Apparemment, pour Bakole (ou TurkiOzzy a écrit : ↑05 août 2024, 15:44Je crois qu'il est question qu'on ait la revanche Zhang-Parker prochainement (sous-carte de Fury-Usyk ?). Le chinois devrait activer sa clause de revanche (qui tient toujours) pour reprendre son spot de challenger obligatoire WBO.Rayden a écrit : ↑05 août 2024, 10:39 Au delà de la revanche il y a aussi les classement qui est le chemin "légal" pour une chance mondiale et Bakolé numéro 1 WBA contre Hunter qui est numéro 3 WBA se tient pour désigner le challenger WBA. Sachant que le numéro 2 est Fury qui va affronter Usyk, ça serait un combat entre les 2 mieux classé dans cette fédé.
Et Hunter est aussi 9eme Boxrec et Bakolé 6eme. Même si je préférerais voir Bakolé contre quelqu'un d'autre, Kabayel ou Parker, prendre Hunter n'est pas déconnant si ça se fait.
Du coup j'aimerais bien voir Bakolé contre Kabayel, ce serait une belle opposition de style. De manière plus générale, ce serait classe d'avoir quatre des prétendants les plus sérieux qui s'affrontent lors de la soirée Fury-Usyk.
Pour Hunter, il a la ceinture WBA Gold mais qui ne sert à rien puisque c'est toujours Charr qui est le champion WBA World. Les étoiles sont alignées si Bakolé souhaite prendre sa revanche, même si ce serait un combat un peu décevant pour lui, après qu'il ait mis une dérouillée à un prospect du calibre de Jared Anderson.
Je doute que notre ami Turki valide un Bakolé-Hunter, il cherche toujours les affiches les plus compétitives.

Je pense comme toi : on se dirige probablement vers un Bakole-Kabayel pour la WBC.