T'es pas encore couché, toi?L'efant-prodige a écrit :old biker a écrit :Ah ah ah , Hayes , la brouteuse de tiges !!!! :MDR85: quelle coquine celle là
:MDR85:
Tu n'es pas plus sérieux que moi. Tu devrais avoir honte.

T'es pas encore couché, toi?L'efant-prodige a écrit :old biker a écrit :Ah ah ah , Hayes , la brouteuse de tiges !!!! :MDR85: quelle coquine celle là
:MDR85:
Pour que Povetkin perdre devant Holyfield il faudrait qu'il se casse les deux bras ou alors qu'il attrape la maladie de la nounoursitude aigue (la même qu'a chopée Valuev avant d'affronter Holyfield !).Cruiseright a écrit : Holyfield va venir à bout de Alexander Povetkin , il a encore la forme notre Real Deal , maintenant l'influence Allemande ... Quand je lit le vice à la Sauerland quelque part ...
Tout à fait, ainsi holyfield pourrait accorder une revanche à bert cooper toujours dans les parages, et en cas de victoire retrouver toney avant d'envisager une nouvelle chance mondiale.machin a écrit :Il se sont affronté il y a quelques moisc'est la revanche ?...
Alors espéront une victoire de Botha... le combat Holyfield vs Povetkin tomberai a l'eau !
Moi aussi j'ai entendu parler d'un rematch entra Holyfield et Botha.En se qui concerne une éventuelle victoire de Botha se serait la fin pour Holyfield!! là c 'est sûr!! maintenant j'ai lu içi ou là que plusieurs autres boxeurs seraient eux aussi en pourparler pour boxer Povetkin.....Aficionado a écrit :Tout à fait, ainsi holyfield pourrait accorder une revanche à bert cooper toujours dans les parages, et en cas de victoire retrouver toney avant d'envisager une nouvelle chance mondiale.machin a écrit :Il se sont affronté il y a quelques moisc'est la revanche ?...
Alors espéront une victoire de Botha... le combat Holyfield vs Povetkin tomberai a l'eau !
J'ai pas compris le début de ta phrases...tu penses qu'Holyfield gagnera par miracle ? mais par quel miracle ?Marciano a écrit :Holyfield s'imposera par miracle contre Povetkin et devra obligatoirement affronter W.Klitschko.
Nous auront le droit à un désastre c'est écrit d'avance tout le monde le sait mais les promoteurs en auront rien à foutre.
Ce sera la fin de la boxe et tout le monde sera content.
Sincèrement, si jamais un jour je vois cette affiche c'est fini pour moi, je ne m’intéresserai plus jamais à ce sport...c'est n'importe quoi. Pire que Berbick Ali ! ( auquel je remercie dieu de ne pas l'avoir vu en direct ! )