Il peut le faire avec le planning que tu indiques, et perso j'aimerais beaucoup, mais j'en doute fort, car même en 2024 il n'a fait que deux combats, alors qu'ils s'agissait de deux journeymen pour reprendre confiance.Rayden a écrit : ↑27 mars 2025, 18:53 S'il a vraiment envie de se relancer il peut faire 3 combats cette année. Le combat de mai, puis un combat dans une soirée anglaise en août et un 3eme combat en fin d'année en montant crescendo en terme d'adversaires.
Idéalement un programme comme ça : Yallyev en mai, Dacres ou Kadiru en août et en fin d'année un EBU ou Joyce. Mais ça c'est avec une bonne équipe qui a une vision pour remettre sa carrière à l'endroit.
Tony Yoka la suite
- Ozzy
- Boxeur professionnel
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Rayden a écrit : ↑27 mars 2025, 18:57C'est une pseudo racaille, la façon de parler, le rap comme musique d'entrée à chaque fois, il avait dit qu'il fallait tout casser lors d'emeutes en France pour l'histoire de Georges Floyd qui a eu lieu aux USA... S'il y avait pas eu la boxe il aurait racketter des mecs qui ne font de mal à personne dans le RER, j'en suis persuadé.Briscoe a écrit : ↑27 mars 2025, 18:35 Quand je vois Tony sur Instagram démarrer ses phrases par "Wesh", je me dis que le mal est encore plus profond...Je ne l'avais pas encore remarqué, je crois que c'est nouveau chez lui.
Ca, c'est une attitude de gamin pas d'un homme de 32 ans, j'ai l'impression de voir un éternel ado alors que c'est un type loin d'être bête. C'est de la psycho de comptoir mais cela explique en partie son absence de remise en question, je ne l'imagine pas changer et on verra qu'après Yalliev, on entendra de nouveau parler de classement Boxrec, de Top machin truc et de Fédérations....tous ces artifices qui doivent passer après l'analyse purement sportive car désolé mais battre ce Russe ne nous apprendra pas beaucoup...pas plus que battre l'inconnu Milas.
Dans ce cas une majorité de combattants sont des racailles…
Je n’ai encore jamais vu de boxeurs monter sur le Ring sur du CHOPIN…
- Rayden
- Star du forum
Mais c'est le cas pour beaucoup surtout en France où la racaillisation de la jeunesse s'est installé depuis des années, que Yoka a 32 ans sortent des phrases où il utilise des expressions comme "wesh c'est une dinguerie" comme un ado de 15 ans le montre bien. Rentrer sur du rap a chaque fois sans jamais varier mais pas que ça, il y a aussi le langage et le comportement. Par exemple Jared Anderson je peux tenir le meme propos sur lui, il a meme été arreté en possession d'un pistolet.MARVELOUS-1 a écrit : ↑27 mars 2025, 20:34 Dans ce cas une majorité de combattants sont des racailles…
Quand j'entend Takam, je ne dirai jamais ça de lui, pourtant il peut lui arriver de rentrer sur du rap mais quand tu vois le comportement de Takam et sa façon de parler, on est plus sur de l'Africain calme, posé et bien élevé que sur la racaille de cité.
- xXavXx
- Star du forum
Yoka a grandi aux Mureaux et a donc adopté des codes de cité et une attitude qui va avec. Mais il s’agit plus à mon sens d’une façon d’être que d’une personnalité ou une éducation de racaille. Depuis que je le connais dans sa période WSB je n’ai jamais entendu d’histoires liées à des armes, du trafic de drogue ou autres délits de ce type.Rayden a écrit : ↑27 mars 2025, 21:46Mais c'est le cas pour beaucoup surtout en France où la racaillisation de la jeunesse s'est installé depuis des années, que Yoka a 32 ans sortent des phrases où il utilise des expressions comme "wesh c'est une dinguerie" comme un ado de 15 ans le montre bien. Rentrer sur du rap a chaque fois sans jamais varier mais pas que ça, il y a aussi le langage et le comportement. Par exemple Jared Anderson je peux tenir le meme propos sur lui, il a meme été arreté en possession d'un pistolet.MARVELOUS-1 a écrit : ↑27 mars 2025, 20:34 Dans ce cas une majorité de combattants sont des racailles…
Quand j'entend Takam, je ne dirai jamais ça de lui, pourtant il peut lui arriver de rentrer sur du rap mais quand tu vois le comportement de Takam et sa façon de parler, on est plus sur de l'Africain calme, posé et bien élevé que sur la racaille de cité.
En comparaison Joshua a déjà porté un bracelet électronique après avoir fait de la prison pour des bagarres et a également été arrêté avec 200 grammes d’herbe de cannabis, et Wilder et Anderson ont déjà été arrêtés pour port d’arme à feu.
Yoka ressemble plus à un gars de cité un peu immature qui veut jouer la grande gueule et a l’injure facile depuis son téléphone, qu’à une racaille. Il se donne des airs mais ça ne va pas beaucoup plus loin, contrairement à un Joshua qui à plusieurs reprises était prêt à en venir aux mains en interview et pesée face à ses adversaires.
- Rayden
- Star du forum
Tu peux grandir en cité et avoir d'autres codes que la gogolerie surtout a 32 ans en etant pere de famille, millionnaire, en voyageant partout dans le monde et en ayant cotoyer des spheres plus hautes dans la société.xXavXx a écrit : ↑27 mars 2025, 22:24 Yoka a grandi aux Mureaux et a donc adopté des codes de cité et une attitude qui va avec. Mais il s’agit plus à mon sens d’une façon d’être que d’une personnalité ou une éducation de racaille. Depuis que je le connais dans sa période WSB je n’ai jamais entendu d’histoires liées à des armes, du trafic de drogue ou autres délits de ce type.
En comparaison Joshua a déjà porté un bracelet électronique après avoir fait de la prison pour des bagarres et a également été arrêté avec 200 grammes d’herbe de cannabis, et Wilder et Anderson ont déjà été arrêtés pour port d’arme à feu.
Yoka ressemble plus à un gars de cité un peu immature qui veut jouer la grande gueule et a l’injure facile depuis son téléphone, qu’à une racaille. Il se donne des airs mais ça ne va pas beaucoup plus loin, contrairement à un Joshua qui à plusieurs reprises était prêt à en venir aux mains en interview et pesée face à ses adversaires.
C'est valable aussi pour Wilder et Joshua, aujourd'hui ils ont l'air plus calmes mais j'avais deja fait la remarque par le passé. Joshua a été beaucoup controlé par Hearn et sa strategie de communication mais le naturel et les reflexes reviennent de temps en temps. Wilder quant a lui a été dans des histoires avec des armes, l'avant combat contre Breazeale on aurait dit un voyou et Anderson semble etre de cette veine là.
- xXavXx
- Star du forum
J’en conviens totalement, mais ça n’en fait pas une racaille. Le raccourci est pour le moins hâtif.Rayden a écrit : ↑27 mars 2025, 22:34Tu peux grandir en cité et avoir d'autres codes que la gogolerie surtout a 32 ans en etant pere de famille, millionnaire, en voyageant partout dans le monde et en ayant cotoyer des spheres plus hautes dans la société.xXavXx a écrit : ↑27 mars 2025, 22:24 Yoka a grandi aux Mureaux et a donc adopté des codes de cité et une attitude qui va avec. Mais il s’agit plus à mon sens d’une façon d’être que d’une personnalité ou une éducation de racaille. Depuis que je le connais dans sa période WSB je n’ai jamais entendu d’histoires liées à des armes, du trafic de drogue ou autres délits de ce type.
C'est valable aussi pour Wilder et Joshua, aujourd'hui ils ont l'air plus calmes mais j'avais deja fait la remarque par le passé. Joshua a été beaucoup controlé par Hearn et sa strategie de communication mais le naturel et les reflexes reviennent de temps en temps. Wilder quant a lui a été dans des histoires avec des armes, l'avant combat contre Breazeale on aurait dit un voyou et Anderson semble etre de cette veine là.
- AldoMaccione
- Débutant
"on est plus sur de l'Africain calme": Il n'y a que moi que cela choque???Rayden a écrit : ↑27 mars 2025, 21:46Mais c'est le cas pour beaucoup surtout en France où la racaillisation de la jeunesse s'est installé depuis des années, que Yoka a 32 ans sortent des phrases où il utilise des expressions comme "wesh c'est une dinguerie" comme un ado de 15 ans le montre bien. Rentrer sur du rap a chaque fois sans jamais varier mais pas que ça, il y a aussi le langage et le comportement. Par exemple Jared Anderson je peux tenir le meme propos sur lui, il a meme été arreté en possession d'un pistolet.MARVELOUS-1 a écrit : ↑27 mars 2025, 20:34 Dans ce cas une majorité de combattants sont des racailles…
- AldoMaccione
- Débutant
- xXavXx
- Star du forum
Takam est né au Cameroun qu’il a représenté aux JO 2004 avant de venir en France quand il avait 25 ans. Il a donc son pays et continent natal plus qu’ancrés en lui, d’ailleurs il ne manque pas de le promouvoir à travers sa fondation.AldoMaccione a écrit : ↑27 mars 2025, 23:47Permets-moi de te dire que Takam est aussi Français et je ne vois pas ce que le terme africain vient préciser, à moins que...
La formulation de Rayden n’est pas très heureuse mais j’y vois une façon de souligner les racines et le fait qu’il y a chez certains Africains une forme de placidité qu’on retrouve chez Takam tout comme chez son compatriote Ngannou ainsi que Bakole. Yoka en revanche est né en France et a donc une culture à l’image des Mureaux où il a grandi, entouré de rap et de wesh.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
AldoMaccione a écrit : ↑27 mars 2025, 23:29"on est plus sur de l'Africain calme": Il n'y a que moi que cela choque???Rayden a écrit : ↑27 mars 2025, 21:46Mais c'est le cas pour beaucoup surtout en France où la racaillisation de la jeunesse s'est installé depuis des années, que Yoka a 32 ans sortent des phrases où il utilise des expressions comme "wesh c'est une dinguerie" comme un ado de 15 ans le montre bien. Rentrer sur du rap a chaque fois sans jamais varier mais pas que ça, il y a aussi le langage et le comportement. Par exemple Jared Anderson je peux tenir le meme propos sur lui, il a meme été arreté en possession d'un pistolet.MARVELOUS-1 a écrit : ↑27 mars 2025, 20:34 Dans ce cas une majorité de combattants sont des racailles…
Franchement quand on allume CNEWS ou BFM il y a plus rien qui me choque tant ces chaînes sortent des débilités et malheureusement il y a aussi Twitter maintenant.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Non seulement c'est pas choquant mais c'est pertinent.AldoMaccione a écrit : ↑27 mars 2025, 23:29"on est plus sur de l'Africain calme": Il n'y a que moi que cela choque???Rayden a écrit : ↑27 mars 2025, 21:46Mais c'est le cas pour beaucoup surtout en France où la racaillisation de la jeunesse s'est installé depuis des années, que Yoka a 32 ans sortent des phrases où il utilise des expressions comme "wesh c'est une dinguerie" comme un ado de 15 ans le montre bien. Rentrer sur du rap a chaque fois sans jamais varier mais pas que ça, il y a aussi le langage et le comportement. Par exemple Jared Anderson je peux tenir le meme propos sur lui, il a meme été arreté en possession d'un pistolet.MARVELOUS-1 a écrit : ↑27 mars 2025, 20:34 Dans ce cas une majorité de combattants sont des racailles…
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Voilà l'exemple typique qui prouve la fébrilité sémantique dès que l'on parle d'origine. Je serais très heureux que Takam puisse intervenir pour dire ce qu'il en pense. Il n'y a rien de tendancieux aux propos de Rayden. Tous les africains même de père africains et de mère européenne peuvent mentionner au hasard d'une discussion leurs origines africaines. Vouloir leurs retirer cela relève de la condescendance.xXavXx a écrit : ↑28 mars 2025, 02:33Takam est né au Cameroun qu’il a représenté aux JO 2004 avant de venir en France quand il avait 25 ans. Il a donc son pays et continent natal plus qu’ancrés en lui, d’ailleurs il ne manque pas de le promouvoir à travers sa fondation.AldoMaccione a écrit : ↑27 mars 2025, 23:47Permets-moi de te dire que Takam est aussi Français et je ne vois pas ce que le terme africain vient préciser, à moins que...
La formulation de Rayden n’est pas très heureuse mais j’y vois une façon de souligner les racines et le fait qu’il y a chez certains Africains une forme de placidité qu’on retrouve chez Takam tout comme chez son compatriote Ngannou ainsi que Bakole. Yoka en revanche est né en France et a donc une culture à l’image des Mureaux où il a grandi, entouré de rap et de wesh.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Il en faut beaucoup pour me choquer.AldoMaccione a écrit : ↑27 mars 2025, 23:29"on est plus sur de l'Africain calme": Il n'y a que moi que cela choque???Rayden a écrit : ↑27 mars 2025, 21:46Mais c'est le cas pour beaucoup surtout en France où la racaillisation de la jeunesse s'est installé depuis des années, que Yoka a 32 ans sortent des phrases où il utilise des expressions comme "wesh c'est une dinguerie" comme un ado de 15 ans le montre bien. Rentrer sur du rap a chaque fois sans jamais varier mais pas que ça, il y a aussi le langage et le comportement. Par exemple Jared Anderson je peux tenir le meme propos sur lui, il a meme été arreté en possession d'un pistolet.MARVELOUS-1 a écrit : ↑27 mars 2025, 20:34 Dans ce cas une majorité de combattants sont des racailles…
Ça m’interpelle.
‘’ L’africain calmé ’, c’est à dire l’africain dans le rang qui ne doit pas faire de bruit…
Fais ton sport et tais toi!…
Je comprends mieux pourquoi quand un NOAH ou un RINER, parle, on lui tombe dessus.
Mais il n’y a pas que les sportifs noirs qui choquent, quand CANTONA parle, ça ne plait pas non plus.
Cette condescendance d’une certaine France bien pensante.
Quand aux USA , ALI a commencé à l’ouvrir et à prendre des positions, ça a choqué une partie des USA.
Ça ne l’a pas empêché d’être le Sportif LE plus connu au Monde avec PELÉ.
ALI a même participé à des négociations avec Sadam HUSSEIN pour permettre la libération d’otages.
Quel dommage que la maladie l’ait autant diminué.
ALI manque réellement.
FOREMAN disait de lui : n’essayez pas d’enfermer ALI dans la Boxe, il est trop grand pour ça.