Il s’est relevé mais il est compté 10original a écrit : ↑24 févr. 2025, 07:35Bakole a perdu certes par ko sur la fiche mais il me semble qu’il s’était relevé mais que son entraîneur a décidé d’arrêter le combat afin de le préserver ou je me trompe ?choky a écrit : ↑23 févr. 2025, 15:18quand tu es mis ko des le 2eme round par un boxeur qui ne met jamais personne ko au plus haut niveau, je pense qu'on peut quand meme dire que bakolé malgré son manque évident de préparation n'est pas non plus le monstre que tout le monde annonçaitartemus3 a écrit : ↑23 févr. 2025, 13:57
Tout le monde a des préférences certes, mais je te trouve beaucoup trop dur avec Bakole. Il n'était pas préparé, ce qui explique qu'il avait du mal à voir les coups arriver... De plus, il a une mauvaise défense et il a déjà pris beaucoup trop de coups dans sa carrière. N'importe quel boxeur qui aurait pris le coup de Parker tel quel aurait vacillé, même Usyk.
Ce qui est triste de cette affaire, c'est qu'il doit combattre Ajagba en mai et, à partir de maintenant, tout combat va être un problème s'il n'améliore pas sa défense.Je lui vois 2-3 ans au plus niveau et puis basta!
ca ne veut pas dire qu'il n'est pas dangereux car il l'est, mais on le voyait un peu trop beau
Après quelle que soit la raison, il est mis hors de combat sur un seul coup par un boxeur pas réputé pour etre un gros puncheur au plus haut niveau