David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Et Haye qui devait donner une leçon de boxe au robot :roll:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Le problème avec les Kbros c'est justement qu'ils dominent de manière outrageuse leurs adversaires, si bien qu'il y a no match systematiquement, donc pas de suspens, et pas de gros combats qui resteront dans la légende, à l'instar des bowe holyfield, ali frazier, tyson holy etc...
Une certaine catégorie de fans qui ne peuvent pas blairer les klit sont nostalgiques de ces époques, et considérent que les frangins n'ont pas eu leur combat du siècle et donc ne peuvent pas marquer l'histoire bien qu'ils auraient été compétitifs à toutes les époques à mon avis.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :Les KLITCHKO font leur job comme ils le peuvent et avec leurs atouts et ca on ne peut pas leur reprocher!On ne peut pas les obliger a donner un uppercut s ils ne savent pas le faire!
En revanche il est incontestable qu ils ont fait beaucoup plus de mal que de bien a la boxe en presentant ce" sport et la categorie des lourds comme un domaine dans lequel les avantages physiologiques priment sur le talent et la virtuosité technique!Ce constat est catastrophique pour ce sport!!

Les télés amercicaines ne s y sont pas tropmpés en arretant de diffuser leurs combats soporifiques!
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

Je le vois pas faire 12 rounds le Solis. Il n'a fais que 10 rounds max et c'etait face Austin, Vitali c'est pas le meme calibre.
1 round c'est trop peu pour juger un combat.
Image
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Angelo a écrit :
thegoldenboy a écrit :
Marciano a écrit :Allez expliquer à Sanders ce que c’est un coup parfait ! :lol:
Il répondrai certainement qu'il cogne plus fort à sa façon qu'avec les méthodes académiques !

Il y a des normes mais pas de généralité dans le sport.

Tous les prof de Tennis sont fans de Federer et sa technique académique, mais sont incapable de comprendre le jeu et les mouvement de Nadal pour la simple raison qu'il est une exception.

Nadal à fait de ses défauts des points forts, ça a donné naissance à son style, avec des coups différents car il est différent.
Il représente une anomalie pour les cartésiens du geste " juste".

Des Nadal, des Sanders, on en trouve dans tout les sports.
vous avez raison les gars ,tous les immense champion qu'on connu ce sport donnaient leurs coups n'importe comment...
`
fin du débat pour moi.
On ecoute le prof les gamin! Vous etes pas du niveau pour discuter avec mr,comment qui ce la raconte celui la.
tiens tiens revoila le p'tit rigolo de service qui ramène sa fraise... :MDR85: :MDR85:

alors angelo toujours pas prèt a discuter technique avec moi baltringue?
allez va vite te caché et ressort dans deux trois semaine quand tu aura quelques chose a dire. :roll:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

klischko a écrit :Renoncer a reconnaître le talent de un sportif équivale a ne pas reconnaître que on est tous différents avec des spécificité propre a chacun.
C'est de la rigidité mentale qui amène rien de bon ni dans l'enseignement ni dans la vie en générale.

D'accord quand on est dans une phase d'apprentissage des rudiments..
Mais au niveau mondiale il faudrait arrêter de se prendre la tête..
Les meilleurs entraîneurs sont ceux qui ont su ressortir le mieux des styles des boxeurs.
A chaque fois que on impose un style et on va trop loin dans les "évaluations" techniques on perd la spontanéité qui est super important dans les compétitions.
les frères dominent ok.
mais d'un point de vue purement "technique" comment ne peut 'on pas voir qu'il sont limité?
****** les mecs ouvré les yeux,ou alors vous ne suivé la boxe que depuis leurs avènement c'est pas possible?
matté vous du louis,holmes,ali,bowe,lewis et d'autres encore,ca se voit comme le nez au millieu du visage !!!

maintenant, vous interprétez mal mes propos sur les techniques,bien sur que tous le monde ne vas pas boxé de la mème facon.
ce que j'essaye de vous expliqué c'est qu'un coup mal donné est un coup mal donné point barre.
si vitaly donne un crochet droit en restant sur sa jambe arrière et en ne donnant que son bras et bien il sera beaucoup moins efficace que s'il il le donne correctement ,voila c'est tous ,c'est un fait et on ne peut le nié.
un coup pour ètre éfficace doit ètre donné d'une certaine facon,si tu le donne s'en prendre en compte certain facteur physique et bien tu n'es pas boxeur désolez,tu est un bagarreur de rue n'y plus n'y moins.
Angelo

T'en fait un beau baltringue, rigolo de l'internet. Tu vas nous explique que klitschko est un bagarreur de rue, le boxeur il domine les poid lourd comme peu de boxeurs l'ont fait, il n'y a qu' un narvalo comme toi pour pas le voir. Va faire joujou a la psp gamin,je me suis amuse a lire tes messages ca pete pas loin, a part rabacher que tu connait tout et agoniser. Tu m'impressiones pas du tout rigolo d'hlm
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Angelo a écrit :T'en fait un beau baltringue, rigolo de l'internet. Tu vas nous explique que klitschko est un bagarreur de rue, le boxeur il domine les poid lourd comme peu de boxeurs l'ont fait, il n'y a qu' un narvalo comme toi pour pas le voir. Va faire joujou a la psp gamin,je me suis amuse a lire tes messages ca pete pas loin, a part rabacher que tu connait tout et agoniser. Tu m'impressiones pas du tout rigolo d'hlm
ha ha ha cool ta répondu pour une fois!!!
en plus d'ètre stupide tu ne sais pas lire.
di moi ou j'ai dit que les klitschko étaient des bagarreur de rue?

relit bien mon grand et tu verra tu y trouvera la sagesse :MDR85: :MDR85:

ps:qu'a tu contre les gens qui vivent en hlm stp?

re ps:en plus je ne joue pas a la psp mais a la ps3 .
allez DTC :lol: :lol:
Dernière modification par Thegoldenboy le 03 août 2011, 15:59, modifié 2 fois.
germain martin
Site Admin
Site Admin

C'est quoi, un "baltringue"?
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit :C'est quoi, un "baltringue"?
ha ha ha ..... :D :D :D

google est ton ami germain :wink: :wink:
Angelo

Tu fait trop pitie avec ta pretendu superiorite et tes connerie genre un coup mal donne c'est un coup mal donne, il est beau le genie d'hlm.
Briscoe

Angelo a écrit :Tu fait trop pitie avec ta pretendu superiorite et tes connerie genre un coup mal donne c'est un coup mal donne, il est beau le genie d'hlm.
Tu peux aussi être moins agressif, c'est pénible à lire ce vocabulaire chatré.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Angelo a écrit :Tu fait trop pitie avec ta pretendu superiorite et tes connerie genre un coup mal donne c'est un coup mal donne, il est beau le genie d'hlm.
waaoouuu ca c'est de la réponse!!! :roll:

allez angelo je vais ètre seigneur avec toi mon loulou,discutons un peu sans ce faché tu veux bien?
allez lance moi un sujet sur un boxeur du top 10 chez les moyenset analyse moi un peu les qualités et défauts de ce boxeur,moi ensuite je fait de mème et on mélange nos savoir ok?(enfin surtout toi parce que moi je suis novice hein :wink: )
allez let's go
germain martin
Site Admin
Site Admin

thegoldenboy a écrit :
germain martin a écrit :C'est quoi, un "baltringue"?
ha ha ha ..... :D :D :D

google est ton ami germain :wink: :wink:
C'est ce que j'ai fait, mais la définition est assez large:
"Personne lêche, peureuse, sur qui l'on ne peut pas compter, incapable d'accomplir certaines tâches" etc.
Je me demandais pourquoi et dans quel sens vous utilisiez ce terme.
Ca parait sûrement rigolo, mais ma question était réelle The Golden Boy. :)
germain martin
Site Admin
Site Admin

Pas lêche, lâche. J'écris comme un cochon.
Répondre