sweetpea a écrit :Jmm est remonté a bloc, il s entraine comme un forcené
et s il nous faisait un remake de brewster klitschko 1
j espere vraiment qu il va attraper wlad en plein menton, il merite sa ceinture notre cher jean marc
Franchement se serait super un combat que remorte JM par K.O au 10 ème round par KO.Auparavant il aurait mis Klitschko au tapis au 5 ème puis au 8 ème round.Klitschko lui aurait mis mui aussi Jm à terre au.......9 eme round.rajouter à cela une arcade coupée,une pomette ouverte un oeil tuméfié et un points en mis du aux multiples accrochage de Wlad avec une carte de.....5/6 poits d'acançe pour J2M et serait MAGNIFIQUE :Danseurs: :Danseuse01: :Danseuse02: :Danseuse02: :Danseuse01: :Danseurs: :Danseurs: :Banane09: :31: :Banane09: :31: :2king_1_prv: :bravo33: :bravo33:
wowowo c est un combat a la rocky ca
tu marches sur les trace de anacho??
ZAT je répète que je suis de tout coeur avec JMM , et je voudrais bien qu il gagne mais pour ça , il ne faudrait pas que le combat se fasse en Allemagne mais chez nous en France et à Lourdes :MDR85:
old biker a écrit :ZAT je répète que je suis de tout coeur avec JMM , et je voudrais bien qu il gagne mais pour ça , il ne faudrait pas que le combat se fasse en Allemagne mais chez nous en France et à Lourdes :MDR85:
Pas tout a fait faux,mais si JMM parvient ne serait ce qu a faire un gros combat se sera deja fabuleux!
c est déjà fabuleux qu il dispute un championnat du monde et en plus , JMM va se donner à fond soyez en surs , il ne viendra pas seulement chercher son cheque
valdor a écrit :
Car en ce qui me concerne je fais peut etre la distinction entre la personne physique et la personne virtuelle...En gros je ne me prends pas dans la vie de tous les jours pour un Gourou plein de sagesse...
Vous prenez pour de la presomption ce qui en réalité est de l extreme modestie!!
Dans ce cas, Roberto te pardonne
Valdor apprecie de voir Roberto faire ainsi son mea culpa!
old biker a écrit :c est déjà fabuleux qu il dispute un championnat du monde et en plus , JMM va se donner à fond soyez en surs , il ne viendra pas seulement chercher son cheque
rien que pour sa, sa va nous changer soyez en sur JM va se vidr tripes et boyaux sur le ring et Wladimir sa souffrir souffrir souffrir
zat a écrit :Jean-Marc aura demain un nouveau sparring et se sera..................................Johann Duhaupas!!!
DUHAUPAS n a pas la morphologie ni les caracteristiques de WLAD...
Oui il aurait du prendre Vitali comme sparring
YOKA et HERGOVIC ainsi que PRICE ca se tient car ils ont la meme morphologie que WLAD, mais pour ce qui est de DUHAUPAS c est toujours de la mise de gants mais c est beaucoup moins interessant en vue de preparer le combat du 10 decembre!
je vais être un peu dur mais pour wlad c'est un combat "a la main" comme on dit dans le jargon.....
moi c'est comme ça que je le ressens,aucun réelle danger pour wlad.