Ce changement de tactiques au 3e à vraiment sauvé le Français d'une défaite écrasante et lui a assuré une vue de l'internationale !!
Le KO de Bruno Surace round 6 :Macedoine-62 a écrit : ↑15 déc. 2024, 07:19 La surprise de l'année 2024![]()
Ce changement de tactiques au 3e à vraiment sauvé le Français d'une défaite écrasante et lui a assuré une vue de l'internationale !!
J'ai un peu commenté chacun des rounds au début il était partie pour prendre une correction mais les consignes de son coin et son courage ont vraiments changés la donne.Louisvillelip77 a écrit : ↑15 déc. 2024, 07:34 Je n'ai vu aucune image , je me lève et vois le résultat. C'est incroyable ! Bravo. En effet une des grosses surprises de cette année 2024.
Je viens de voir le combat. Quel bonheur, cela mets de bonne humeur pour la journée.Macedoine-62 a écrit : ↑15 déc. 2024, 07:36J'ai un peu commenté chacun des rounds au début il était partie pour prendre une correction mais les consignes de son coin et son courage ont vraiments changés la donne.Louisvillelip77 a écrit : ↑15 déc. 2024, 07:34 Je n'ai vu aucune image , je me lève et vois le résultat. C'est incroyable ! Bravo. En effet une des grosses surprises de cette année 2024.
Il était plus lent mais je pense vraiment qu'il voulait prendre son temps ça s'est largement vu sur le 3e rounds où il aurait dû accéléré dès le début pour en finir Surace n'avait pas récupéré de son knockdown.Louisvillelip77 a écrit : ↑15 déc. 2024, 08:35Je viens de voir le combat. Quel bonheur, cela mets de bonne humeur pour la journée.Macedoine-62 a écrit : ↑15 déc. 2024, 07:36J'ai un peu commenté chacun des rounds au début il était partie pour prendre une correction mais les consignes de son coin et son courage ont vraiments changés la donne.Louisvillelip77 a écrit : ↑15 déc. 2024, 07:34 Je n'ai vu aucune image , je me lève et vois le résultat. C'est incroyable ! Bravo. En effet une des grosses surprises de cette année 2024.
Pendant sa présentation je trouve qu'il dégage une sérénité impressionnante pour quelqu'un qui a son premier gros test contre un ancien champion et au Mexique !
Il a par ailleurs très bien gérer son Kd et a bien récupéré car le coup était rude.
C'est moi ou Munguia était plus lent qu'à l'habitude ?
Moi je trouve au contraire qu'il a bien récupéré.Macedoine-62 a écrit : ↑15 déc. 2024, 08:54Il était plus lent mais je pense vraiment qu'il voulait prendre son temps ça s'est largement vu sur le 3e rounds où il aurait dû accéléré dès le début pour en finir Surace n'avait pas récupéré de son knockdown.Louisvillelip77 a écrit : ↑15 déc. 2024, 08:35Je viens de voir le combat. Quel bonheur, cela mets de bonne humeur pour la journée.Macedoine-62 a écrit : ↑15 déc. 2024, 07:36
J'ai un peu commenté chacun des rounds au début il était partie pour prendre une correction mais les consignes de son coin et son courage ont vraiments changés la donne.
Pendant sa présentation je trouve qu'il dégage une sérénité impressionnante pour quelqu'un qui a son premier gros test contre un ancien champion et au Mexique !
Il a par ailleurs très bien gérer son Kd et a bien récupéré car le coup était rude.
Louisvillelip77 a écrit : ↑15 déc. 2024, 09:16Moi je trouve au contraire qu'il a bien récupéré.Macedoine-62 a écrit : ↑15 déc. 2024, 08:54Il était plus lent mais je pense vraiment qu'il voulait prendre son temps ça s'est largement vu sur le 3e rounds où il aurait dû accéléré dès le début pour en finir Surace n'avait pas récupéré de son knockdown.Louisvillelip77 a écrit : ↑15 déc. 2024, 08:35
Je viens de voir le combat. Quel bonheur, cela mets de bonne humeur pour la journée.
Munguia semblait incapable de changer de rythme ce soir, je ne crois pas qu'il ait voulu prendre son temps. Ce n'est pas ce que m'a inspiré son attitude. Mais je ne suis pas dans sa tête. Et cela ne minimise pas cette performance on peut le dire historique pour la boxe française.
Oui j'ai suivis en direct en ayant un petit espoir même si franchement j'étais pessimiste à 90% faut être honnête.steph17 a écrit : ↑15 déc. 2024, 09:54 On est tous sur le cul ! Surtout Mungia !![]()
Ne connaissant pas Surace , juste vu 4 ko à son compteur et venant des Moyens, je me suis fier aux statistiques..
Quelle scénario, cauchemardesque pour le Mexicain qui menait au points...
Bravo et bonne continuation à Surace![]()
ps: Macédoine tu as bien fait de suivre le direct![]()