Très bien bolopunch , erreur de compréhension donc ,
Un combat de rentrer vers Décembre serait-il trop tôt ?
Ou bien le laisser prendre un peu de recul et reprendre en début d'année prochaine ?
Vous travaillez toujours ensemble ? Qu'en est -il pour le brigadier ?
Je vous dit bonne soirée et à demain .
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
300 pages :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :Banane09: :Banane09: :Banane09: :Banane09: :Banane09: :Banane09: :Banane09: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :63: :63: :63: :63: :63: :Bonhomme_fou: :Bonhomme_fou: :Bonhomme_fou: :Bonhomme_fou: :Bonhomme_fou: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :Coucou21: :yaisse: :Super21: :Forum47:
- valdor
- Légende vivante
Il aurait été inconcevable que VALDOR,MOMO DRIDI et TYSON FURY ne soit pas presents sur cette 300 eme page mythique!!Static Choc a écrit :300 pages :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :Banane09: :Banane09: :Banane09: :Banane09: :Banane09: :Banane09: :Banane09: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :63: :63: :63: :63: :63: :Bonhomme_fou: :Bonhomme_fou: :Bonhomme_fou: :Bonhomme_fou: :Bonhomme_fou: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :Coucou21: :yaisse: :Super21: :Forum47:

- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Le problème valdor c'est que ce n'est pas une critique, c'st une constatation.
Haye n'a pour moi et ce n'est que mon avis, fait que se sauver, il se jetait sur ses droites et n'a jamais essayé de retourner la situation.
Alors oui il est critiquable à mes yeux, car entre ses déclarations et ce qu'il a montré sur le ring, c''est le jour et la nuit.
Si il n'avait pas été aussi présomptieux et grande gueule, jamais je ne me serais permis de le critiquer.
Il m'a déçu, parce que je pensais qu'il gagnerait ou du moins qu'il aurait la fierté après toutes ses joutes verbales, de tenter quoi que ce soit.
Haye n'a pour moi et ce n'est que mon avis, fait que se sauver, il se jetait sur ses droites et n'a jamais essayé de retourner la situation.
Alors oui il est critiquable à mes yeux, car entre ses déclarations et ce qu'il a montré sur le ring, c''est le jour et la nuit.
Si il n'avait pas été aussi présomptieux et grande gueule, jamais je ne me serais permis de le critiquer.
Il m'a déçu, parce que je pensais qu'il gagnerait ou du moins qu'il aurait la fierté après toutes ses joutes verbales, de tenter quoi que ce soit.
- valdor
- Légende vivante
Je pourrai comprendre ce discours de la part d un novice complet en matiere de boxing business ou d un fan de base,mais j avoue que j ai plus de difficultés quand cela emane d un professionnel...bolopunch a écrit :Le problème valdor c'est que ce n'est pas une critique, c'st une constatation.

- blackbakers
- Boxeur amateur
Bonsoir les amis, j'ai bien pris soins de lire les 50 pages qui s'est rajouté depuis vendredi et j'en ai chier
Donc ce week end je n'ai malheureusement pas pu mater le combat en direct donc je l'ai télécharger dimanche (l'entrée de Wladimir était magnifique
surtout en hd) et ce même dimanche ma cousine regarde LCI sur l'affaire DSK etc et je ne sais pas pourquoi je regarde les petits message en bas et la je vois "L’Ukrainien Wladimir Klitschko bat le britanique David Haye" j’étaie fou lol Je me suis emmerdé à esquiver tous les sites et chaine de sports et c'est LCI qui me gâche la surprise lol
Bon l’anecdote est fini, j'ai regardé le fight est déjà premier constat j'ai trouvé que c'etait un bon combat contrairement à vous tous (c'est vrai que la tension et le suspens y joue fortement) car je ne m'attendait pas à la base au combat du siecle. J'ai 107-102 pour Wladimir mais je trouve que Haye a fait un très bon combat et il ne ma personnellement pas déçu tous simplement parce que pour moi c'était du 60/40 pour Wlad et que le combat c'est passait comme je le pensais a peu de chose prés ou je croyais qu'il y aurait un KO d'un coté ou de l'autre. J'aurais était en désillusion si Haye ne s’était pas donné à fond en refusant le combat et je suis désolé ça na pas été le cas.
)
Quand je pense aux absurdité que j'ai lue du genre Wladimir a une vitesse supérieure à Haye a ben c'est sur sur que des jabs et des direct c'est plus facile à caler que des crochets et ça prend moins de temps. C'est comme l'argument du Haye qui na pas pris de risques, tous les coup que Haye a placer ce ne sont que des crochets pratiquement et c'est bien plus risquer et difficile à placer qu'un jab... Seulement il aurait du en prendre encore plus si il voulait gagner mais cela aurait signifier s'exposait encore plus... Je crois que c'est Briscoe qui a dit "moi j'ai apprécier sa tronche à la fin du combat" et ben elle était pas plus amoché que celle de Wladmir au contraire et me sort pas l'excuse que c'est le coup de tête qui a fait la coupure alors que c'est simplement le travail du droit de David, à noté aussi que Wladimir a une deuxième coupure juste derrière la narine droite après un crochet gauche de Haye au 2eme ou 3eme round je ne sais plus.
Après en ce qui concerne l'attitude de Haye avant le combat la c'est à lui d'assumer, il la ouvert et na pas été à la hauteur rien à redire sur les critiques donc normal qu'il prenne cher mais je trouve que Wladimir s'en sort bien car il se targuait que Haye serait son 50eme KO et qu'il le punirait avant de l'achever au 12eme rounds MDR ça s'est pas du tout passé comme ça surtout quand on sait que le 12eme rounds a été gagné par Haye et qu'il la réussit à le sonner quel peu sur encore un magnifique crochet du droit je crois.
Sinon victoire mérité et incontesté de Wladimir même si le combat a été plus serré que le laisse penser les cartes ou vos coms. Je devine que tous les détracteur on été déçus que Haye se batte aussi bien et je suis sur que on font de vous même ils vous a impressionner vous qui vous attentiez à une mascarade avec une vraie promenade de santé et un KO au bout pour Wlad et j'imagine que vous auriez aimé que cela ce passe comme ça mais bon. Haye a quand même montré que Wladimir lui était accessible mais une revanche tout de suite ne ferait que reproduire exactement le même combat avec la même fin. Si Haye faisait bien plus de combat par an et affronter les anciennes victimes des Klitschko, d'ici 2ans il mettrait KO Wladimir il a montré que c'etait dans ces cordes mais malheureusement sa retraite va empêcher cela.
Pour finir grand respect aux Klitschko qui sont de grand champion de boxe (même si ils ne seront jamais aux même niveaux que les Ali, Tyson, Foreman etc). Je fait partie de ce qui s'ennuie en regardant leur combat mais ils sont terriblement efficace et affronte tous le monde impossible de le nier, ils cumulent à eux deux 98 victoires dont 88 par KO pour seulement 5 défaite! Grand merci pour leur dévotions à la boxe en tous cas et malheureusement pour eux comme pour nous ils sont dans une catégorie bien pauvre...
Sur ce je vous invite a tous a remater le combat pour avoir une opinion définitive car ce n'est certainement pas en le matant à chaud avec toute la tension et l’excitation qui entourait le combat que l'on peut avoir le meilleur avis surtout pour ceux qui l'ont regardé en streaming sur le net avec une qualité daubé lol

Donc ce week end je n'ai malheureusement pas pu mater le combat en direct donc je l'ai télécharger dimanche (l'entrée de Wladimir était magnifique

Bon l’anecdote est fini, j'ai regardé le fight est déjà premier constat j'ai trouvé que c'etait un bon combat contrairement à vous tous (c'est vrai que la tension et le suspens y joue fortement) car je ne m'attendait pas à la base au combat du siecle. J'ai 107-102 pour Wladimir mais je trouve que Haye a fait un très bon combat et il ne ma personnellement pas déçu tous simplement parce que pour moi c'était du 60/40 pour Wlad et que le combat c'est passait comme je le pensais a peu de chose prés ou je croyais qu'il y aurait un KO d'un coté ou de l'autre. J'aurais était en désillusion si Haye ne s’était pas donné à fond en refusant le combat et je suis désolé ça na pas été le cas.
C'est toi qui fait de la mauvaise foi à l’état brute mon ami. On pouvait dire que Haye avait "fui" ou "couru" face à Valuev mais pas face à Klitschko, il bougé constamment tout en essayant de trouvé une ouverture et pour éviter que Wlad n'arrive à le fixer. C'est facile pour Wlad de faire le pressing et pour Haye de reculer quand on voit la différence de gabarie; si Wlad avait la carrure de Haye et inversement et ben le père Klitschko ferait exactement la même chose cela s'appelle de la stratégiefredomarseille a écrit : Jamais vu autant de mauvaise foi chez les fan de haye,jamais vu un boxeur qui avait autant les fois que haye lol,mais bon wlad etait mefiant aussi.Solis a mis un coup plus net a vitali en 1 round que n'importe quel coup de haye en douze...

Encore de la mauvaise foi (pour changer chez les détracteurs de Haye, il y en aussi chez les partisans mais vu qu'il sont maintenant moins nombreux que les détracteurs ils y a moins de mauvaise foi c'est logique) Wladimir appuyer clairement sur le dos Haye pendant plus de la moitié du combat pour éviter de se mangé les crochets droits en contre de David. Pour le reste du combat c'est moins clair mais j'ai vu clairement 2 fois ou Haye a fait exprès de tomber, la deuxième fois étant le faux K-D même si je trouve que c'etait cher payer et qu'un point de pénalité aurait largement suffit. Je pense que sentant le bon filon Haye c'est dit qu'il pourrait obtenir une disqualification de Klitschko.Bundini a écrit : La stratégie de Haye a fonctionné jusqu'à faire perdre un point injustifié à Klitschko, mais comme un imbécile il en a fait trop et hop, c'est lui qui a été compté. Alors l'humidité, je veux bien, après tout je n'étais pas là, mais qu'elle soit la cause de la défaite et des chutes de Roquet...
Exactement d'accord avec toi; les coups nettes c'est Haye qui les a mit à part dans le 5eme rounds ou Wlad a mit le coup le plus puissant du combat (eh oui je sais restait objectif) un superbe direct du droit que Haye à pris de plein fouet et qui bien failli le faire poser un genou à terre mais il a réussi à rester lucide et à esquiver les coups qui suivirent en faisant "l'anguille" ce qui est tout à son honneur. Sinon je dirait que 80% des coups donné par Wlad son comme le dit Valdor des effleurements ou des coups à moitié sur le gants a moité sur la joue enfin bref ça suffit pour gagner les rounds. Sur l'ensemble du combat Haye a fait preuve d'une aisance et d'un sens de l'esquive extraordinaire pour un lourd, son style élégant contraste avec le style robotique de Wladimir.valdor a écrit : Parmi les coups de KLITCHKO qui ont du etre comptabilisés il y a certainement des effleurements avec son bras avant deja déployé sinon je ne vois pas comment on peut arriver au compte car il n a rien fait dans ce combat!!!![]()
Tu es juste juste. (Quelle magnifique combinaison de motssandman a écrit :Wlad prend un averto, mais les deux méritaient un point de pénalité sur l'ensemble du combat.
je trouve que je ne suis pas vraiment méchant avec Haye...

Il a pourtant raison ...vieborg a écrit :Tu Saoules arrête un peu STP ou change une peu de refrain, please !valdor a écrit :Oui mais la difference c est que aucun des boxeurs cités n a fini le combat debout tandis que HAYE souriait les mains en bas pendant que WLAD envoyait son jab dans le vide et il finit le combat frais comme une rose et moins abimé que WLAD...Kirghizistan a écrit :
Haye n'interesse pas plus que ça les sponsors des Klitschko, peu importe leurs adversaires, ils font toujours salles ou stade combles, ex: face à Chambers, il y avait 51500 spectateurs, plus de 12 millions devant RTL et pourtant, Chambers est un quasi-inconnu en Allemagne, pareil pour Briggs, Sosnowski ou encore Thompson.
Quand je pense aux absurdité que j'ai lue du genre Wladimir a une vitesse supérieure à Haye a ben c'est sur sur que des jabs et des direct c'est plus facile à caler que des crochets et ça prend moins de temps. C'est comme l'argument du Haye qui na pas pris de risques, tous les coup que Haye a placer ce ne sont que des crochets pratiquement et c'est bien plus risquer et difficile à placer qu'un jab... Seulement il aurait du en prendre encore plus si il voulait gagner mais cela aurait signifier s'exposait encore plus... Je crois que c'est Briscoe qui a dit "moi j'ai apprécier sa tronche à la fin du combat" et ben elle était pas plus amoché que celle de Wladmir au contraire et me sort pas l'excuse que c'est le coup de tête qui a fait la coupure alors que c'est simplement le travail du droit de David, à noté aussi que Wladimir a une deuxième coupure juste derrière la narine droite après un crochet gauche de Haye au 2eme ou 3eme round je ne sais plus.
Après en ce qui concerne l'attitude de Haye avant le combat la c'est à lui d'assumer, il la ouvert et na pas été à la hauteur rien à redire sur les critiques donc normal qu'il prenne cher mais je trouve que Wladimir s'en sort bien car il se targuait que Haye serait son 50eme KO et qu'il le punirait avant de l'achever au 12eme rounds MDR ça s'est pas du tout passé comme ça surtout quand on sait que le 12eme rounds a été gagné par Haye et qu'il la réussit à le sonner quel peu sur encore un magnifique crochet du droit je crois.
Sinon victoire mérité et incontesté de Wladimir même si le combat a été plus serré que le laisse penser les cartes ou vos coms. Je devine que tous les détracteur on été déçus que Haye se batte aussi bien et je suis sur que on font de vous même ils vous a impressionner vous qui vous attentiez à une mascarade avec une vraie promenade de santé et un KO au bout pour Wlad et j'imagine que vous auriez aimé que cela ce passe comme ça mais bon. Haye a quand même montré que Wladimir lui était accessible mais une revanche tout de suite ne ferait que reproduire exactement le même combat avec la même fin. Si Haye faisait bien plus de combat par an et affronter les anciennes victimes des Klitschko, d'ici 2ans il mettrait KO Wladimir il a montré que c'etait dans ces cordes mais malheureusement sa retraite va empêcher cela.
Pour finir grand respect aux Klitschko qui sont de grand champion de boxe (même si ils ne seront jamais aux même niveaux que les Ali, Tyson, Foreman etc). Je fait partie de ce qui s'ennuie en regardant leur combat mais ils sont terriblement efficace et affronte tous le monde impossible de le nier, ils cumulent à eux deux 98 victoires dont 88 par KO pour seulement 5 défaite! Grand merci pour leur dévotions à la boxe en tous cas et malheureusement pour eux comme pour nous ils sont dans une catégorie bien pauvre...
Sur ce je vous invite a tous a remater le combat pour avoir une opinion définitive car ce n'est certainement pas en le matant à chaud avec toute la tension et l’excitation qui entourait le combat que l'on peut avoir le meilleur avis surtout pour ceux qui l'ont regardé en streaming sur le net avec une qualité daubé lol
Dernière modification par blackbakers le 05 juil. 2011, 14:26, modifié 1 fois.
- germain martin
- Site Admin
Tu as une expérience et un métier que la plupart d'entre nous n'avons pas, et je parle en premier lieu pour moi.bolopunch a écrit :Tu sais il y a les conseilleurs et les faiseurs.
Et les conseilleurs ne sont pas les meilleurs faiseurs.
Si la critique était un art, tu serais un maître dans cet art.
Je n'ai pas la prétention d'être un entraîneur sans défaut.
J'ai encore beaucoup à apprendre, mais sûrement pas de toi.
je lis avec beaucoup d'intérêt tes posts.
En même temps, parce que tu es impliqué personnellement, j'imagine que ce n'est pas toujours facile de répondre avec sérénité à des critiques que profèrent des gens qui ne sont pas forcément du métier, surtout que tu dois sûrement en entendre souvent, comme la plupart des gens qui ont une responsabilité importante dans quelque domaine que ce soit.
C'est particulièrement vrai quand il s'agit de boxe, parce que tu dois gérer à la fois la carrière sportive, l'avenir et la santé de tes poulains.
Chaque décision que tu prends peut être lourde de conséquences, j'en ai bien conscience.
Mais, s'il te plait, ne brise pas le dialogue avec des phrases comme celle que j'aie surlignée, bien que je comprenne ta réaction.
C'est comme si tu disais: "Moi, je sais et toi, tu ne sais rien"
C'est sûrement souvent vrai, mais peut-être pas toujours. Parfois, une impression spontanée venant de l'extérieur ouvre des portes dont on ne soupçonnait pas l'existence. C'est tout l'intérêt d'un forum.
On aime tous la boxe ici, tu sais. Parfois maladroitement, mais on l'aime.
- vieborg
- Légende vivante
Moi qui pourtant donnais de bonnes chances à Haye de gagner, me suis trompé !
Haye n'a fait que du Haye il n'y a rien eu de magique, il a voulu boxer en contre grâce à ses esquives, c'est la seul chose qu'il sait faire et depuis longtemps !
Alors oui, il possède un superbe coup d'oeil, une grosse droite et une souplesse des plus intéressante mais sa vitesse d'exécution n'est pas bien supérieur à celle de Wlad.
Haye je vous le redis fini vraiment plus marqué, mais cela ne reste pas primordial.
Je pense comme les brothers, à savoir que si Haye veut poursuivre, il doit le faire en Lourd Léger là où ses qualités deviennent d'immenses atouts.
Toutefois, sans revanche rapide l'Anglais risque de ne pas poursuivre sa carrière donc arrêter de masturber votre cerveau en faux espoirs.
Je ne pense pas qu'Haye de toute manière veuille faire les sacrifices nécessaires pour redescendre et à part Vitali en milieu d'année 2012, il n'aura pas d'autres opportunités avec les K brothers.
Pour finir, je dirais que David n'est pas assez boxeur pour vouloir faire le travail nécessaire afin de progresser et d'apprendre à boxer différent. Et oui, faire le combat, c'est prendre des risques que certains en effet ne veulent pas prendre, c'est leur choix je le respecte mais au final il ne faut pas se plaindre des verdicts ou de quelque blessure que ce soit.
Haye n'a fait que du Haye il n'y a rien eu de magique, il a voulu boxer en contre grâce à ses esquives, c'est la seul chose qu'il sait faire et depuis longtemps !
Alors oui, il possède un superbe coup d'oeil, une grosse droite et une souplesse des plus intéressante mais sa vitesse d'exécution n'est pas bien supérieur à celle de Wlad.
Haye je vous le redis fini vraiment plus marqué, mais cela ne reste pas primordial.
Je pense comme les brothers, à savoir que si Haye veut poursuivre, il doit le faire en Lourd Léger là où ses qualités deviennent d'immenses atouts.
Toutefois, sans revanche rapide l'Anglais risque de ne pas poursuivre sa carrière donc arrêter de masturber votre cerveau en faux espoirs.
Je ne pense pas qu'Haye de toute manière veuille faire les sacrifices nécessaires pour redescendre et à part Vitali en milieu d'année 2012, il n'aura pas d'autres opportunités avec les K brothers.
Pour finir, je dirais que David n'est pas assez boxeur pour vouloir faire le travail nécessaire afin de progresser et d'apprendre à boxer différent. Et oui, faire le combat, c'est prendre des risques que certains en effet ne veulent pas prendre, c'est leur choix je le respecte mais au final il ne faut pas se plaindre des verdicts ou de quelque blessure que ce soit.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- Carlito Savon
Valdor, Momo Dridi et Fury, la trinité
Valdor c'est un apache, il prend les scalps un par un

Valdor c'est un apache, il prend les scalps un par un

« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- old biker
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Je suis d accord à 100% sur ce que dit Bolopunch , si Hayes n avait pas été aussi présomptueux et s il avait fait tout ce qu il avait dit , il n y aurait pas eu cette volée de bois vert contre lui , il y aurait eu 4 ou 5 pages d apres combat et puis basta , il aurait été classé avec les autres adversaires de Klitchko ni plus ni moins
BLACKBAKERS, fais l'effort de t'ouvrir aux avis des autres, tu vas juste un tout petit peu sur tous les sites du monde entier, juste lire les avis des uns et des autres, même ceux des anglais et ensuite tu regardes encore ce combat....
Il faut arrêter les conneries à un moment, il n'y a pas le monde entier qui déraille et qui a vu une victoire nette de Wlad et trois ou quatre pélerins sur le forum de NetBoxe qui ont vu Haye gagner ou alors ce sont de joyeux illuminés
Le comique c'est marrant un instant mais faut pas que ca dure sinon ca tourne au ridicule...Les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes.
Créer x comptes pour dire la même chose différemment comme le font certains ne change pas grand chose .
Il faut arrêter les conneries à un moment, il n'y a pas le monde entier qui déraille et qui a vu une victoire nette de Wlad et trois ou quatre pélerins sur le forum de NetBoxe qui ont vu Haye gagner ou alors ce sont de joyeux illuminés

Le comique c'est marrant un instant mais faut pas que ca dure sinon ca tourne au ridicule...Les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes.
Créer x comptes pour dire la même chose différemment comme le font certains ne change pas grand chose .
- bolopunch
J'ai écris cette phrase que tu as surlignée en rouge parce que je le pense.germain martin a écrit :Tu as une expérience et un métier que la plupart d'entre nous n'avons pas, et je parle en premier lieu pour moi.bolopunch a écrit :Tu sais il y a les conseilleurs et les faiseurs.
En même temps, parce que tu es impliqué personnellement, j'imagine que ce n'est pas toujours facile de répondre avec sérénité à des critiques que profèrent des gens qui ne sont pas forcément du métier, surtout que tu dois sûrement en entendre souvent, comme la plupart des gens qui ont une responsabilité importante dans quelque domaine que ce soit.
C'est particulièrement vrai quand il s'agit de boxe, parce que tu dois gérer à la fois la carrière sportive, l'avenir et la santé de tes poulains.
Chaque décision que tu prends peut être lourde de conséquences, j'en ai bien conscience.
Mais, s'il te plait, ne brise pas le dialogue avec des phrases comme celle que j'aie surlignée, bien que je comprenne ta réaction.
C'est sûrement souvent vrai, mais peut-être pas toujours. Parfois, une impression spontanée venant de l'extérieur ouvre des portes dont on ne soupçonnait pas l'existence. C'est tout l'intérêt d'un forum.
Par exemple à la salle quand il y a une mise de gants, souvent les boxeurs amateurs viennent me voir pour me faire part de leurs remarques concernant les boxeurs sur le ring et le sparring qui s'y déroule, je suis à leur écoute et souvent il m'arrive de dire aux boxeurs évoluant sur le ring , "tu vois untel m'a dit ça et je pense qu'il a raison, tu devrait faire comme il dit etc...".
Mais quand j'écris que je n'ai rien à apprendre de valdor, c'est que sur le boxing-business il connaît son sujet et il décrit souvent parfaitement ce qui se passe en coulisses, mais en boxe pure je ne suis pas en adéquation avec lui, donc non je n'ai rien aà apprendre de lui, car je suis pratiquement tout le temps en désaccord avec sa vision des combats qui se sont déroulés.
Le dernier exemple en date Klitchko vs Haye.
Pour moi Haye a subit du début à la fin avec des réactions spasmodiques, le combat a été ennuyeux, et Haye a juste essayé de survivre, valdor dit que aye a touchés plusieurs fois dangereusement Klitchko et qu'il a fait le combat qu'il devait faire.
Moi je préfère un boxeur qui tente sa chance à fond, plutôt qu'un boxeur qui vient pour prendre son chèque, surtout quand il a eu une grande gueule avant.
Dernière modification par bolopunch le 05 juil. 2011, 10:34, modifié 1 fois.
- Thegoldenboy
- Star du forum
tous est dit.bolopunch a écrit :J'ai écris cette phrase que tu as surlignée en rouge parce que je le pense.germain martin a écrit :Tu as une expérience et un métier que la plupart d'entre nous n'avons pas, et je parle en premier lieu pour moi.bolopunch a écrit :Tu sais il y a les conseilleurs et les faiseurs.
Par exemple à la salle quand il y a une mise de gants, souvent les boxeurs amateurs viennent me voir pour me faire part de leurs remarques concernant les boxeurs sur le ring et le sparring qui s'y déroule, je suis à leur écoute et souvent il m'arrive de dire aux boxeurs évoluant sur le ring , "tu vois untel m'a dit ça et je pense qu'il a raison, tu devrait faire comme il dit etc...".
Mais quand j'écris que je n'ai rien à apprendre de valdor, c'est que sur le boxing-business il connaît son sujet et il décrit souvent parfaitement ce qui se passe en coulisses, mais en boxe pure je ne suis pas en adéquation avec lui, donc non je n'ai rien aà apprendre de lui, car je suis pratiquement tout le temps en désaccord avec sa vision des combats qui se sont déroulés.
Le dernier exemple en date Klitchko vs Haye.
Pour moi Haye a subit du début à la fin avec des réactions spasmodiques, le combat a été ennuyeux, et Haye a juste essayé de survivre, valdor dit que aye a touchés plusieurs fois dangereusement Klitchko et qu'il a fait le combat qu'il devait faire.
Moi je préfère un boxeur qui tente sa chance à fond, plutôt qu'un boxeur qui vient pour prendre son chèque, surtout quand il a eu une grande gueule avant.
je ne comprend mème pas qu'on déblatère sur le sujet sur x pages.
haye est limité techniquement,si certain ne l'avais pas déja remarqué alors qu'il aillent se matter les combats des ancètres de la catégories et qu'ils comparent (si il en on la faculté bien sur).
wlad est un robot avec un gauche droite et haye est limité,que croyez vous qu'il allait se passé?
je l'avait signalé ,moi il ne m'enthousiasmais pas ce combat ,je ne me suis pas trompé la dessus.
si les esquives avait été comptabilisé alors oui,haye serait champion du monde.
je critique haye mais j'aurais voulu qu'il gagne,je préfère toujours le voir plutot que robocop,seulement il n'a rien fait,le cinéma de certain sur:
"-il a tenté de gros punch-"
"-il a donné les coups les plus net-"
"-waoouu comment il a ringardisé wlad-"
tous ca c'est des foutaises,il faut touché pour ètre champion du monde et wlad a quasiment touché deux fois plus.
haye fait de superbe esquives?
il est élégant c'est vrai mais ce sont surtout des esquives pour fuir sans remisé.
que quelqu'un me dise que haye est technique!qu'il ose! et je l'assome avec des vidéo de poids lourds d'antan qui eux étaient technique.
haye c'est quand mème pas mal de vent (mème si je respecte le boxeur pour ce qu'il a fait).
wlad lui est encore pire ,mème les gosses en éducative sont plus technique que lui.......