tiré d'une interview de Monshipour....
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
La solidarité entre arbitres?C'est un peu utopique.Dès qu'il y a un interet en jeu,aussi petit qu'il soit,il y a toujours des tensions,des jalousies,je suis pdt de CRO et je vois ce qui se passe dans mon comité.J'imagine aisément'j'ai eu des echos de collègues,de ce qui se passe au niveau international,surtout en pro ou il y a de l'argent en jeu...Je le verrai bien dans quelques années,si DIEU le veux..
- CRAL
- Boxeur vedette

ALBAN a écrit :La solidarité entre arbitres?C'est un peu utopique.Dès qu'il y a un interet en jeu,aussi petit qu'il soit,il y a toujours des tensions,des jalousies,je suis pdt de CRO et je vois ce qui se passe dans mon comité.J'imagine aisément'j'ai eu des echos de collègues,de ce qui se passe au niveau international,surtout en pro ou il y a de l'argent en jeu...Je le verrai bien dans quelques années,si DIEU le veux..
Quand je parlais de solidarité il s'agissait de celle qu'avait le corps arbitral vis a vis des autres composantes de notre belle discipline, comme les entraineurs, les boxeurs, les dirigeants et même les officiels non arbitres!
Je suis un ******