David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le champion du monde WBO des lourds-légers Marco " cap'tain" Huck aimerait revenir dans la catégorie reine et avoir un affrontement façe David Haye: "Je livrerais mon prochain combat sans doute en octobre et je veux faire face à David Haye. Il est très fort et serait pour moi une véritable épreuve de force", a-t-il confié. Huck a, en revanche, écarté l'idée d'un duel contre le légendaire américain Roy Jones Jr. "Jones Jr. ne représente pas un défi. Malheureusement, il est trop vieux. Ses jours de gloire sont terminées, mais il a été à son époque le meilleur boxeur du monde".

Huck vs David Haye en 2013 :?: :?:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

zat a écrit :le champion du monde WBO des lourds-légers Marco " cap'tain" Huck aimerait revenir dans la catégorie reine et avoir un affrontement façe David Haye: "Je livrerais mon prochain combat sans doute en octobre et je veux faire face à David Haye. Il est très fort et serait pour moi une véritable épreuve de force", a-t-il confié. Huck a, en revanche, écarté l'idée d'un duel contre le légendaire américain Roy Jones Jr. "Jones Jr. ne représente pas un défi. Malheureusement, il est trop vieux. Ses jours de gloire sont terminées, mais il a été à son époque le meilleur boxeur du monde".

Qu'il essaie deja de battre Povetkin, ce sera pas si mal :) !...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

povetkin/Huck/Vitali KlitscHko..........(Manuel Charr :lol: ) IL Y A PAS MAL DE COMBAT POUR HAYE DANS LES PROCHAINS MOIS :D :D :D :D
rantzau
Star du forum
Star du forum

frollo54 a écrit :
zat a écrit :le champion du monde WBO des lourds-légers Marco " cap'tain" Huck aimerait revenir dans la catégorie reine et avoir un affrontement façe David Haye: "Je livrerais mon prochain combat sans doute en octobre et je veux faire face à David Haye. Il est très fort et serait pour moi une véritable épreuve de force", a-t-il confié. Huck a, en revanche, écarté l'idée d'un duel contre le légendaire américain Roy Jones Jr. "Jones Jr. ne représente pas un défi. Malheureusement, il est trop vieux. Ses jours de gloire sont terminées, mais il a été à son époque le meilleur boxeur du monde".

Huck vient des lourd leger et a tout a prouvé chez les lourds..Qu'il affronte d'abord des bons boxeurs comme Chisora, Solis etc avant de s'attaquer au champion...Surtout que face a Povetkin il n'a rien montré..J'ai trouvé le combat ennuyeux...Haye n'en ferai qu'une bouché et les Klitchko's n'en parlont pas...
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rantzau a écrit :
frollo54 a écrit :

Huck vient des lourd leger et a tout a prouvé chez les lourds..Qu'il affronte d'abord des bons boxeurs comme Chisora, Solis etc avant de s'attaquer au champion...Surtout que face a Povetkin il n'a rien montré..J'ai trouvé le combat ennuyeux...Haye n'en ferai qu'une bouché et les Klitchko's n'en parlont pas...
Pour moi,meme en lourd-léger, Huck n'a pas obtenu la suprématie... meme en considérant qu'il a "battu" Lebedev, il reste Hernandez qu'on peut considérer au-dessus, Wlodarczick pour l'unification, sans compter la revanche en terrain neutre, qu'il devrait accorder à Lebedev :roll:...
après resterait les lourds, oui :) ... et ya du boulot, deja avec Povetkin, qui est loin d'etre au sommet des lourds!...
rantzau
Star du forum
Star du forum

Huck devrait descendre de son nuage, chez les lourds ca va etre tres dure..deja qu'il.commence a ressembler a un vrai lourd car contre Povetkin il y avait une difference de gabarit deja..il avait annoncé vouloir monter a 115kg le jour du combat et en etait loin,
ensuite qu'il fasse des combats et se fasse classer pour meriter sa chance pour le titre..
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bernd Boente le manager des Klitschko à déclaré:
« Haye m’a impressionné lors de sa victoire contre Chisora. Cette soirée était incroyable. Maintenant ma position sur David Haye a littéralement changé. C’est de loin le combat le plus intéressant qu’on ait pu voir. Toutes mes perplexités ont disparu, après ce combat. David a de bonnes chances de combattre Wladimir dans un match revanche ou Vitali. »
« Il est vrai que Haye n’a pas rejeté la proposition pour combattre Vitali en septembre. Il voulait de ce combat, mais nous avons été avertis en juillet de la confrontation entre Haye et Chisora. Nous ne pouvions pas nous permettre d’attendre le résultat pour préparer ce combat. Nous avons donc choisi l’allemand Manuel Charr. Si Vitali réussit à battre Charr et décide ensuite de poursuivre sa carrière, un duel contre Haye semble être naturel. » - ajoute l‘allemand.
rantzau
Star du forum
Star du forum

zat a écrit :Bernd Boente le manager des Klitschko à déclaré:
« Haye m’a impressionné lors de sa victoire contre Chisora. Cette soirée était incroyable. Maintenant ma position sur David Haye a littéralement changé. C’est de loin le combat le plus intéressant qu’on ait pu voir. Toutes mes perplexités ont disparu, après ce combat. David a de bonnes chances de combattre Wladimir dans un match revanche ou Vitali. »
« Il est vrai que Haye n’a pas rejeté la proposition pour combattre Vitali en septembre. Il voulait de ce combat, mais nous avons été avertis en juillet de la confrontation entre Haye et Chisora. Nous ne pouvions pas nous permettre d’attendre le résultat pour préparer ce combat. Nous avons donc choisi l’allemand Manuel Charr. Si Vitali réussit à battre Charr et décide ensuite de poursuivre sa carrière, un duel contre Haye semble être naturel. » - ajoute l‘allemand.
ca sent bon ca!!!
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Klitschko et son clan ont confirmé qu'un rematch façe à Wladimir ou un combat façe à Vitali serait toujours possible malgré les difficultés à discuter.....

"la porte reste ouverte à haye en dépit des discussions précédente qui se sont terminées par une impasse"Wladimir à lui aussi annoncé que Haye était un possible futur adversaire
avant toutes choses nous allons voir la prochaine étape pour Vitali.Il est important pour lui de gagner façe à Charr et ensuite nous allons continuer à parler....."
"Il est très difficile de savoir se que veut David Haye retraite,pas retraite,combats,pas de combats une fois c 'est façe à Vitali une autre fois c 'est façe à moi puis ensuite c 'st contre quelqu'un d'autre"
"je pense que David Haye est une meilleure personne et j'espère qu'il est devenue une personne plus fiable"

alors Vitali ou Wladimir pour Haye l'année prochaine :?: :?: :?: :?: :? :D
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

David Haye vs Vitali Klitschko combat possible pour mars 2013 :!: :!: :!:
au passage,Holyfield lui même à admis avoir été impressisonné par la victoire de Haye contre Chisora et pense que haye peut battre les K2. Il aimerais ( toujours et encore) pour boxer le vainqueur de Rahman vs Povetkin pour le titre WBA " régulier"
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le manager des K2 à déclaré que Marius Wash ainsi que le champion EBU en titre Pulev seraient aussi des possibles adversaires pour Wladimir Klitschko d'içi Novembre/Décembre..............
Rocco
Modérateur
Modérateur

zat a écrit :David Haye vs Vitali Klitschko combat possible pour mars 2013 :!: :!: :!:
au passage,Holyfield lui même à admis avoir été impressisonné par la victoire de Haye contre Chisora et pense que haye peut battre les K2. Il aimerais ( toujours et encore) pour boxer le vainqueur de Rahman vs Povetkin pour le titre WBA " régulier"
J'espére que Vitali arretera avant mars 2013, il est déjà sur le déclin, de plus il s'investit pour sa carriere politique, et celà me semble peu compatible pour un champion du monde de boxe.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

l'actuel chmpion du monde WBA " régulier" le russe Alexender Povetkin à déclaré être prêt pour combattre façe à Wladimir Klitschko!!!!!!
« Je suis prêt à me battre contre les frères Klitschko et à tout moment. Je n’aime pas ce type d’expression, personnellement, je préfère la démonstration sur le ring. J’ai toujours affirmé mon souhait de me battre contre les meilleurs. Je suis champion WBA intérimaire. Est-ce que Wladimir Klitschko est le véritable champion WBA. La World Boxing Association à ses propres règles pour la défense de leurs titres, Wladimir aura donc bientôt à faire moi. »

Povetkin devra d'abord faire façe à l'ancien champion du monde des poids lourds Hasim Rahman
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

l'actuel chmpion du monde WBA " régulier" le russe Alexender Povetkin à déclaré être prêt pour combattre façe à Wladimir Klitschko!!!!!!
« Je suis prêt à me battre contre les frères Klitschko et à tout moment. Je n’aime pas ce type d’expression, personnellement, je préfère la démonstration sur le ring. J’ai toujours affirmé mon souhait de me battre contre les meilleurs. Je suis champion WBA intérimaire. Est-ce que Wladimir Klitschko est le véritable champion WBA. La World Boxing Association à ses propres règles pour la défense de leurs titres, Wladimir aura donc bientôt à faire moi. »

Povetkin devra d'abord faire façe à l'ancien champion du monde des poids lourds Hasim Rahman
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Hassim Rahman, et peut-etre Marco Huck :wink: ... c'est pas encore gagné, là :) ...
Répondre