Munguia, toujours très actif, pourrait affronter le français a Tijuana au Mexique.
Une grosse opportunité pour le français d'entrer dans la lumière.
Le combat aurait lieu le 14 décembre.
Bruno Surace en pole pour affronter Munguia
- andrew
- Suspendu
Bien ou mal pour lui ???? J'en sais rien, il est invaincu avec 2 nuls et déjà X victoires, il devait affronter Diego Natcho
Il n'est pas champion d' Europe, mais champion Silver.
Je lui souhaite une très bonne chance contre le Mexicain avec une très bonne bourse.
Je lui souhaite une très bonne chance contre le Mexicain avec une très bonne bourse.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Louisvillelip77 a écrit : ↑05 nov. 2024, 10:05 Munguia, toujours très actif, pourrait affronter le français a Tijuana au Mexique.
Une grosse opportunité pour le français d'entrer dans la lumière.
Le combat aurait lieu le 14 décembre.
La marche est quand même sacrément haute entre ce qu'il a fait jusqu'à présent et ce qui l'attend.
Un seul combat en 12 rounds ....

Invaincu, certes, mais contre qui ?
- steph17
- Boxeur professionnel
Des Moyens,,il monterai en S.M ?..je ne connais pas ce garçon mais la marche est très haute ! (c'est une rumeur ?) Comment cette inconnu se retrouve face à un Cador ???)andrew a écrit : ↑05 nov. 2024, 10:32 Bien ou mal pour lui ???? J'en sais rien, il est invaincu avec 2 nuls et déjà X victoires, il devait affronter Diego Natcho
J'aurai bien vu Pacheco-Plant-MBilli ou même Sadjo
- xXavXx
- Star du forum
Très grosse opportunité de se mettre dans la lumière pour Surace mais il faut être objectif.
Surace est en moyens où il n’est déjà pas un puncheur son adversité est encore loin d’un niveau mondial et encore plus du top.
Si Munguia veut le prendre c’est parce qu’il sait qu’il a toutes les chances de l’emporter sans que ce soit trop risqué, et que Surace peut le faire travailler techniquement.
Relever des challenges d’accord, mais je suis contre de casser la progression de nos espoirs en les envoyant au casse-pipe alors qu’ils ne sont pas prêts. J’espère que son entourage et son promoteur auront la sagesse de préserver son avenir en déclinant cette proposition.
Aucune envie de revoir un Buatsi/Dos Santos bis.
Surace est en moyens où il n’est déjà pas un puncheur son adversité est encore loin d’un niveau mondial et encore plus du top.
Si Munguia veut le prendre c’est parce qu’il sait qu’il a toutes les chances de l’emporter sans que ce soit trop risqué, et que Surace peut le faire travailler techniquement.
Relever des challenges d’accord, mais je suis contre de casser la progression de nos espoirs en les envoyant au casse-pipe alors qu’ils ne sont pas prêts. J’espère que son entourage et son promoteur auront la sagesse de préserver son avenir en déclinant cette proposition.
Aucune envie de revoir un Buatsi/Dos Santos bis.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Je oreferai le voir tenter l’ebu
- Ironmike1966
- Boxeur amateur
En tant que boxeur je ferai comme surace car des occasions comme sa arrive très rarement. Après en tant que coach je me dirai on accepte pas ça tu es déjà pas un frappeur en moyen alors en super moyen face à un boxeur qui a tenu la route face à canelo c'est mission quasi impossible. Toujours compliqué c'est proposition
- andrew
- Suspendu
Pour ma part, je n'avais pas du tout validé Dos Santos vs Buatsi, mais pas du tout du tout, vu son combat contre le très faible Mathieu et je l'avais plus que clairement exprimé sur le forum, là, je dit rien pour Surace car à vrai dire, je ne l'ai jamais vu boxer..
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
La carrière de Bruno va véritablement décoller avec trois combats de haute importance en peu de temps. Cela commence par la défense de son titre face à Diègo Natchoo à Aix en Provence pour enchainer par...puis par un EBU, pour info Sheeraz va laisser son titre.
- NF82
- Star du forum
sheeraz l'a laisé il pourrait être en jeu entre bentley et pauls bentley étant challengerBriscoe a écrit : ↑08 nov. 2024, 12:01 La carrière de Bruno va véritablement décoller avec trois combats de haute importance en peu de temps. Cela commence par la défense de son titre face à Diègo Natchoo à Aix en Provence pour enchainer par...puis par un EBU, pour info Sheeraz va laisser son titre.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je n'avais même pas fait attention qu'il avait laissé le titre, mais Bruno sera challenger s'il bat Diego. Le champion EBU Silver est systématiquement classé nO4. Bruno est 3, en battant Natchoo, il sera challenger.NF82 a écrit : ↑08 nov. 2024, 18:34sheeraz l'a laisé il pourrait être en jeu entre bentley et pauls bentley étant challengerBriscoe a écrit : ↑08 nov. 2024, 12:01 La carrière de Bruno va véritablement décoller avec trois combats de haute importance en peu de temps. Cela commence par la défense de son titre face à Diègo Natchoo à Aix en Provence pour enchainer par...puis par un EBU, pour info Sheeraz va laisser son titre.
- xXavXx
- Star du forum
Surace va probablement toucher la bourse de sa carrière et n’a pas voulu passer à côté, comme une majorité de boxeurs de son statut.
Souhaitons lui bonne chance car il a une montagne face à lui. A défaut de gagner c’est l’occasion de montrer ses qualités et pourquoi pas d’intéresser du monde (oui j’essaye de voir le verre à moitié plein).
Souhaitons lui bonne chance car il a une montagne face à lui. A défaut de gagner c’est l’occasion de montrer ses qualités et pourquoi pas d’intéresser du monde (oui j’essaye de voir le verre à moitié plein).
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
J'aime beaucoup Munguia je m'en suis jamais caché sur ce forum. Mais que peut-il proposé contre le mexicain ?
- NF82
- Star du forum
techniquement il a le style pour le gêner mais je ne l'ai jamais trouvé costaud en poids moyen là il començait à trouver sa maturité physique à se poids en super moyen face à munguia ce sera durMacedoine-62 a écrit : ↑09 nov. 2024, 11:51 J'aime beaucoup Munguia je m'en suis jamais caché sur ce forum. Mais que peut-il proposé contre le mexicain ?