Les 2 frères se ressemblent beaucoup physiquement et même gestuellement.Devant un jeune Tyson je pense effectivement que Wladimir se serait écroulé dans le vestiaire. Mais Vitali je ne pense pas. Ce boxeur n'a peur de rien, il a un mental en béton.
Mais côté mental, ils sont aux antipodes.
D'ailleurs, c'est marrant de voir des regards à ce point différents dans des visages aussi semblables.
Je suis d'accord avec toi: Pour avoir travaillé avec des russes, Vitali est l'archétype du bourrin qui va au charbon jusqu'à la mort (ce qui ne veut pas dire que c'est un imbécile, il y a souvent chez les russes un mélange de finesse, de sensibilité et d'une invraisemblable brutalité).
Son frère, en comparaison, fait plus délicat, plus civilisé... Pour un ukrainien, presque dégénéré!

Merci, briscoe: ça fait toujours plaisir. Quant à être plus vieux... J'ai quand même 52 piges!J'aime bien ta façon de voir les choses GERMAIN.
Sincérement j'aime beaucoup tes posts, posés, lucides souvent trés objectifs et respectueux, je tenais à te le dire. Un ANACHO bis...
Je suis plus vieux et pourtant ce combat m'excite aussi, ce sont les poids lourds, les deux meilleurs de leur caté (avec Vitaly). Nous n'avons plus rien à nous mettre sous la dent, là dans ce combat il y a une part d'incertitude.
Je trouve qu'il y a déjà une chose de bien réussie avec ce match; c'est sa promotion, il a été super bien vendu et promu, de ce coté c'est une vraie réussite, la boxe a bien besoin de ce genre de buzz pour émerger.
Comme GOLDENBOY je ne m'attends pas à un remake de Bowe - Holyfield, il ne faut pas rêver....Mais si déjà on pouvait avoir un combat qui dure, avec des rebondissements, un truc qui efface les derniers Vitaly-solis ou Briggs, ce serait génial. Une chose est sure, je ne suis là pour personne de 22heures à 1 heure du matin