la releve chez les lourd

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

la relève chez les lourd selon vous un espoir

en France:

en Europe :

et dans le monde :

merci de participer votre avis comte
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

encore ce message :lol:
en france je vois , Johann Duhaupas (reptile), greg tony et carlos takam, ce dernier est camerounais mais il boxe en france.
en europe et dans le monde
alexander povetkin: champion d'europe amateur en 2002 et en 2004 des supers lourds, champion du monde amateur en 2003 a Bangkok et champion olympique en 2004 des supers lourds. il a commencé sa carriere pro en jun 2005, il est pas puncheur mais il donne des series de plusieurs beaucoup avec beaucoup de pressing. le 26 de ce moi il disputera une demi fianle IBF contre l'americain eddie chambers.
alexander dimitrenko: il est grand 2001 pour 115kilo, mais je crois qu'il est le plus rapide de la categorie, il a un excelent jab, un uppercut redoutable.
denis boystov: il est tres jeune il juste 21 ans, son palmarés amateur est de 115 victoire dont 70 par ko, et 15 defaites, il a un excelent crochet, tres rapide, capable de decendre n'importe quel adversaire avec un seul coup.
Odlanier Solis: il a un excelent palmares amateur, il a deux victoire et une defaite contre felix savon.medaillé d'or olympique 2004 des lourds, il est tres technique et tres puissant.
ya aussi les americains Chris Arreola, Eddie Chambers. j'attends aussi la confirmation de sebastien kober, Steffen Kretschmann et de Konstantin Airich
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Et que penses-tu du potentiel de Manuell Charr ?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

hibiscus a écrit :Et que penses-tu du potentiel de Manuell Charr ?
il est très puissant il a bien commencé sa carrière, je crois qu'il était accusé de meurtre avec alexander abraham(frere de arthur abraham) mais je pense qu'il est plaidé non coupable, il est plus avec sauerland, il a signé un nouveau contrat avec universum son nouveau entraineur est fritz sdunek, d'âpres son ancien entraineur ulli wenger il mettait alexander povetkin en difficulté a l'entrainement.
on pourra ajouter aussi Michael Marrone et Francesco Pianeta.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est quoi au jsute cette histoire de meurtre ?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe a écrit :c'est quoi au jsute cette histoire de meurtre ?
je me rappelle pas très bien de cette histoire, mais il me semble que un homme a été abattu avec multiple coup de couteau a coté d'une discothèque, et comme par hansart manuel charr et alexander abraham venaient de sortir de la discothèque.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

qui vois tu vainqueur entre pianeta et marrone ?

enfin 2 heunes invaincus qui' nont pas peur de se rencontrer
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe a écrit :qui vois tu vainqueur entre pianeta et marrone ?

enfin 2 heunes invaincus qui' nont pas peur de se rencontrer
je pense que Michael Marrone est plus complet, mais comme c'est dans un gala de sauerland, Francesco Pianeta sera avantagé par les juges.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
je me rappelle pas très bien de cette histoire, mais il me semble que un homme a été abattu avec multiple coup de couteau a coté d'une discothèque, et comme par hansart manuel charr et alexander abraham venaient de sortir de la discothèque.

:darthmavis: le lanceur de couteaux a encore frappé! :wink: :P
Vive la Boxe!!!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Stach a écrit :
ruslan chagaev a écrit :

:darthmavis: le lanceur de couteaux a encore frappé! :wink: :P
Relis bien l'histoire Stach c'est le lanceeur de couteau le mec le lance et va le rechercher mais c'est toujours le même :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sebastien kober est "usé" il a eu une très longue carrière amateur je suis meme surpris qu'il soit passé pro etant militaire en ex allemagne de l'est Fracnkort sur Oder...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

anonyme a écrit :sebastien kober est "usé" il a eu une très longue carrière amateur je suis meme surpris qu'il soit passé pro etant militaire en ex allemagne de l'est Fracnkort sur Oder...
certes il a eu une longue carrière amateur, je crois même qu'il était médaillé d'argent olympique en 2000 éliminé par felix savon, il était aussi champion du monde militaire en 2005 en Afrique du sud, il a même gagné contre le cubain Odlanier SOLIS FONTE en 2001 je me rappelle pas dans quelle compétition, je sais pas s'il est usé, j'ai vu tous ses combats professionnels, il a une très lourde frappe, un redoutable crochet, aussi une bonne condition physique, par contre il n'aime pas la pression.
Répondre