la releve chez les lourd
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

denis boystov a réussi son premier test, on peut lui accorder tous les rounds en plus il a bien fini. robert hawkins a fait des grands combats, il méritait de gagner contre tua et contre chambers, contre peter il a été prévenu 1 semaine avant et il a fait la limite, il a même gagné 2 rounds. alors que contre boystov , il a été prévenu ya 3 mois.
- ruslan

le lourds allemands Sebastian Köber affrontera Edgar Kalnars le 10 mai prochain. intéressant ce dernier a été mis ko par notre Johann Duhaupas en 3 rounds. le combat sera télévisé sur prosimien (chaine astra).
- ruslan

j'ai vu le combat en direct, kober a gagné facilement tous les rounds, kalnars a été a terre au cours de la troisième reprise. avec peu de moyen Johann Duhaupas a fait mieux que kober, ce dernier s'entraîne dans l'un des meilleur gymnase du monde avec des grand entraîneur, il a les meilleurs sparring qui peuvent s'adapter a ses adversaires. je pense que universum s'intéressera a Johann Duhaupas, il est jeune et il a fait mieux que deux de leur espoirs (kober et charr) contre kalnars. mon cher reptile tu peux faire le premier pasreptile a écrit :Koeber bat Kalnars aux points en huit reprises
- CRAL
- Boxeur vedette

Dernière minute: René Cordier et Greg Tony ont rencontrés récemment Michel et Sebastien Acariés pour éventuellement mettre au point un plan de carrière pour GT. Notre ami sera de l'affiche du Cirque d'Hiver le 5 juin prochain, tout comme Anne Sophie Mathis. GT se verra recevoir un projet à l'issue de ce combat parisien... 
- Ali_paps
- Boxeur amateur

Tant mieux pour lui et pour la boxe en France !CRAL a écrit :Dernière minute: René Cordier et Greg Tony ont rencontrés récemment Michel et Sebastien Acariés pour éventuellement mettre au point un plan de carrière pour GT. Notre ami sera de l'affiche du Cirque d'Hiver le 5 juin prochain, tout comme Anne Sophie Mathis. GT se verra recevoir un projet à l'issue de ce combat parisien...
Je crois ( je me trompe peut-être) que le problème chez vous , en France , c'est que vous avez d'exellents boxeurs mais ils se font étouffés par des Acariès qui ont le monopole , enfin c'est ce que je crois.
En France il faut se faire remarquer par les Acariès afin d'avoir une chance de mener une belle carrière (pugilistique et lucrative)
- reptile
- Boxeur amateur

Regarde l'exemple,je ne travaille pas avec ces messieurs de canal plus alors je ne fais donc pas partis des meilleurs poids lourds francais,merci Canal,et bizarrement ils ne citent que les reunions qu'il veulent car il ont oubliés de dire que le 17 mai est organisé une autre reunion a CREIL mais j'oublié,c'est TEYSSERON qui organise alors pas bien,et apres ils veulent aider la boxe...bon :applaudit:
-
Briscoe
C'est bien que tu le dises Reptile,j'ai pensé la même chose pour la réunion de creil de samedi qui sera diffusée sur eurosport,de toutes facons les amateurs de boxe en france savent bien que l'on ne peut parler des lourds en france sans te citer tant tu deviens incontournable , que les décideurs que sont les Acaries et canal ne retiennent pas cet aspect va à contrario de leurs déclarations tenant à se poser en sauveurs de la boxe.reptile a écrit :Regarde l'exemple,je ne travaille pas avec ces messieurs de canal plus alors je ne fais donc pas partis des meilleurs poids lourds francais,merci Canal,et bizarrement ils ne citent que les reunions qu'il veulent car il ont oubliés de dire que le 17 mai est organisé une autre reunion a CREIL mais j'oublié,c'est TEYSSERON qui organise alors pas bien,et apres ils veulent aider la boxe...bon :applaudit:
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

johann je suis d'accord avec toi mais pour l'instant tu nas qune seule reference cest kalnars et cest tout!
ca serait bien que maintenant tu evites les roger foe et wustenberg, prend des mecs comme daniel perret, dabolins,borhovs, kolobokov, varakin, vassilev etc ils ont peut etre pas de gros palmares mais ces mecs ont ete battus par des concurrents directs a toi comme takam et certains allemands!
apres que greg tony es ete reperé par acaries et pas toi, c'est etonnant, mais teyseron travaille en collabortion avec acaries de toute facon!
quand a la reunion de creil diffusé sur eurosport, cest logique quils en aient pas parlé ce sont 2 gros concurrents, je parle des chaines!
la preuve ces imbeciles mettent le jeudi de la boxe sur les 2 chaines cest stupide!
ca serait bien que maintenant tu evites les roger foe et wustenberg, prend des mecs comme daniel perret, dabolins,borhovs, kolobokov, varakin, vassilev etc ils ont peut etre pas de gros palmares mais ces mecs ont ete battus par des concurrents directs a toi comme takam et certains allemands!
apres que greg tony es ete reperé par acaries et pas toi, c'est etonnant, mais teyseron travaille en collabortion avec acaries de toute facon!
quand a la reunion de creil diffusé sur eurosport, cest logique quils en aient pas parlé ce sont 2 gros concurrents, je parle des chaines!
la preuve ces imbeciles mettent le jeudi de la boxe sur les 2 chaines cest stupide!
- CRAL
- Boxeur vedette

norbert ekassi time a écrit :johann je suis d'accord avec toi mais pour l'instant tu nas qune seule reference cest kalnars et cest tout!
1) Ca ça m'étonnerait beaucoup!
2) Abondance de bien ne nuit pas, du moment qu'on parle de boxe...même sur 5 chaînes en même temps...
- recdelapalio
- Boxeur amateur

De toute façon, Julien et Greg se rencontreront bien un soir sur un ring...
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

johann duhaupas boxera a gisors(eure) le 31 mai contre nabil haciani
lors du gala de caen, j'ai demandé a franck teisseidre(le promoteur regional normand) s'il pouvait produire johann et bingo il le fait MERCI a franck teisseidre
quand a greg tony il prend le fameux daniel perret qui prend tout le monde en europe, bon test pour greg! ca sera le 5 juin a paris! dommage que c'est un jeudi, pour une fois acaries as mis un super plateau!
j'ai lu sur le site de la FFB que johann duhaupas pourrait disputer le titre WBC-intercontinenetal en novembre, mais ce qui est marrant ce titre n'existe pas! si johann pouvait nous en dire plus!
autrement le titre wbc-international est detenu par gomez, cest pas n'importe qui!
lors du gala de caen, j'ai demandé a franck teisseidre(le promoteur regional normand) s'il pouvait produire johann et bingo il le fait MERCI a franck teisseidre
quand a greg tony il prend le fameux daniel perret qui prend tout le monde en europe, bon test pour greg! ca sera le 5 juin a paris! dommage que c'est un jeudi, pour une fois acaries as mis un super plateau!
j'ai lu sur le site de la FFB que johann duhaupas pourrait disputer le titre WBC-intercontinenetal en novembre, mais ce qui est marrant ce titre n'existe pas! si johann pouvait nous en dire plus!
autrement le titre wbc-international est detenu par gomez, cest pas n'importe qui!
- ruslan

il s'agit du titre WBC Méditerranéen, titre vacant car sinan samil sam l'a abandonné pour disputer un championnat d'Europe.norbert ekassi time a écrit : j'ai lu sur le site de la FFB que johann duhaupas pourrait disputer le titre WBC-intercontinenetal en novembre, mais ce qui est marrant ce titre n'existe pas! si johann pouvait nous en dire plus!