Kévin Rooney qui à entrainé J2M en vue de son championnat du monde des poids louds face à Wladimir Klitschko le 3 mars prochain croit que JM a toutes ses chançe de battre K2: « Mormeck a étudié et maîtrise maintenant le style de Mike Tyson dans ses meilleures années. C’est pourquoi nous avons convenu d’un duel contre Klitschko. Je pense qu’il sera en mesure de vaincre Wladimir. J’ai suivi ce qui se passe dans la catégorie des poids lourds et je sais qui est qui"
zat a écrit :Kévin Rooney qui à entrainé J2M en vue de son championnat du monde des poids louds face à Wladimir Klitschko le 3 mars prochain croit que JM a toutes ses chançe de battre K2: « Mormeck a étudié et maîtrise maintenant le style de Mike Tyson dans ses meilleures années. C’est pourquoi nous avons convenu d’un duel contre Klitschko. Je pense qu’il sera en mesure de vaincre Wladimir. J’ai suivi ce qui se passe dans la catégorie des poids lourds et je sais qui est qui"
Combien Mormeck a donné de $$$ a Rooney pour sortir de tels anneries ??
Il pousse un peu le bouchon ROONEY sur ce coup la...
Pour moi la question est:"Pendant combien de temps MORMECK parviendra t il a mettre de l intensité et du rythme dans son combat face a WLAD?"
valdor a écrit :Il pousse un peu le bouchon ROONEY sur ce coup la...
Pour moi la question est:"Pendant combien de temps MORMECK parviendra t il a mettre de l intensité et du rythme dans son combat face a WLAD?"
Oui le bouchon de la bouteille :500b5dc23d3762f63f7af:
le temps necessaire
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
le temps de le mettre K.O :Boxeur: :Boxeur: :Boxeur:
le temps de le mettre K.O :Boxeur: :Boxeur: :Boxeur:
Le monde la boxe est le pire de l'objectivité...
Faut dire que le système de la compétition ne prete pas à la modestie, la subtilité et la précision...
Combien de boxeur sont monté a coups de slogan...
David Haye grace a son matracage publicitaire a réussis a empoché 20 millions d'euros...
machin a écrit :Le monde la boxe est le pire de l'objectivité...
Faut dire que le système de la compétition ne prete pas à la modestie, la subtilité et la précision...
Combien de boxeur sont monté a coups de slogan...
David Haye grace a son matracage publicitaire a réussis a empoché 20 millions d'euros...
C'est révolant pour un communiste comme toi
Je suis pas communiste ! mais je comprend pourquoi la boxe professionel était interdis sous l'ère communiste !