ALBAN a écrit :
Exact,c'est à peu près comme le karaté et le takwando.Mais pour moi la plus grande différence entre la boxe amateur et pro est qu'en boxe pro le chrono ne s'arrete jamais,sauf à la demande de l'arbitre par exemple pour un coup bas ou une intervention médicale.
Mais pour Monshipour,son plus beau coup d'éclat est lorsqu'il a dit qu'Asloum était beaucoup plus doué que christophe Tiozzo et Boudouani et que les boxeurs des années 80 90 ne valaient rien.C'est comme sa mission sur la boxe pro.Un gros zero,à part critiquer la ligue et son président rien de constructif,il parlait pour lui et n'écoutait personne à par lui bien sur.Je ne lui souhaite pas de se planter dans son come back,mais je lui conseille de boxer et c'est tout
Ah bon??? Pourquoi un boxeur doit boxer, un point c'est tout??? Maintenant si il a critiqué la Ligue c'est son droit, et si il a critiqué Talon, ça ne peut être que du bon sens...
Pourquoi?Daniel Talon est quelqu'un d'une grande compétence,meme si il est lié aux Acariès.Monshipour est arrivé et crois tout connaitre mieux que tout le monde,c'est un gros pipeau.Point de vue courage et opiniatreté sur le ring,rien à dire de ce coté là,respect.Mais pour le reste...[/quote
On dirait que Mayar seduit moins en dehors du ring qu'en combattant lol
ALBAN a écrit :on peut dire ca...Mais rassurez vous je ne lui veux pas de mal,je lui demande seulement de ne pas trop"l'ouvrir" à tout bout de champ.
ben il a ete mis en avant par le ministere et par la fede par cette mission sur la boxe pro. Il a pas mal ecouté mais qu'en reste t il et qu'a t il conclu ?
Il me semble que cette mission a été un effet d'annonce et qu'il n'en est pas ressorti grand chose,on allait voir ce qu'on allait voir et....on a rien vu
briscoe a écrit :Il me semble que cette mission a été un effet d'annonce et qu'il n'en est pas ressorti grand chose,on allait voir ce qu'on allait voir et....on a rien vu
tu as raison un peu comme la meme mission qui avai éte confiée fut untemps à JC Bouttier
briscoe a écrit :Il me semble que cette mission a été un effet d'annonce et qu'il n'en est pas ressorti grand chose,on allait voir ce qu'on allait voir et....on a rien vu
tu as raison un peu comme la meme mission qui avai éte confiée fut untemps à JC Bouttier
Il faut dire que les missions sont une spécialité bien Francaise.Pour ce qui est de l'écoute il s'est d'abord écouté lui meme
ALBAN a écrit :
Exact,c'est à peu près comme le karaté et le takwando.Mais pour moi la plus grande différence entre la boxe amateur et pro est qu'en boxe pro le chrono ne s'arrete jamais,sauf à la demande de l'arbitre par exemple pour un coup bas ou une intervention médicale.
Mais pour Monshipour,son plus beau coup d'éclat est lorsqu'il a dit qu'Asloum était beaucoup plus doué que christophe Tiozzo et Boudouani et que les boxeurs des années 80 90 ne valaient rien.C'est comme sa mission sur la boxe pro.Un gros zero,à part critiquer la ligue et son président rien de constructif,il parlait pour lui et n'écoutait personne à par lui bien sur.Je ne lui souhaite pas de se planter dans son come back,mais je lui conseille de boxer et c'est tout
Ah bon??? Pourquoi un boxeur doit boxer, un point c'est tout??? Maintenant si il a critiqué la Ligue c'est son droit, et si il a critiqué Talon, ça ne peut être que du bon sens...
Pourquoi?Daniel Talon est quelqu'un d'une grande compétence,meme si il est lié aux Acariès.Monshipour est arrivé et crois tout connaitre mieux que tout le monde,c'est un gros pipeau.Point de vue courage et opiniatreté sur le ring,rien à dire de ce coté là,respect.Mais pour le reste...
Pourquoi?Daniel Talon est quelqu'un d'une grande compétence,meme si il est lié aux Acariès.Monshipour est arrivé et crois tout connaitre mieux que tout le monde,c'est un gros pipeau.Point de vue courage et opiniatreté sur le ring,rien à dire de ce coté là,respect.Mais pour le reste...
Aprés avoir lu ça, je peux mourrir tranquille....
Que vous a t'il fait ou ne pas fait pour le dénigrer à ce point?Attention nous avons tous le droit d'apprécier ou non quelqu'un.Est ce de la convoitise et de la jalousie de votre part?Ou des avis différents et une vue de la ligue pro différente de la sienne.Ou tout simplement le personnage ne vous plait pas.Là pas de problèmes,mais j'aimerai bien savoir pourquoi.Pour ma part DANIEL TALON est quelqu'un que j'apprécie beaucoup,mais je ne suis pas naif et je sais très bien que la FFB est "un panier à crabes"
ALBAN a écrit :
Aprés avoir lu ça, je peux mourrir tranquille....
Que vous a t'il fait ou ne pas fait pour le dénigrer à ce point?Attention nous avons tous le droit d'apprécier ou non quelqu'un.Est ce de la convoitise et de la jalousie de votre part?Ou des avis différents et une vue de la ligue pro différente de la sienne.Ou tout simplement le personnage ne vous plait pas.Là pas de problèmes,mais j'aimerai bien savoir pourquoi.Pour ma part DANIEL TALON est quelqu'un que j'apprécie beaucoup,mais je ne suis pas naif et je sais très bien que la FFB est "un panier à crabes"
Ah si seulement il pouvait y avoir la même solidarité dans les autres composantes de notre grande famillle de la boxe, qu'on peut trouver chez les arbitres!!!
Mais non je ne jalouse aucunement Talon, mais enfin il faut quand même savoir raison garder. dire que ce garçon est un modèle de probité....
On sait trés bien qu'il sert la soupe a Acariés, et ça ma désole de la part d'un vice-président fédéral, et président de la Ligue pro qui devrait faire preuve d'un peu plus d'indépendance!
Dernière modification par CRAL le 19 sept. 2008, 20:05, modifié 1 fois.
La solidarité entre arbitres?C'est un peu utopique.Dès qu'il y a un interet en jeu,aussi petit qu'il soit,il y a toujours des tensions,des jalousies,je suis pdt de CRO et je vois ce qui se passe dans mon comité.J'imagine aisément'j'ai eu des echos de collègues,de ce qui se passe au niveau international,surtout en pro ou il y a de l'argent en jeu...Je le verrai bien dans quelques années,si DIEU le veux..
ALBAN a écrit :La solidarité entre arbitres?C'est un peu utopique.Dès qu'il y a un interet en jeu,aussi petit qu'il soit,il y a toujours des tensions,des jalousies,je suis pdt de CRO et je vois ce qui se passe dans mon comité.J'imagine aisément'j'ai eu des echos de collègues,de ce qui se passe au niveau international,surtout en pro ou il y a de l'argent en jeu...Je le verrai bien dans quelques années,si DIEU le veux..
Quand je parlais de solidarité il s'agissait de celle qu'avait le corps arbitral vis a vis des autres composantes de notre belle discipline, comme les entraineurs, les boxeurs, les dirigeants et même les officiels non arbitres! Après c'est vrai qu'entre eux...c'est plutôt le panier de crabes...tu sais comme à la FFB!