Vous avez un humour les mecs ça fait peur........
Vous croyez vraiment que je ferais des raccourci si rapide?
Les smileys c'est pas pour les chiens
Et au passage Fredo ,holyfield n'a pas battu Tyson avec sa tête ,je pense que tu n'a pas du voir le combat pour écrire de tel choses.
Holyfield a refuse de boxé Tyson?
Mais tu sort ça d'ou de tel annerie cuicui?
Il me semble que la première fois c'est bien a cause de Tyson lui même et de sa queue que le combat a échoué....
Mais bien sur cuicui le bowe de golota étais a son top niveau c'est bien connu.
Cest franchement pénible de discuter avec des gens qui mélange tous et qui ne connaissent rien,mettre le bowe de golota comme référence c'est avoir des œillères.
Personne ne descend vitaly?
Bah remarque vue le nombre d immense stars de la boxe qu'ils a rencontré c'est sur que ça ne risque pas.
Vitaly a boxé un Lewis en fin de course ,la aussi prendre ce combat comme référence c'est petit.
Holyfield ne frappait pas?
Le premier qui a envoyer Mercer sur son cul c'est lui,le premier qui a envoyer bowe a terre c'est lui,ne parlons pas de Tyson a qui il fait traverser le ring de biais..
Holyfield n'a pas fait tomber foreman?
Qui a fait tomber foreman lors de son come-back?personne !
Tu vois on peut analysé les choses de plein de façon.
Etmoi je peux t'affirmer que le holyfield de bowe n2 aurais causé de gros problèmes au klitschko.
Holyfield dopé?
Et ton vitaly c'est blanche neige peut être?
Renseigne toi et tu verra que non.
C'est hallucinant comme vous pouvez voir ces boxeurs comme indetronable,deja qu'a l'époque un brewster a réussi a explosé wlad ,j'imagine même pas face au grand Tyson ou au grand bowe.
J'ai regardé les video d entrainement poster sur le forum de wlad a la leçon.
Mais ****** comment peut on aimer cette boxe?même a la leçon il est inélégant au possible ,aucun style (enfin si le sien),des talons vissé au sol quand il donne son crochet gauche,une raideur pire que si il avait la trique sur tous ces membres!
Je ne m'y ferrais jamais ,pour moi la belle boxe ce n'est pas ça et c'est pour ça que j'espère que Haye le félin va faire triomphé cette belle boxe,même si en terme de technique pure c'est pas non plus la panacé.