tiré d'une interview de Monshipour....

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Avez-vous suivi les Jeux Olympiques et les jugements discutables qui ont touché les boxeurs Français ?

J'ai regardé cela effectivement, cela ne m'a pas surpris. Je connais la boxe amateur, je sais ce qui s'y passe. Ce n'est qu'un lieu d'apprentissage où il n'y a ni stress ni émotion. Ce n'est pas un bras de fer. Tu touches, tu t'en vas mais ce n'est pas comme cela que je conçois mon sport. En boxe pro, il y a très peu de vols. C'est très facile à juger".

j'adore la fin très facile à juger, peu de vols (ha bon on doit pas parler de la meme discipline) tu touches et tu t'en vas c'est pas comme ca que je concoit la boxe (à toi à moi le dernier qui est encore debout à gagné)

PS: je ne ne remet pas à question ni l'homme ni le champion.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

hey hey je vais mon internaute en mal d'amour mais ya personne qui donne son avis sniffffffff si c'est comme ca je vais pendre à un bonzaie soyons franc un bonzaie nain fera l'affaire...
Briscoe

Mais non mon Anonyme ne te désole pas :oops:

Je t'avoue que je suis consterné d'entendre de tels propos venant de la bouche de Mayar qui nous avait habitué à plus de discernement.Que la boxe amateur ne procure ni "stress ni émotion" dixit Monshipour laisse pantois...Je sens dans ses propos comme un arriére gout de jalousie envers des garcons qui ont brillé aux j.o et qui médiatiquement ont été présents.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :Mais non mon Anonyme ne te désole pas :oops:

Je t'avoue que je suis consterné d'entendre de tels propos venant de la bouche de Mayar qui nous avait habitué à plus de discernement.Que la boxe amateur ne procure ni "stress ni émotion" dixit Monshipour laisse pantois...Je sens dans ses propos comme un arriére gout de jalousie envers des garcons qui ont brillé aux j.o et qui médiatiquement ont été présents.
c'est vrai que cela revient à opposer la boxe pro (la vraie) à la boxe olympique (une sorte d'escrime gantée).
J'espere que ce n'est pas de la jalousie il a eu une bonne exposition mediatique et joui tjs d'une bonne cote de popularité auprés des medias des instances politiques et des affionados de la boxe.

Tout ceci evoluera si la boxe pro entre aux jeux. Remarque plus de pro ni d'amateur ques des boxeurs et apres c'st l'offre et la demande pour les bourses. Ca eviterait bien des derives pour avoir le nombre de points requis.
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

C'est du Monshipour craché.Dire n'importe quoi pourvu que l'on parle de lui.Il y en a d'autres sur lui que j'ai déjà évoqué dans d'autres posts.Mais je ne me cache pas car si il lis ces lignes il sait qui se cache derrière mon pseudo
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ALBAN a écrit :

C'est du Monshipour craché.Dire n'importe quoi pourvu que l'on parle de lui.Il y en a d'autres sur lui que j'ai déjà évoqué dans d'autres posts.Mais je ne me cache pas car si il lis ces lignes il sait qui se cache derrière mon pseudo
tu l'as arbitré Alban je suppose.
ALBAN

Non jamais mais je le connais
Briscoe

Oui Marvellous mais "tu touches et tu te sauves"Ali disait la même chose plus poétiquement:"Je danse comme un papillon et je pique comme une abeille" :lol:
ALBAN

MARVELOUS-1 a écrit :Il a le droit de le penser!
Mais tout le monde dans ce forum a été indigné par l'arbitrage, le pointage, les décisions et la scoring-machine...
Il a raison quand il dit:"tu touches et tu te sauves!"...
Il faut avouer que boxe amateur et boxe pro sont deux sports différents!
Exact,c'est à peu près comme le karaté et le takwando.Mais pour moi la plus grande différence entre la boxe amateur et pro est qu'en boxe pro le chrono ne s'arrete jamais,sauf à la demande de l'arbitre par exemple pour un coup bas ou une intervention médicale.
Mais pour Monshipour,son plus beau coup d'éclat est lorsqu'il a dit qu'Asloum était beaucoup plus doué que christophe Tiozzo et Boudouani et que les boxeurs des années 80 90 ne valaient rien.C'est comme sa mission sur la boxe pro.Un gros zero,à part critiquer la ligue et son président rien de constructif,il parlait pour lui et n'écoutait personne à par lui bien sur.Je ne lui souhaite pas de se planter dans son come back,mais je lui conseille de boxer et c'est tout
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :J'ai été écoeuré par la Boxe Amateur aux JO, les magouilles, les décisions, les arbitres obèses et incompétents, etc...
Mais en pro ça existe aussi!....
moralité une seule boxe un seul reglement juste la duree des matchs point. Tout le monde peut rencontrer tt le monde un match Asloum/thomas pourrait interesser bien du monde ou VASTINE/BLAIN
je m'egare je m'egare lol
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

puisque alban en as parlé!
ca as donné quoi le fameux RAPPORT monshipour quil devait remettre aux instances?
quelles solutions as til apporté?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :J'ai été écoeuré par la Boxe Amateur aux JO, les magouilles, les décisions, les arbitres obèses et incompétents, etc...
Tu vas fâcher Belette !
Et hop, un suspendu ! 8)
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Raciste, va, y en avait des maigres aussi... :roll: :lol: :lol:
Je suis un ******
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ALBAN a écrit :
Mais tout le monde dans ce forum a été indigné par l'arbitrage, le pointage, les décisions et la scoring-machine...
Exact,c'est à peu près comme le karaté et le takwando.Mais pour moi la plus grande différence entre la boxe amateur et pro est qu'en boxe pro le chrono ne s'arrete jamais,sauf à la demande de l'arbitre par exemple pour un coup bas ou une intervention médicale.
Mais pour Monshipour,son plus beau coup d'éclat est lorsqu'il a dit qu'Asloum était beaucoup plus doué que christophe Tiozzo et Boudouani et que les boxeurs des années 80 90 ne valaient rien.C'est comme sa mission sur la boxe pro.Un gros zero,à part critiquer la ligue et son président rien de constructif,il parlait pour lui et n'écoutait personne à par lui bien sur.Je ne lui souhaite pas de se planter dans son come back,mais je lui conseille de boxer et c'est tout

Ah bon??? :shock: Pourquoi un boxeur doit boxer, un point c'est tout??? :roll: Maintenant si il a critiqué la Ligue c'est son droit, et si il a critiqué Talon, ça ne peut être que du bon sens... :wink:
Je suis un ******
ALBAN

CRAL a écrit :
ALBAN a écrit :

Ah bon??? :shock: Pourquoi un boxeur doit boxer, un point c'est tout??? :roll: Maintenant si il a critiqué la Ligue c'est son droit, et si il a critiqué Talon, ça ne peut être que du bon sens... :wink:
Pourquoi?Daniel Talon est quelqu'un d'une grande compétence,meme si il est lié aux Acariès.Monshipour est arrivé et crois tout connaitre mieux que tout le monde,c'est un gros pipeau.Point de vue courage et opiniatreté sur le ring,rien à dire de ce coté là,respect.Mais pour le reste...
Répondre