Si tu as bien lu je n’ai pas dit que Joshua devrait avoir une nouvelle chance mondiale après son hypothétique combat contre Hrgovic, mais que ça permettrait au vainqueur de se replacer après ceux qui sont prioritaires actuellement.Rayden a écrit : ↑31 oct. 2024, 20:58ça serait trop facile pour Joshua de juste gagner un combat et hop de nouveau une chance mondiale. Les pretandants sont pour certains invaincus ou qui n'ont qu'une defaite qui datent de plusieurs années et ont des victoires recentes notables contre de gros adversaires qui etaient pour certains invaincus. Perso je veux voir autre chose, que les prochaines defenses de titre soient contre les pretandants du moment, des combats inedits et des championnats du monde avec de nouvelles tetes. Et pour Joshua, qu'il prenne Fury si Fury perd contre Usyk, qu'il fasse une belle contre Ruiz a qui il n'a jamais offert de 3eme combat pour les departager alors que lui veut une revanche contre Dubois en ayant été challenger, qu'il prenne Wilder, Miller, Hrgovic ou autre, il y a pleins de combats a faire, qu'il laisse les chnces mondiales a ceux qui attendent depuis des années.xXavXx a écrit : ↑31 oct. 2024, 20:01 Ni Joshua qui sort d’une défaite ni Wardley qui n’a combattu personne ne méritent cette chance. Si Joshua bat à nouveau un top 5 d’une des 4 fédérations il méritera d’être à nouveau éligible, mais pas plus que Kabayel, Zhang ou Bakole qui font encore la queue.
Joshua/Hrgovic serait une affiche sympa entre les deux dernières victimes de Dubois, le vainqueur serait à nouveau dans les têtes de liste.
Quant à combattre Ruiz qui n’a combattu que Miller en 2 ans et est complètement sorti des meilleurs, ce même Miller dont la faiblesse est masquée par sa résistance et son gabarit et Wilder qui devrait être retraité il n’y a aucun intérêt.
D’ailleurs pourquoi pas un Joshua/Wardley tiens ? Au moins Wardley prouverait sa légitimité et AJ qu’il est toujours parmi ceux qui comptent… Car je ne vois pas Parker, Bakole, Zhang ou Kabayel lui offrir une chance de leur prendre la place.