David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

sandman a écrit :
Jo-13 a écrit :
valdor a écrit :
Peut etre quand l un des deux KLITCHKO aura tenu parole en mettant HAYE KO ou en lui donnant la fameuse lecon de boxe que nous attendons encore! :wink:
Vitaly veut affronter Haye et le combat pourrait avoir lieu au plus tard en fin d'année ou début d'année prochaine... D'après un site que je vient de consulter. Je vais ré-éditer le lien

http://www.ckac.com/combats/nouvelles/h ... 84766.html

P-S: Plusieurs site parlent de la victoire de Stiverne sur Mercer ce qui lui donne le droit d'affronter Klitschko. Nous avons du grabuge devant nous certainement dans les 2 ans qui viennent
Stiverne va venir jouer les trouble fête. Il a dévasté Austin, un des plus féroces challengers de Wladimir. En plus il aura emmagasiné de l'expérience devant un gabarit proche de celui des Klitschkos.
Dans ces gabarits il n'y a que le physique qui prime, si tu domine un Austin il n'y a aucune raison que tu ne batte pas un Klitschko. C'est mathématique.
:lol: :lol: :wink: :arrow:
L'efant-prodige

Pousser les gars encore 5 pages et on fait tout péter :twisted:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

L'efant-prodige a écrit :Pousser les gars encore 5 pages et on fait tout péter :twisted:
Gardez le papier à portée de main !
ça peut servir...
Dernière modification par sandman le 04 juil. 2011, 21:03, modifié 1 fois.
« Encore cette histoire de pied ? »
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Austin un des plus feroces challengers de klitscho?tu a vu klitschko austin??
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
sandman
Légende vivante
Légende vivante

fredomarseille a écrit :Austin un des plus feroces challengers de klitscho?tu a vu klitschko austin??
Oui, et si Wlad ne l'avait pas poutré en deux rounds il aurait très bien pu y passer !
ari
Star du forum
Star du forum

je pense pas que haye va accepter vitaly aprés le combat contre wlad, ou alors pour l'argent mais pas pour combatre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Ce combat serait profitable aux deux boxeurs. L'un apprendrait à danser le Disco, et l'autre apprendrait le Tango.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je l'ai déjà dit Haye est fini ! Les frangins doivent prendre Adamek, Stiverne et le vainqueur de Chisora vs Fury. Tout cela ne laisse pas de place à David et des trois Stiverne est assez cinglé pour tenter sa chance à fond.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Carlito Savon a écrit :Je me demande quand s'arretera ce topic...
C'est bien dans ce topic
que Wladimir et David peuvent réaliser des exploits. :wink:
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :
Peut etre quand l un des deux KLITCHKO aura tenu parole en mettant HAYE KO ou en lui donnant la fameuse lecon de boxe que nous attendons encore! :wink:
sacré Valdor :yaisse:
Dernière modification par Lights Out le 04 juil. 2011, 21:44, modifié 1 fois.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit :
C'est bien dans ce topic
que Wladimir et David peuvent réaliser des exploits. :wink:
:lol: joli :wink:
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

vieborg a écrit :Je l'ai déjà dit Haye est fini ! Les frangins doivent prendre Adamek, Stiverne et le vainqueur de Chisora vs Fury. Tout cela ne laisse pas de place à David et des trois Stiverne est assez cinglé pour tenter sa chance à fond.
Un cinglé qui tente réellement sa chance voilà tout ce qu'on peut espérer :roll:
Image
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Kirghizistan a écrit :
valdor a écrit :

Haye a-t-il tenu sa parole?
Pourquoi aucune news sur son site, pourquoi a-t-il retiré toutes les photos avec Wlad décapité? :wink:
HAYE a respecté son plan de match a savoir mettre KLITCHKO dans le vent , tout esquiver ,ringardiser le jab de WLAD par la mobilité de sa tete et de son tronc et placer le plus grand nombre de coups puissants pour reussir le KO qui a presque etait obtenu dans le dernier round!

En revanche KLITCHKO qui pretend a une place dans l histoire des lourds n a rien reussi de ce qu il avait prevu de faire!
trantrois
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :
valdor a écrit :

Pourquoi aucune news sur son site, pourquoi a-t-il retiré toutes les photos avec Wlad décapité? :wink:
HAYE a respecté son plan de match a savoir mettre KLITCHKO dans le vent , tout esquiver ,ringardiser le jab de WLAD par la mobilité de sa tete et de son tronc et placer le plus grand nombre de coups puissants pour reussir le KO qui a presque etait obtenu dans le dernier round!

En revanche KLITCHKO qui pretend a une place dans l histoire des lourds n a rien reussi de ce qu il avait prevu de faire!
Surtout on laisse faire, c'est la crise périodique de Valdor, après Canclaux vs Vitu, Dridi vs Ben ali, on a Haye vs reste du monde.
C'est quoi la prochaine?
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
valdor
Légende vivante
Légende vivante

trantrois a écrit :
valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :

Surtout on laisse faire, c'est la crise périodique de Valdor, après Canclaux vs Vitu, Dridi vs Ben ali, on a Haye vs reste du monde.
C'est quoi la prochaine?
Mon constat est pourtant implacable!
Répondre