David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

L'efant-prodige a écrit :
old biker a écrit :Ah ah ah , Hayes , la brouteuse de tiges !!!! :MDR85: quelle coquine celle là

:MDR85:
T'es pas encore couché, toi?
Tu n'es pas plus sérieux que moi. Tu devrais avoir honte. :wink:
Cruiseright
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonsoir à tous, Longue abcense pour moi , faut dire que le topic est partie en live un moment ...

Si Povetkin nous montre quelque chose d'equivalent à samedi , je donne pas cher de sa peau face à Hayemaker ...

Cependant sa peut effectivement être une superbe affiche , mais sportivement je pense qu'il devrait affronter Arreola , oui il est bien temps de servir notre public US , ensuite Povetkin ou bien Boytsov et j'avoue que j'ai ma preference pour un affrontement avec ce dernier .

On en est pas là que Haye prenne encore 5-7 mois avant de repenser à tout celà , d'ici là je pense que Povetkin pour ne parler que de lui sera challengeur de nouveau , je ne l'espère pas forcement , je m'attendais à mieu de sa part , Holyfield va venir à bout de Alexander Povetkin , il a encore la forme notre Real Deal , maintenant l'influence Allemande ... Quand je lit le vice à la Sauerland quelque part ...

Il y a vraiment des affiches à monter dans cette catégorie , esperons que sa commence à se faire , comme je l'avait dit dans un de mes post avant le combat du 02 Juillet dernier , la catégorie est encore en Periode de rodage , mais bon tout compe fait quand on observe le niveau des deux protagoniste de samedi soir , comme l'a dit Julien Lorcy , c'est un bon Championnat D'Europe pas un WBA .

En parlant de Julien Lorcy , je pense à un truc , Julien si tu lit mon post , je pense qu'il serait raisonnable et judicieux d'expliquer à notre co-commentateur qui lui vient du FreeFight , que le Punch c'est pas le fait d'avoir des coups lourds , beaucoup de personne parle de Punch ici là , le Punch , le Punch ...

Si il pouvait , rectifier cette erreur sa donnerait déja un déclic au Telespectateur car peu de gens on la connaissance réel de ce que signifie le Punch .

Pour qu'on puisse relever la boxe en France , on doit tout prendre en compte même les petits détails comme sa .

Pour parler un peu de Jean Marc Mormeck , sincèrement et ce n'est que mon humble avis , mais faut vraiment qu'il soit plus actif sur le ring , plus de débit de déplacement de, mouvement , et là il prend Povetkin , Chagaev , il a bien le niveau au dessus , y a pa à chipoter là dessus .

Quelqu'un aurait-il des news sur les réunions prévue à la rentrer ?

Félicitations à Tony Averlant ! C'est la première fois que je voit un combat de lui donc je vais pas me prononcer , en tout cas j'ai vu de l'envie et sa c'est interessant !

Bonne soirée
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mormeck qui a du mal contre Oquendo et Ibragimov supérieur a Chagaev et Povetkin :?:

:roll: :roll:
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Cruiseright
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mormeck il revient après 2 ans de m&m's et de chocapic et des bonne assiete , laisse le kiffer un peu ...

Mormeck aurait poser de grosse difficulté aux deux , le travaille au corps , ses enchainement , remise , on aurait je pense vu un combat , plus disputer , plus d'echange à chaque round .

Maintenant je pense que JMM est assez serieux dans sa demarche pour ne pas s'aventurer là où il ne pourrait pas ,

Là ou j'ai du mal à le voir gagner , c'est les Klitschko , Haye, Arreola , Boytsov , pour les autre s'est prenable , vraiment , pour ceux que je vient de notifier va falloir voir un Grand Jean marc , chose pas impossible .

Puis sa s'est mon opinion , la tienne est là bienvenue :)
Cruiseright
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour reveni à cette histoire de Punch avec notre commentateur que je respecte , il n'a , à ma connaissance pas dit que le PUNCH c'etait des coups lourd , mais au vu des commentaire , et en disant sa manque de Punch , je pense qu'il voulait et je pense que le terme approprié etait : Puissance .

Le Punch , c'est le top du top de la gamme ... :)
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Cruiseright a écrit : Holyfield va venir à bout de Alexander Povetkin , il a encore la forme notre Real Deal , maintenant l'influence Allemande ... Quand je lit le vice à la Sauerland quelque part ...
Pour que Povetkin perdre devant Holyfield il faudrait qu'il se casse les deux bras ou alors qu'il attrape la maladie de la nounoursitude aigue (la même qu'a chopée Valuev avant d'affronter Holyfield !).
« Encore cette histoire de pied ? »
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

aux dernières nouvelles, le clan Klitschko ne serait pas intérréssé par une confrontation face au nouveau champion du monde WBA "régulier" Alexander Povetkin.Le représentant Bernd Boente à déclaré:" nous n'avons aucun intérêt à faire un combat face à Povetkin.Deux il a du lutter face à Wladimir et les deux c 'est de sa faute si nous avans du chercher un autre boxur pour le remplacer.La première fois il s 'est bléssé en 2008 puis en 2010 c 'est son entraîneur qui dit que son poulain n'est pas prêt.Nous ne pouvont pas lui fair confiance".De leurs coté Povetkin et son équipe auraient d'autres plan qu'un affrontment face à Klitschko.....d'àprès le réglement de la WBA Klitschko a un dékai de 20 mois pour défendre son titre de "super" champion.....donc pas avant mars 2013.
Bien que tout cela devrait laisser plus de place à l'ancienne gloire de la catégorie Evander " THE REAL DEAL" Holyfield,le promotteur Allemand Sauderland à ainsi déclaré qu'Holyfield ne restait pour le moment qu'une option parmi d'autres.La décision de l'adversaire et du lieu serait annoncé d'içi environ 10 à 14 jours.....
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si c'est Holyfield...je boycotte le combat !

Qu'Holyfield boxe s'il en a envie ou pour l'argent mais des combat contre des Golota ou Botha ou Olivier Macall... mais pour un titre de champion du monde ? c'est pas serieux....
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Et le pire aux dernières nouvelles, c'est que holyfield aurait un combat de rentrée avant d'affronter povetkin et devinez contre qui...botha. Merci la WBA.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il se sont affronté il y a quelques mois :!: c'est la revanche ?...

Alors espéront une victoire de Botha... le combat Holyfield vs Povetkin tomberai a l'eau !
Aficionado
Star du forum
Star du forum

machin a écrit :Il se sont affronté il y a quelques mois :!: c'est la revanche ?...

Alors espéront une victoire de Botha... le combat Holyfield vs Povetkin tomberai a l'eau !
Tout à fait, ainsi holyfield pourrait accorder une revanche à bert cooper toujours dans les parages, et en cas de victoire retrouver toney avant d'envisager une nouvelle chance mondiale.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Aficionado a écrit :
machin a écrit :Il se sont affronté il y a quelques mois :!: c'est la revanche ?...

Tout à fait, ainsi holyfield pourrait accorder une revanche à bert cooper toujours dans les parages, et en cas de victoire retrouver toney avant d'envisager une nouvelle chance mondiale.
Moi aussi j'ai entendu parler d'un rematch entra Holyfield et Botha.En se qui concerne une éventuelle victoire de Botha se serait la fin pour Holyfield!! là c 'est sûr!! maintenant j'ai lu içi ou là que plusieurs autres boxeurs seraient eux aussi en pourparler pour boxer Povetkin..... :roll: :roll:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
L'efant-prodige

Ce topic s'arretera jamais. :?
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Holyfield s'imposera par miracle contre Povetkin et devra obligatoirement affronter W.Klitschko.
Nous auront le droit à un désastre c'est écrit d'avance tout le monde le sait mais les promoteurs en auront rien à foutre.

Ce sera la fin de la boxe et tout le monde sera content.

Sincèrement, si jamais un jour je vois cette affiche c'est fini pour moi, je ne m’intéresserai plus jamais à ce sport...c'est n'importe quoi. Pire que Berbick Ali ! ( auquel je remercie dieu de ne pas l'avoir vu en direct ! )
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marciano a écrit :Holyfield s'imposera par miracle contre Povetkin et devra obligatoirement affronter W.Klitschko.
Nous auront le droit à un désastre c'est écrit d'avance tout le monde le sait mais les promoteurs en auront rien à foutre.

Ce sera la fin de la boxe et tout le monde sera content.

Sincèrement, si jamais un jour je vois cette affiche c'est fini pour moi, je ne m’intéresserai plus jamais à ce sport...c'est n'importe quoi. Pire que Berbick Ali ! ( auquel je remercie dieu de ne pas l'avoir vu en direct ! )
J'ai pas compris le début de ta phrases...tu penses qu'Holyfield gagnera par miracle ? mais par quel miracle ?

Marciano tu n'as pas parlé de c combat enre Chagaev et Povetkin ! peux tu nous en dire plus...déçu de Povetkin ?
Répondre