David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Je me demande quand s'arretera ce topic...
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
valdor a écrit :Ca s appelle "la classe internationale" de la part de HAYE!!Bundini a écrit :Haye admits : Idit the big talk, I didn't walk the walk : http://www.boxingscene.com/haye-admits- ... alk--41114
Valdor va devoir convaincre Haye qu'il a gagné, parce que visiblement, il a lui-même laissé tomber l'excuse du petit orteil et dans cet article il admet avoir donné le meilleur de lui-même sans réussite (ah bon ?). Il admet sa défaite, point barre.
En revanche les declarations de BOOTH sont interessantes quand il dit qu il ne veut pas de revanche contre les KLITCHKO car quand tu ne negocies pas d egal a egal avec eux en ayant un titre ils sont trop durs en affaire et te font signer un "contrat d esclave"
Vitali veut affronter Haye, j'espère que l'anglais va accepter...

- yquerlou
- Légende vivante
A 300 pages, je verrouilleCarlito Savon a écrit :Je me demande quand s'arretera ce topic...

- Jo-13
- Boxeur vedette
Je pense que le topic ira à 500 pages d'ici SeptembreCarlito Savon a écrit :Je me demande quand s'arretera ce topic...
- BigPuncheur
- Boxeur amateur
J'aimerais bien voir ce combat aussi Vitali ayant un menton plus solide, il ira plus au combat que son frere, ca peut etre interessantKirghizistan a écrit :valdor a écrit :Ca s appelle "la classe internationale" de la part de HAYE!!Bundini a écrit :Haye admits : Idit the big talk, I didn't walk the walk : http://www.boxingscene.com/haye-admits- ... alk--41114
Valdor va devoir convaincre Haye qu'il a gagné, parce que visiblement, il a lui-même laissé tomber l'excuse du petit orteil et dans cet article il admet avoir donné le meilleur de lui-même sans réussite (ah bon ?). Il admet sa défaite, point barre.
En revanche les declarations de BOOTH sont interessantes quand il dit qu il ne veut pas de revanche contre les KLITCHKO car quand tu ne negocies pas d egal a egal avec eux en ayant un titre ils sont trop durs en affaire et te font signer un "contrat d esclave"
Vitali veut affronter Haye, j'espère que l'anglais va accepter...
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
J'annonce à 300 pages il y aura une erreur de manip qui supprimera le sujetyquerlou a écrit :A 300 pages, je verrouilleCarlito Savon a écrit :Je me demande quand s'arretera ce topic...

« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- valdor
- Légende vivante
Ca serait dommage pour le forum car ce doit etre une fiereté au contraire d avoir un topic aussi lu et avec autant de messages!Carlito Savon a écrit :J'annonce à 300 pages il y aura une erreur de manip qui supprimera le sujetyquerlou a écrit :A 300 pages, je verrouilleCarlito Savon a écrit :Je me demande quand s'arretera ce topic...
- valdor
- Légende vivante
Peut etre quand l un des deux KLITCHKO aura tenu parole en mettant HAYE KO ou en lui donnant la fameuse lecon de boxe que nous attendons encore!Carlito Savon a écrit :Je me demande quand s'arretera ce topic...

- Jo-13
- Boxeur vedette
Vitaly veut affronter Haye et le combat pourrait avoir lieu au plus tard en fin d'année ou début d'année prochaine... D'après un site que je vient de consulter. Je vais ré-éditer le lienvaldor a écrit :Peut etre quand l un des deux KLITCHKO aura tenu parole en mettant HAYE KO ou en lui donnant la fameuse lecon de boxe que nous attendons encore!Carlito Savon a écrit :Je me demande quand s'arretera ce topic...
http://www.ckac.com/combats/nouvelles/h ... 84766.html
P-S: Plusieurs site parlent de la victoire de Stiverne sur Mercer ce qui lui donne le droit d'affronter Klitschko. Nous avons du grabuge devant nous certainement dans les 2 ans qui viennent
- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
valdor a écrit :Peut etre quand l un des deux KLITCHKO aura tenu parole en mettant HAYE KO ou en lui donnant la fameuse lecon de boxe que nous attendons encore!Carlito Savon a écrit :Je me demande quand s'arretera ce topic...
Haye a-t-il tenu sa parole?
Pourquoi aucune news sur son site, pourquoi a-t-il retiré toutes les photos avec Wlad décapité?

- sandman
- Légende vivante
Il ne devrait pas. Car la décapitation a failli avoir lieu. Tôt ou tard, elle viendra, et on ressortira l'album photo au coin du feu.Kirghizistan a écrit :valdor a écrit :Peut etre quand l un des deux KLITCHKO aura tenu parole en mettant HAYE KO ou en lui donnant la fameuse lecon de boxe que nous attendons encore!Carlito Savon a écrit :Je me demande quand s'arretera ce topic...
Pourquoi aucune news sur son site, pourquoi a-t-il retiré toutes les photos avec Wlad décapité?
« Encore cette histoire de pied ? »
- sandman
- Légende vivante
Stiverne va venir jouer les trouble fête. Il a dévasté Austin, un des plus féroces challengers de Wladimir. En plus il aura emmagasiné de l'expérience devant un gabarit proche de celui des Klitschkos.Jo-13 a écrit :Vitaly veut affronter Haye et le combat pourrait avoir lieu au plus tard en fin d'année ou début d'année prochaine... D'après un site que je vient de consulter. Je vais ré-éditer le lienvaldor a écrit :Peut etre quand l un des deux KLITCHKO aura tenu parole en mettant HAYE KO ou en lui donnant la fameuse lecon de boxe que nous attendons encore!Carlito Savon a écrit :Je me demande quand s'arretera ce topic...
P-S: Plusieurs site parlent de la victoire de Stiverne sur Mercer ce qui lui donne le droit d'affronter Klitschko. Nous avons du grabuge devant nous certainement dans les 2 ans qui viennent
Dans ces gabarits il n'y a que le physique qui prime, si tu domine un Austin il n'y a aucune raison que tu ne batte pas un Klitschko. C'est mathématique.
- celtus
- Maître es Vidéos
:yaisse:Kirghizistan a écrit :valdor a écrit :Peut etre quand l un des deux KLITCHKO aura tenu parole en mettant HAYE KO ou en lui donnant la fameuse lecon de boxe que nous attendons encore!Carlito Savon a écrit :Je me demande quand s'arretera ce topic...

- BigPuncheur
- Boxeur amateur
Je ne crois pas du tout en ce Stiverne , de plus le Austin qu'il a battu est bien plus grassouillet et hors de forme que celui qu'avait rencontré klitchko,perso je ne suis vraiment pas impressioné par ce boxeur au niveau mondialsandman a écrit :Stiverne va venir jouer les trouble fête. Il a dévasté Austin, un des plus féroces challengers de Wladimir. En plus il aura emmagasiné de l'expérience devant un gabarit proche de celui des Klitschkos.Jo-13 a écrit :Vitaly veut affronter Haye et le combat pourrait avoir lieu au plus tard en fin d'année ou début d'année prochaine... D'après un site que je vient de consulter. Je vais ré-éditer le lienvaldor a écrit :
Peut etre quand l un des deux KLITCHKO aura tenu parole en mettant HAYE KO ou en lui donnant la fameuse lecon de boxe que nous attendons encore!
Dans ces gabarits il n'y a que le physique qui prime, si tu domine un Austin il n'y a aucune raison que tu ne batte pas un Klitschko. C'est mathématique.
- sandman
- Légende vivante
On en reparlera !BigPuncheur a écrit :Je ne crois pas du tout en ce Stiverne , de plus le Austin qu'il a battu est bien plus grassouillet et hors de forme que celui qu'avait rencontré klitchko,perso je ne suis vraiment pas impressioné par ce boxeur au niveau mondialsandman a écrit :Stiverne va venir jouer les trouble fête. Il a dévasté Austin, un des plus féroces challengers de Wladimir. En plus il aura emmagasiné de l'expérience devant un gabarit proche de celui des Klitschkos.Jo-13 a écrit :
Vitaly veut affronter Haye et le combat pourrait avoir lieu au plus tard en fin d'année ou début d'année prochaine... D'après un site que je vient de consulter. Je vais ré-éditer le lien