Sebastian Köber (102,1 kg) vs. Zinedine Benmakhouf (102,0 kg)
bonne chance a Zinedine Benmakhouf, il boxera demain en allemagne, pour ceux qui ont la parabole ils peuvent voir le combat en direct sur prosieben (chaine astra)
en regardant des extraits du combat du jeune poids lourd Manuel Charr contre Edgar Kalnars, j'ai pensé a une chose, notre ami Johann Duhaupas a fait mieux que lui contre Edgar Kalnars (ko3) alors que charr est gagné au point, et pourtant on dit que ce dernier fait parti de la relève chez les lourds, moi je pense que Johann Duhaupas et gregory tony sont aussi prometteur que sebastien kober, Steffen Kretschmann et Gbenga Oloukun.
ruslan chagaev a écrit :en regardant des extraits du combat du jeune poids lourd Manuel Charr contre Edgar Kalnars, j'ai pensé a une chose, notre ami Johann Duhaupas a fait mieux que lui contre Edgar Kalnars (ko3) alors que charr est gagné au point, et pourtant on dit que ce dernier fait parti de la relève chez les lourds, moi je pense que Johann Duhaupas et gregory tony sont aussi prometteur que sebastien kober, Steffen Kretschmann et Gbenga Oloukun.
Merci pour cette remarque, c'est encourageant pour nos boxeurs.
Par contre, j'ai trouvé que Audley Harrison n'était pas terrible, il est pas mal dans sa tactique, mais pas assez d'enchainement.
Pas encore en confiance; sans doute marqué par ses 3 défaites précédentes...
ruslan chagaev a écrit :il me fait penser trop a mike tyson
C'est qui ce mec ?
Denis Boystov un jeune poids lourds russe, il a a peine 22 ans, il a un style un peu comme mike tyson, il va boxer samdi contre un adversaire qui a presque gagné contre david tua et a fait la limite contre samuel peter.
bolopunch a écrit :Presque gagné? C'est une décision de boxe que je ne connaissais pas!
Salut à toi Ruslan.
salut mon ami dada bolo Robert Hawkins a fait au moins jeux egal contre david tua mais les juges ont donné tua 96:94, meme chose contre Eddie Chambers.
ruslan chagaev pro sieben nas montré que 2 ou 3 rounds de koeber vs benmakhouf, cest franchement dommage! sais tu si on peut voir quelque part le match en entier?
olunkun as battu kalnars en 3 rounds comme duhaupas, on las vu sur eurosport, quand a kreschmann il mas impressionné la derniere fois quon las vu!
si je trouve le combat de koeber vs benmakhouf je le mettrais en ligne, d'après ce que j'ai lu kober a dominé nettement le combat. je pense que le talent ne suffit pas pour bien avancer il faut aussi l'encadrement, kober gagne très bien sa vie, il arrive déjà a atteindre les 5.5 millions de tele spectateur, en France mormeck vs bell ont en fait seulement 1.5.
victoire de l'espoir de 22 ans sur l'experimenté robert hawkins aux points en 8 reprises, je viens de voir le combat sur ZDF, combat entrecoupé malheureusement!
autrement victoire de zolt erdei et de serguei dinziruk!
denis boystov a réussi son premier test, on peut lui accorder tous les rounds en plus il a bien fini. robert hawkins a fait des grands combats, il méritait de gagner contre tua et contre chambers, contre peter il a été prévenu 1 semaine avant et il a fait la limite, il a même gagné 2 rounds. alors que contre boystov , il a été prévenu ya 3 mois.
le lourds allemands Sebastian Köber affrontera Edgar Kalnars le 10 mai prochain. intéressant ce dernier a été mis ko par notre Johann Duhaupas en 3 rounds. le combat sera télévisé sur prosimien (chaine astra).