AHAHAHHAHAAHBriscoe a écrit :Si l'Europe coûte trop cher au contribuableklischko a écrit : On serais pas un peu ANTI-EUROPEENS?
![]()
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- zat
- Gourou plein de sagesse

Kévin Rooney qui à entrainé J2M en vue de son championnat du monde des poids louds face à Wladimir Klitschko le 3 mars prochain croit que JM a toutes ses chançe de battre K2: « Mormeck a étudié et maîtrise maintenant le style de Mike Tyson dans ses meilleures années. C’est pourquoi nous avons convenu d’un duel contre Klitschko. Je pense qu’il sera en mesure de vaincre Wladimir. J’ai suivi ce qui se passe dans la catégorie des poids lourds et je sais qui est qui"
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
-
Le Petit-Prince
zat a écrit :Kévin Rooney qui à entrainé J2M en vue de son championnat du monde des poids louds face à Wladimir Klitschko le 3 mars prochain croit que JM a toutes ses chançe de battre K2: « Mormeck a étudié et maîtrise maintenant le style de Mike Tyson dans ses meilleures années. C’est pourquoi nous avons convenu d’un duel contre Klitschko. Je pense qu’il sera en mesure de vaincre Wladimir. J’ai suivi ce qui se passe dans la catégorie des poids lourds et je sais qui est qui"
Combien Mormeck a donné de $$$ a Rooney pour sortir de tels anneries ??
- valdor
- Légende vivante

Il pousse un peu le bouchon ROONEY sur ce coup la...
Pour moi la question est:"Pendant combien de temps MORMECK parviendra t il a mettre de l intensité et du rythme dans son combat face a WLAD?"
Pour moi la question est:"Pendant combien de temps MORMECK parviendra t il a mettre de l intensité et du rythme dans son combat face a WLAD?"
- yquerlou
- Légende vivante

Oui le bouchon de la bouteille :500b5dc23d3762f63f7af:valdor a écrit :Il pousse un peu le bouchon ROONEY sur ce coup la...![]()
- goldmund
- Star du forum

le temps necessairevaldor a écrit :Il pousse un peu le bouchon ROONEY sur ce coup la...![]()
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- zat

le temps de le mettre K.Ovaldor a écrit :Il pousse un peu le bouchon ROONEY sur ce coup la...![]()
Venez visiter le facebook de net boxe
- sweetpea

j espere que t as raisonzat a écrit :le temps de le mettre K.Ovaldor a écrit :Il pousse un peu le bouchon ROONEY sur ce coup la...![]()
Pour moi la question est:"Pendant combien de temps MORMECK parviendra t il a mettre de l intensité et du rythme dans son combat face a WLAD?"![]()
![]()
![]()
:Boxeur: :Boxeur: :Boxeur:
![]()
- machin

Le monde la boxe est le pire de l'objectivité...
Faut dire que le système de la compétition ne prete pas à la modestie, la subtilité et la précision...
Combien de boxeur sont monté a coups de slogan...
David Haye grace a son matracage publicitaire a réussis a empoché 20 millions d'euros...
Faut dire que le système de la compétition ne prete pas à la modestie, la subtilité et la précision...
David Haye grace a son matracage publicitaire a réussis a empoché 20 millions d'euros...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- machin

Je suis pas communiste !demdash a écrit :C'est révolant pour un communiste comme toimachin a écrit :Le monde la boxe est le pire de l'objectivité...
- machin

Surement ce jeux là...par contre je sais que les échecs était un jeux obligatoire...demdash a écrit :Et le monopolymachin a écrit :Je suis pas communiste !demdash a écrit :
C'est révolant pour un communiste comme toimais je comprend pourquoi la boxe professionel était interdis sous l'ère communiste !
Le jeux vidéo le plus célèbre a été inventé par un communsite ! ce bon vieux jeux tétris...
- Magic-FloyD
- Boxeur chevronné

Rooney is magic !!!!
Mais je parle du joueur de foot moi x)
Mais je parle du joueur de foot moi x)
"Bat toi avec les meilleurs , Crève avec les autres"