en quelques secondes par Joshua.
Ça ne tient pas debout.
Moi je pense que joshua a plus a perdre qu’a gagner d’accepter de truquer le combat.

Il va encaisser un cheque énorme et il est deja ultra riche.

Je ne le vois donc pas vouloir passer pour un clown et je pense donc que oui il va pulvériser paul en moins d’un round

Pourquoi ne le ferait il pas ?
Il aurait l’argent et sa réputation intacte

Ci dessous l’article de espn qui est un site serieux et qui confirme que ce sera un vrai combat
(Il faut cliquer sur la partie ´paul vs joshua’)

https://www.espn.com/boxing/
Rayden
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 18 nov. 2025, 19:12 Moi je pense que joshua a plus a perdre qu’a gagner d’accepter de truquer le combat.

Il va encaisser un cheque énorme et il est deja ultra riche.

Je ne le vois donc pas vouloir passer pour un clown et je pense donc que oui il va pulvériser paul en moins d’un round

Pourquoi ne le ferait il pas ?
Il aurait l’argent et sa réputation intacte

Ci dessous l’article de espn qui est un site serieux et qui confirme que ce sera un vrai combat
(Il faut cliquer sur la partie ´paul vs joshua’)

https://www.espn.com/boxing/
Clairement. Dejà que Fury en avait prit la gueule parce qu'il n'a pas mit KO Ngannou qui est un vrai poid lourd, un vrai combattant et de tres haut niveau d'un autre sport de combat. Alors imagine ce que ça ferait a la reputation de Joshua de pas demolir Jake Paul, qui est un mec lambda qui s'est mit a la boxe recemment et n'est meme pas un poid lourd naturel.

S'il a été sans pitié avec Ngannou pour qui il a surement un respect de part son parcours, je pense qu'il aura encore moins de pitié avec Jake Paul.
beber
Légende vivante
Légende vivante

si ils boxent

y a une vraie question de sécurité

les boxeurs ne sont pas des Gi joe

passer de Davis à Joshua en étant un amateur chez les pro , c'est envoyer une deuxième étoile dans le mur de Kitzbuhel , absolument inconscient

on peut pas souhaiter des ko dans ces cas là
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 18 nov. 2025, 19:34 si ils boxent

passer de Davis à Joshua en étant un amateur chez les pro , c'est envoyer une deuxième étoile dans le mur de Kitzbuhel , absolument inconscient

Je ne suis pas sur que paul soit plus en danger qu’un journeyman quelconque contre joshua ?

Et puis finalement un ko très rapide est probablement moins dangereux qu’une raclée qui dure des rounds ?

Je ne souhaite pas de mal a jake paul mais il fait tant de mal a la boxe, que j’avoue honnêtement espérer que joshua va le mettre très rapidement ko pour remettre l’église au milieu du village (en espérant evidemment que ce sera sans dommages)
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 18 nov. 2025, 19:50

Je ne suis pas sur que paul soit plus en danger qu’un journeyman quelconque contre joshua ?

Et puis finalement un ko très rapide est probablement moins dangereux qu’une raclée qui dure des rounds ?

Je ne souhaite pas de mal a jake paul mais il fait tant de mal a la boxe, que j’avoue honnêtement espérer que joshua va le mettre très rapidement ko pour remettre l’église au milieu du village (en espérant evidemment que ce sera sans dommages)
Joshua n'affronte plus de journeyman depuis très longtemps ( les vrais journeyman sont capables de résistance d'ailleurs )
Paul est un tout petit boxeur pro , qui est vaguement compétitif à 90 kg
Joshua est un ancien cdm., encore en activité, athlète sec de 115 kg .

on est sur une mise en danger délibérée , comment une fédération peut accepter cette daube ?

même " au nom decl'honneur de la boxe" , ça me gène

j'ose espérer que contractuellement en off , il boxe à moins de 30%
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

J'adore la comparaison
Répondre