David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
Rigolo,t'as de la chance que je manie pas trop bien l'ecriture,je t'aurais donne un cours sur benvenuti,valdez ou fulmer,des boxeur dont t,a certainement jamais vu un combat
Angelo a écrit :Tu fait trop pitie avec ta pretendu superiorite et tes connerie genre un coup mal donne c'est un coup mal donne, il est beau le genie d'hlm.
Toi tu es un vrai charlots.
Quand tu poste c'est juste pour mettre de l'huile sur le feu.
Argumente un peu.
- yquerlou
- Légende vivante
Disons que baltringue signifie de manière péjorative un incompérent.germain martin a écrit :C'est ce que j'ai fait, mais la définition est assez large:thegoldenboy a écrit :ha ha ha .....germain martin a écrit :C'est quoi, un "baltringue"?![]()
![]()
![]()
google est ton ami germain![]()
"Personne lêche, peureuse, sur qui l'on ne peut pas compter, incapable d'accomplir certaines tâches" etc.
Je me demandais pourquoi et dans quel sens vous utilisiez ce terme.
Ca parait sûrement rigolo, mais ma question était réelle The Golden Boy.
"Baltringue" est la nouvelle version de "Monsieur Bouffon" (chez les jeunes qui se la jouent, quoi

En apparté : qui a bien pu aller voir Le Baltringue (film avec Lagaf') ?? Un des plus gros bides du cinéma

La critique était méritée ?
- yquerlou
- Légende vivante
Gene, Don ou Jay Fullmer ??Angelo a écrit :Rigolo,t'as de la chance que je manie pas trop bien l'ecriture,je t'aurais donne un cours sur benvenuti,valdez ou fulmer,des boxeur dont t,a certainement jamais vu un combat

- Thegoldenboy
- Star du forum
mieux,je ne l'ai connaissait mème pas!!!Angelo a écrit :Rigolo,t'as de la chance que je manie pas trop bien l'ecriture,je t'aurais donne un cours sur benvenuti,valdez ou fulmer,des boxeur dont t,a certainement jamais vu un combat
par contre toi qui l'ai connait si bien et qui veux me donné un cour commence par écrire correctement leurs noms.....

allez sauve toi vite angelo,tu passe déja pour un rigolo rien qu'avec cette réponse.... :Forum87:
- Thegoldenboy
- Star du forum
tu m'a devancé de peuyquerlou a écrit :Gene, Don ou Jay Fullmer ??Angelo a écrit :Rigolo,t'as de la chance que je manie pas trop bien l'ecriture,je t'aurais donne un cours sur benvenuti,valdez ou fulmer,des boxeur dont t,a certainement jamais vu un combat

- Thegoldenboy
- Star du forum
angelo écrit
On ecoute le prof les gamin! Vous etes pas du niveau pour discuter avec mr,comment qui ce la raconte celui la.
Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres.
J.Gabin
médite ca angelo

- yquerlou
- Légende vivante
C'est vrai que toi avec ton avatar, tu ne dois pas connaître Gene Fullmerthegoldenboy a écrit :tu m'a devancé de peuyquerlou a écrit :Gene, Don ou Jay Fullmer ??Angelo a écrit :Rigolo,t'as de la chance que je manie pas trop bien l'ecriture,je t'aurais donne un cours sur benvenuti,valdez ou fulmer,des boxeur dont t,a certainement jamais vu un combat

Enorme menton, grosse frappe, mais bon techniquement

Entre deux amabilités, pour ceux qui ne l'aurait pas vu je leur conseille le Griffith/ Benvenuti de 67, un super combat...
- yquerlou
- Légende vivante
Fullmer-Basilio I aussi.Briscoe a écrit :Entre deux amabilités, pour ceux qui ne l'aurait pas vu je leur conseille le Griffith/ Benvenuti de 67, un super combat...
Et les 2 premiers Fullmer-Robinson

- Stach
- Légende vivante
...yquerlou a écrit :Gene, Don ou Jay Ccde Fullmer ??Angelo a écrit :Rigolo,t'as de la chance que je manie pas trop bien l'ecriture,je t'aurais donne un cours sur benvenuti,valdez ou fulmer,des boxeur dont t,a certainement jamais vu un combat

Vive la Boxe!!!
- yquerlou
- Légende vivante
Je ne connaissais que JayC DarreterStach a écrit :...yquerlou a écrit :Gene, Don ou Jay Ccde Fullmer ??Angelo a écrit :Rigolo,t'as de la chance que je manie pas trop bien l'ecriture,je t'aurais donne un cours sur benvenuti,valdez ou fulmer,des boxeur dont t,a certainement jamais vu un combat![]()
![]()

Sur, on ne peut pas passer à coté de ca...Je tente de regarder un maximum de combats de Carmen Basilio, je n'en avais pas vu beaucoup à part les grands classiques, quel combattant !!! Un trés grand.yquerlou a écrit :Fullmer-Basilio I aussi.Briscoe a écrit :Entre deux amabilités, pour ceux qui ne l'aurait pas vu je leur conseille le Griffith/ Benvenuti de 67, un super combat...
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Carmen Basilio qui reste mon boxeur préféré.Briscoe a écrit :Sur, on ne peut pas passer à coté de ca...Je tente de regarder un maximum de combats de Carmen Basilio, je n'en avais pas vu beaucoup à part les grands classiques, quel combattant !!! Un trés grand.yquerlou a écrit :Fullmer-Basilio I aussi.Briscoe a écrit :Entre deux amabilités, pour ceux qui ne l'aurait pas vu je leur conseille le Griffith/ Benvenuti de 67, un super combat...
Cinq de ses combatq ont été élus combats de l'année.
un véritable guerrier.
- valdor
- Légende vivante
C est un comi de cirque!!germain martin a écrit :C'est quoi, un "baltringue"?