Rayden a écrit : ↑13 janv. 2025, 21:50
J'y crois pas une seconde. C'est pour faire parler de lui et negocier un plus gros cachet pour affronter Joshua.
Sinon s'il ne revient pas ou fait une "pause", qui Joshua pourrait affronter pour son prochain combat si c'est pas Fury ?
Joshua va affronter Bakole en Afrique si celui-ci traverse Ajabga et il va se faire défoncer !

Quant à Fury, je ne pense pas qu'il revienne pour affronter Joshua. Un combat entre deux perdants contre le même combattant ne le met pas à l'aise.
Après, il est possible que la somme proposée ne lui convienne pas. D'autre part, comme beaucoup d'experts, je pense que les jambes et le menton de Fury ne sont plus là. Il n'a jamais terminé KO en carrière, qu'il garde donc sa Rolex

Même Usyk en a acheté une fausse par désespoir :
https://www.cnews.fr/sport/2024-12-25/b ... eo-1608777 Je rigole. Plus sérieusement, si Fury a eu besoin de prendre du poids et de garder sa barbe pour mieux encaisser les coups de Usyk, que fera-t-il face à ceux d'un Bakole, Zhang, Dubois, ou même Joshua ? Bonne retraite. Qu'il profite de sa vie actuelle, garde un pied dans le monde de la boxe ... ou la comédie

alors qu'il est encore en relative santé.