old biker a écrit :la difference des propos etait enorme à mon sens et les klitchko n en ont pas fait des tonnes
Les propos de HAYE lui ont permis de faire passer sa bourse de 1 million de dollars si le combat avait eu lieu il y a deux ans a 2O millions de minimum garanties plus la moitié de tous les benefices!
C'est ce qui me dégoute dans la boxe...plus j'y pense et un jour je vais le faire !
Je vais arréter de regarder ce sport, en tout cas la compétition, de zut...
old biker a écrit :la difference des propos etait enorme à mon sens et les klitchko n en ont pas fait des tonnes
Les propos de HAYE lui ont permis de faire passer sa bourse de 1 million de dollars si le combat avait eu lieu il y a deux ans a 2O millions de minimum garanties plus la moitié de tous les benefices!
C'est ce qui me dégoute dans la boxe...plus j'y pense et un jour je vais le faire !
Je vais arréter de regarder ce sport, en tout cas la compétition, de zut...
Arrête de regarder la boxe si tu veux, mais il faut absolument continuer à faire vivre ce sujet cultissime !
Wladimir , pour rejoindre ton idée que je trouve quand même raisonnable, etait pas vraiment KO debout , mais , c'est bien ses reflexes , ses automatisme qui on empecher cela : l'accrochage .
Mentalement je suis persuader qu'il était ailleur , une autre bonne frappe de Haye l'aurait mit KO debout , et la si tu n'est toujours pas d'accord c'est ton droit .
Haye a 100 % de ses moyens ... J'ai de la peine pour Wladimir .
Klitschko n'a jamais été en aussi bonne condition , mais techniquement sa marge de progressions est très très limité.
Haye en revanche dispose d'une marge de progression encore étonnante à ce niveau .
Je pense , et la c'est refléchit après avoir bien revisionner le combat , après les declarations , et d'autre paramètre , ce combat etait un combat pour prendre la temperature .
Ce n'etait pas certes voulu , mais la physionomie du combat , l'issue de ce combat , et les perspective annoncé nous démontre que ce combat etait un combat pour prendre la temperature , ce jauger , et qu'il se rencontreront de nouveau , Histoire Pugilistique oblige , mais aussi les 25 à 40 millions d'euros net qu'ils percevront chacun .
Pour Wlad , je pense que ses prochain combat : Fury ou Chisora , et de nouveau Chambers .
Pour Vitaly , Adamek , Stiverne .
Ce qui laisse encore et je l'espère encore 12 mois minimum d'occupation pour chacun des Frangins , et 2 Combat pour Haye .
Une fois cette periode passé , un combat face à Vitaly , sans manquer de respect à l'ainé des Klitschko , je pense qu'une victoire de Haye ne serait pas un mauvais resultat , et juste après 4 mois après une revanche face à Wlad et la je vous raconte pas les média .
"Wladimir Klitschko en quête de vengeance " , etc... vous pouvez imaginer , et la ce combat sera 5 fois plus electrique que celui de ce week-end , chacun des boxeurs percevra 50 millions d'euros net au minimum , ce combat sera si il a lieu d'une intensité jamais vu .
Pas de précipitaion , la catégorie a une marge de progression importante , Haye doit continuer , mais si sa santé ne lui permet pas , il peut sagement se retirer et s'occuper tranquillement de sa famille .
De plus si le combat à lieu outre-manche...
Il y a de réelles perspective , forte interessante .
Je ne conteste pas le fait qu'il ait pris une droite, d'ailleurs il l'a bien prise, mais il a vite récupéré et est ensuite passé à l'attaque, certainement parce qu'il a été blessé dans son orgueil.
Cruiseright a écrit :Bonsoir à tous , bonsoir Sandman ,
Wladimir , pour rejoindre ton idée que je trouve quand même raisonnable, etait pas vraiment KO debout , mais , c'est bien ses reflexes , ses automatisme qui on empecher cela : l'accrochage .
Mentalement je suis persuader qu'il était ailleur , une autre bonne frappe de Haye l'aurait mit KO debout , et la si tu n'est toujours pas d'accord c'est ton droit .
Haye a 100 % de ses moyens ... J'ai de la peine pour Wladimir .
Klitschko n'a jamais été en aussi bonne condition , mais techniquement sa marge de progressions est très très limité.
Haye en revanche dispose d'une marge de progression encore étonnante à ce niveau .
Je pense , et la c'est refléchit après avoir bien revisionner le combat , après les declarations , et d'autre paramètre , ce combat etait un combat pour prendre la temperature .
Ce n'etait pas certes voulu , mais la physionomie du combat , l'issue de ce combat , et les perspective annoncé nous démontre que ce combat etait un combat pour prendre la temperature , ce jauger , et qu'il se rencontreront de nouveau , Histoire Pugilistique oblige , mais aussi les 25 à 40 millions d'euros net qu'ils percevront chacun .
Pour Wlad , je pense que ses prochain combat : Fury ou Chisora , et de nouveau Chambers .
Pour Vitaly , Adamek , Stiverne .
Ce qui laisse encore et je l'espère encore 12 mois minimum d'occupation pour chacun des Frangins , et 2 Combat pour Haye .
Une fois cette periode passé , un combat face à Vitaly , sans manquer de respect à l'ainé des Klitschko , je pense qu'une victoire de Haye ne serait pas un mauvais resultat , et juste après 4 mois après une revanche face à Wlad et la je vous raconte pas les média .
"Wladimir Klitschko en quête de vengeance " , etc... vous pouvez imaginer , et la ce combat sera 5 fois plus electrique que celui de ce week-end , chacun des boxeurs percevra 50 millions d'euros net au minimum , ce combat sera si il a lieu d'une intensité jamais vu .
Pas de précipitaion , la catégorie a une marge de progression importante , Haye doit continuer , mais si sa santé ne lui permet pas , il peut sagement se retirer et s'occuper tranquillement de sa famille .
De plus si le combat à lieu outre-manche...
Il y a de réelles perspective , forte interessante .
Bonne soirée à tous .
Cela fait plaisir de voir une analyse pertinente et optimiste faite avec du recul! :Super21:
On pourrait en discuter pendant un moment encore mais , après avoir bien visionner le combat , connaissant assez bien les attitude de Haye ...
Une question , je te la pose sandman , ce qui souhaite peuvent y repondre bien entendu .
Selon toi , moi j'ai ma propre réponse . Si Haye disposait de la pleinitude de ses moyens , précisement d'une bonne assise , de la possibilité de bien charger sur son pied , sa jambes , bien "s'asseoir" et charger au maximum pour envoyer sa droite , pleine course , en contre , sur un Wlad s'engageant dans un gauche droite en mettant tout son poids, quel est l'issue de cette action ?
Si une chose à manquer à ce combat , c'est bien sa , et pas autre chose ,maintenant , tanmieux on va je l'espère avoir la possibilité de voir la catégorie prendre du niveau , et de voir les revanches esperer .
Moi je reste persuader en connaissance de cause , et si certains connaisse Greg Tony , de lui poser la question sur le scenario que je vient d'écrire , car sa c'etait bel et bien prévu et sa n'est pas passer .
Avec tout le respect que j'ai pour Wladimir KLITSCHKO , en connaissance de cause , je reste persuader , que ce que j'ai mentionné , si c'etait passer , Wlad aurait été KO pour 30 seconde et sonné pour quelque minute , en esperant qu'en aucun cas le cerveau de Wlad soit touché.
Alors après on peut se raconter ce qu'on veut les gars , chacun son opinion, mais posez vous la question et apportez vous une réponse objective , mais bon on aura la possibilité , je l'espère d'en rediscuter le moment venu , quand au sujet , je demande à l'admin , de ne pas le verouiller , c'est un sujet phare et reference de netboxe , ces combat et cette rivalité Pugilistique Haye-Klitschko va marquer notre sport , et il serait un honneur pour moi de venir apporter mon opinion encore sur ce sujet , l'histoire Pugilistique Haye-Klitschko a tout juste commencer depuis samedi soir .
J'aimerais te poser une question , après avoir vu des post interressant de ta part , j'aimerais avoir ton opinion sur le ce que j'ai poster concernant le pic de forme d'un poids lourds page 281-285 me semble t-il , que pense tu de la perspective de la catégorie concernant les boxeurs mentionnée , en prenant compte leur age , a quel age un poids lourds atteint son pic , et quel est selon toi le ou les boxeurs pouvant arriver a inquiété les Klitschko .
old biker a écrit :Valdor là tu as surement raison concernant la thune mais un grand champion n humilie pas de cette façon son adversaire , regarde Hearns , De La Hoya , Hagler , Robinson , Joe Louis , Cerdan et d autres tres tres tres grands , il faut titiller l adversaire si tu veux ( pour faire de la thune ) mais il y a des limites
Toi tu dois detester Mohammed ALI...
HAYE et KLITCHKO se sont sérrés la main a la fin du combat sur le ring ainsi qu a la conference de presse!On a ainsi eu la confirmation que tous les propos d avant combat etait fait pour faire vendre!
D ailleurs quand il regarde l argent généré par le combat et son compte en banque aujourd hui WLAD doit remercier HAYE pour tout son trash talking!
Wlad n'a pas besoin de Haye pour faire de l'argent...rien qu'avec ses sponsors (Mercedes, Hugo Boss, McFit, Warsteiner, RTL, Telekom Deutschland, Eunova, Nemiroff, Broadview TV...) et toutes les pubs télé qu'il a fait (plus d'une cinquantaine), il a plus d'argent qu'Haye...et je ne parle même pas des combats.
En tant que boxeur, il est critiquable, mais niveau business, il est (tout comme Vitali) intouchable.
Les sponsors mentionné , vont mettre un paquet d'argent si il rencontre Haye de nouveau , de plus il vont eux même demander à KLITSCHKO de le rencontrer de nouveau .
Les sponsors mentionné , vont mettre un paquet d'argent si il rencontre Haye de nouveau , de plus il vont eux même demander à KLITSCHKO de le rencontrer de nouveau .
Haye n'interesse pas plus que ça les sponsors des Klitschko, peu importe leurs adversaires, ils font toujours salles ou stade combles, ex: face à Chambers, il y avait 51500 spectateurs, plus de 12 millions devant RTL et pourtant, Chambers est un quasi-inconnu en Allemagne, pareil pour Briggs, Sosnowski ou encore Thompson.