David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

les freres K propres ...j'aurais tout vu !

Ils ont été controlés positif aux steroides et autre chose je sait plus le nom .

Mais non c'est des champions , ils se dopent pas voyons :roll:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

CuiCui a écrit :
thegoldenboy a écrit :
Holyfield a refuse de boxé Tyson?
Mais tu sort ça d'ou de tel annerie cuicui?
J'adore les mecs comme toi, à savoir traiter d'annerie lorsqu'on ne sait pas quelque chose.

Alors pour ta gouverne, mon petit âne adoré(ne le prend pas mal c'est mon animal adoré):)

1/Mais pour cela, il te faudrait fouiller dans les archives de la boxe, Holyfield vs Tyson a été annulé pour cause de blessure de Tyson, d'où le combat avec Bert Cooper, mais après cela, le clan Holyfield a refusé le combat contre Tyson à cause de la prestation d'Holyfield contre Bert !
En cherchant un peu sur le Net tu trouveras sûrement l'info(google est ton ami) !

2/Pour ce qui est De Bowe, j'ai bien précié de quel Bowe tu parlais? du Bowe médiocre contre Golota? il n'y a que toi qui dit que c'est un combat référence.

Et pour l'humour tu repasseras petit, avec une telle réponse on voit à quel point tu en as, tu bondis tout seul comme un roquet...
déja d'une je n'ai pas besoin de google pour allez chercez des info,la boxe je la vit et ce que je sais je l'ai puisé dans la lecture.

pour ta gouverne et de mémoire tyson étais entrain de préparé le combat contre holyfield quand l'affaire désiré a éclaté et a fait foiré le combat.
ce n'est nullement la blessure qui a fait foiré le combat mais bien l'affaire de viol,une fois tyson empétré la dedans holyfield aurais refusé de le boxé?
tu crois pas que tyson avait d'autres souci a l'époque :roll:
c'étais a la base damiani qui devait boxé holyfield remplacé au pied levé par cooper qu'il a boxé le 23/11/91 et tyson est entré en prison en fev 92 ,et tu me dit que holyfield a refusé d'affronté tyson?
a moins d'allez faire le combat en prison je ne vois pas comment il aurais pu faire....

je pense que toi par contre tu compte trop sur google mon grand.

pour la suite voila ta phrase:

Pour ce qui est De Bowe, j'ai bien précié de quel Bowe tu parlais? du Bowe médiocre contre Golota? il n'y a que toi qui dit que c'est un combat référence.

tu pourrais me la faire en francais stp?

voila ta phrase (je vais t'aidé hein ta du mal:

le bowe qui a bien essuyé le tapis contre Golota?

en écrivant cela tu cite ce combat comme référence s'il s'étais affronté ce qui est absurde,le bowe de golota étais loin du niveau de holyfield bowe 1.
Dernière modification par Thegoldenboy le 02 juil. 2011, 16:51, modifié 1 fois.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

fredomarseille a écrit :lol pourquoi tant de haine?ok t'a raison holyfield avait beaucoup e punch,un style trés propre sans jamais de coup de tetes,et Lewis etait toalement finit contre Vitali,il est meme arrivé en fauteuil roulant sur le ring non?Parce que quelque mois avant il dégommais Tyson d'une giga droite au huitieme round et il etait toujours en pleine forme.C'est fou ce qu'on peut vieillir en si peu de temps...

Vitali s'est pris des coups enormes de golgoth comme lewis et sanders,mais c'est holyfield qui va le descendre?Comment tu peux argumenter qur holyfield frappe fort??par rapport a des types comme foreman,haye,klitschko,lewis,tyson sa puissance n'a rien a voir...Je ne pense aps que vitali soit dopé,mais je pense que wlad l'est par exemple.Par contre holyfield est une pharmacie ambulante!!!

Je sais aps pourquoi tu es autant énervé quand tu reponds,j'ai jamais dis que j'aimais la boxe de wladimir,ni celle de vitaly,mais niveau efficacité c'est trés trés bien.Holyfield livrait des guerres agreable a regarder mais prend enormement plus de coups que les deux klitschko.Lewis etait ultra chiant a regarder et impopulaire au possible au temps de son regne...pourtant il etait extremement dur a battre.

Tu dis les mecs vous avez un humour ca fait peur,mais toi tu t'enerves et nous on parle juste de boxe...Et ton haye le felin honnetement c'est pas ma définition d'un technicien,ou de al boxe quand boxe signifie toucher sans etre toucher.Un felin qui finit marquer contre ruiz est un félin malade!
Parce que quelque mois avant il dégommais Tyson d'une giga droite au huitieme round et il etait toujours en pleine forme
voila encore un exemple de mauvaise foi......
tyson étais cramé contre lewis ,alors prendre ce combat comme référence pour dire que lewis étais au top bof bof...
Vitali s'est pris des coups enormes de golgoth comme lewis et sanders,mais c'est holyfield qui va le descendre
une fois de plus tu ne sais pas lire,j'ai dit que le grand holyfield aurais posé des problèmes au frere k ,j'ai jamais dit qu'il l'ai mettrais ko.
seulement quand tu dit que holyfield ne frappe pas je t'ai démontré qu'il n'as quand mème pas des plumeaux dans les poings en te le prouvant par A plus B.
lewis frappe plus fort que holyfield et n'a pourtant pas mis a terre mercer :wink:

.
Je ne pense aps que vitali soit dopé
vitaly pas dopé?
renseigne toi un peu et descend de ton petit nuage frédo...
Et ton haye le felin honnetement c'est pas ma définition d'un technicien
une fois de plus est ce que j'ai dit ca?
voila ma phrase:
j'espère que Haye le félin va faire triomphé cette belle boxe,même si en terme de technique pure c'est pas non plus la panacé.
j'ai dit qu'il étais plus élégant en signalant tous de mème qu'il étais pour moi limité,une fois de plus lit correctement.
CuiCui
Boxeur amateur
Boxeur amateur

thegoldenboy a écrit :
déja d'une je n'ai pas besoin de google pour allez chercez des info,la boxe je la vit et ce que je sais je l'ai puisé dans la lecture.

pour ta gouverne et de mémoire tyson étais entrain de préparé le combat contre holyfield quand l'affaire désiré a éclaté et a fait foiré le combat.
ce n'est nullement la blessure qui a fait foiré le combat mais bien l'affaire de viol,une fois tyson empétré la dedans holyfield aurais refusé de le boxé?
c'étais a la base damiani qui devait boxé holyfield remplacé au pied levé par cooper.

Pour ce qui est De Bowe, j'ai bien précié de quel Bowe tu parlais? du Bowe médiocre contre Golota? il n'y a que toi qui dit que c'est un combat référence.

en écrivant cela tu cite ce combat comme référence s'il s'étais affronté ce qui est absurde,le bowe de golota étais loin du niveau de holyfield bowe 1.

Merci, Merci, et Merci...

J'aime quand la personne se descend elle-même, ça me permet de garder les mains propres :)

Voici l'article du New-York Times:

http://www.nytimes.com/1991/10/19/sport ... -cage.html

Ils disent que Tyson annule le combat, pour cause de blessure à la cage thoracique, je te laisse lire la suite, l'affaire du viol arrive plus tard.

La vidéo de cette conférence, est partout, dans les grands docus sur la vie de Tyson !

Pour ce qui est De Bowe, j'ai bien préciSé de quel Bowe tu parlais?

Dernière chose, si toi tu as lu, les combats de Boxe, sache que pour ma part, que les plus grands combats de boxe je l'ai simplement vécu, à commencer par ALI-FRAZIER, tes parents ne s'étaient même pas encore connus !!!
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

CuiCui a écrit :
thegoldenboy a écrit :

c'étais a la base damiani qui devait boxé holyfield remplacé au pied levé par cooper.

Merci, Merci, et Merci...

J'aime quand la personne se descend elle-même, ça me permet de garder les mains propres :)

Voici l'article du New-York Times:

http://www.nytimes.com/1991/10/19/sport ... -cage.html

Ils disent que Tyson annule le combat, pour cause de blessure à la cage thoracique, je te laisse lire la suite, l'affaire du viol arrive plus tard.

La vidéo de cette conférence, est partout, dans les grands docus sur la vie de Tyson !

Pour ce qui est De Bowe, j'ai bien préciSé de quel Bowe tu parlais?

Dernière chose, si toi tu as lu, les combats de Boxe, sache que pour ma part, que les plus grands combats de boxe je l'ai simplement vécu, à commencer par ALI-FRAZIER, tes parents ne s'étaient même pas encore connus !!!
déja d'une ne mèle pas mes parents a cette histoire ,ca prouve ta grande intelligence et je vais resté poli.
tu me connais peut ètre?
tu sais si j'ai 16 ou 40 ans?
si effectivement tu a l'age "avancé " que tu prétend c'est plutot grave d'écrire comme tu le fait et d'attaqué sur ma famille de cette facon.

il y a effectivement eu blessure mais c'est bien l'histoire de viol qui fera capoté le combat,je n'en démordrait pas.après c'est une histoire de date qui se chevauche,mais si tyson n'étais pas allez en prison ce combat aurait eu lieu point barre.

et ton histoire de refus de boxé tyson elle tiens aussi tu crois? :roll:

allez sort moi un article dont tu a le secret ,allez va vite sur le net chechez tes info.
tu sais j'aimerai que tu me donne ton uméro de téléphone et qu'on discute un peu sur l'histoire de la boxe,car sur le net j'ai plusieurs fois eu a faire a des petits malin dans ton genre qui se donne trente piges de plus et qui on vu les combat de jack johnson a la télé...... :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Thegoldenboy le 02 juil. 2011, 17:03, modifié 1 fois.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :
thegoldenboy a écrit :Vous avez un humour les mecs ça fait peur........
Vous croyez vraiment que je ferais des raccourci si rapide?
Les smileys c'est pas pour les chiens :roll:

Et au passage Fredo ,holyfield n'a pas battu Tyson avec sa tête ,je pense que tu n'a pas du voir le combat pour écrire de tel choses.

Il me semble que la première fois c'est bien a cause de Tyson lui même et de sa queue que le combat a échoué....

Mais bien sur cuicui le bowe de golota étais a son top niveau c'est bien connu.
Cest franchement pénible de discuter avec des gens qui mélange tous et qui ne connaissent rien,mettre le bowe de golota comme référence c'est avoir des œillères.

Personne ne descend vitaly?
Bah remarque vue le nombre d immense stars de la boxe qu'ils a rencontré c'est sur que ça ne risque pas.
Vitaly a boxé un Lewis en fin de course ,la aussi prendre ce combat comme référence c'est petit.

Holyfield ne frappait pas?
Le premier qui a envoyer Mercer sur son cul c'est lui,le premier qui a envoyer bowe a terre c'est lui,ne parlons pas de Tyson a qui il fait traverser le ring de biais..
Holyfield n'a pas fait tomber foreman?
Qui a fait tomber foreman lors de son come-back?personne !

Tu vois on peut analysé les choses de plein de façon.
Etmoi je peux t'affirmer que le holyfield de bowe n2 aurais causé de gros problèmes au klitschko.

Holyfield dopé?
Et ton vitaly c'est blanche neige peut être?
Renseigne toi et tu verra que non.

C'est hallucinant comme vous pouvez voir ces boxeurs comme indetronable,deja qu'a l'époque un brewster a réussi a explosé wlad ,j'imagine même pas face au grand Tyson ou au grand bowe.

J'ai regardé les video d entrainement poster sur le forum de wlad a la leçon.
Mais ****** comment peut on aimer cette boxe?même a la leçon il est inélégant au possible ,aucun style (enfin si le sien),des talons vissé au sol quand il donne son crochet gauche,une raideur pire que si il avait la trique sur tous ces membres!
Je ne m'y ferrais jamais ,pour moi la belle boxe ce n'est pas ça et c'est pour ça que j'espère que Haye le félin va faire triomphé cette belle boxe,même si en terme de technique pure c'est pas non plus la panacé.

Je suis d'accord avec à peu près tout...
Je pense que TYSON à son Top aurait battu les deux KLITSCHKO, déja rien qu'au face à face avant le combat! :lol: ...
Mais je pense que la taille et l'allonge des KLITSCHKO aurait causé de gros soucis à HOLYFIELD, on a pu le constater contre LEWIS...
on est d'accord marvelous,j'ai dit "causé des problèmes" pas qu'il l'ai aurais mis ko tous les deux hein.....
germain martin
Site Admin
Site Admin

Je me répète, mais le problème, c'est qu'il est difficile d'étalonner les frères Klitschko.
A cause de leur gabarit hors normes, de leur boxe robotique, d’une opposition pas aussi forte qu’on l’aurait souhaité, pour tout un tas de raisons.
On a bien du mal à définir leur niveau relatif à leurs illustres prédécesseurs, moi le premier.
C’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle ils font couler autant d’encre.
Je n’ai aucune idée de l’issue que va connaitre le championnat de ce soir. J’ai voté Wladimir, mais je ne serais pas surpris que Haye le mettre KO à la première reprise, ou qu’il le domine outrageusement.
Je n’en sais foutrement rien.
Il n’en demeure pas moins que le seul affrontement entre qu’on ait eu entre un « grand de la boxe » et un des frangins, c’est Vitali/Lewis.
On ne va pas polémiquer sur le niveau de forme de Lewis ou sur « ce qui se serait passé si Vitali n’avait pas été coupé », peut importe.
On peut reconnaître qu’au moins, Vitali n’était pas ridicule.
The Golden Boy, je comprends ta réaction, mais, d’un autre côté, ça fait des années qu’on a pas eu une affiche aussi intéressante chez les lourds. Alors si, surtout les plus jeunes d’entre nous, on est un peu excités, et bien, c’est juste par ce qu’on se passionne pour ce qu’on a dans le moment présent.
Au moins, ça veut dire qu’on est nombreux a aimer la boxe, alors tant mieux : Un peu d’enthousiasme ne fait de mal à personne.
Cui-cui, je suis convaincu que Vitali n’aurait eu rien à craindre de Bert Cooper (un rude cogneur, pourtant), mais Holyfield, bien qu’apparemment toujours bien préparé, s’est montré sur le ring à des niveaux très inégaux pendant sa carrière.
Le Holyfield qui a affronté Bowe, lors de leur premier combat était presque un surhomme.
Et le Bowe de ce combat était pour moi supérieur aux frères Klitschko sur à peu près tous les points.
Seulement, au moment même où j’écris ça, j’ai comme un énorme doute:
Je ne peux pas m’empêcher de penser :
« Et si je me plantais complètement ? Et si même Bowe a son meilleur se révélait incapable de briser la machine ukrainienne ? »
Les seules convictions à peu près solides que j’aie, ce sont :
1) Que des deux frères, seul Vitali aurait (peut-être) pu se mesurer avec des chances de succès au « grands du passé »
2) Que Larry Holmes, avec son immense science de la boxe, son jab encore meilleur que celui de Wladimir et son allonge elle aussi supérieure à celle des deux ukrainiens, aurait vaincu au moins aux points n’importe lequel des deux frangins.
Mais je ne fais pas de règle de trois : C'est-à-dire que je ne prétends pas pour autant que holmes était supérieur à Ali, Foremen, Tyson ou encore Bowe et Lewis.
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Petite question: le match est retransmis sur RTL ca veut dire aussi sur RTL9 ?
Merci pour votre retour.
Sinon ca sera du streaming
Briscoe

thegoldenboy a écrit :
haton2 a écrit :vous pensez que Holyfield aurait battu vitali ?
holyfield a battu tyson qui aurais battu les deux K dans la mème soirée donc oui holyfield aurait gagné :D :D :D :D

bowe lui en rigolant il l'ai aurait étendu les robocop 8)
:yaisse: :Super21:

Aucun doute pour moi aussi....
Briscoe

djam13-38 a écrit :Petite question: le match est retransmis sur RTL ca veut dire aussi sur RTL9 ?
Merci pour votre retour.
Ben non malheureusement pour ceux qui ont RTL9 :oops: Là c'est RTL Allemagne, tu peux l'avoir gratuit sur le sattellitte ou payante sur Canal SAT.
Briscoe

germain martin a écrit :Je me répète, mais le problème, c'est qu'il est difficile d'étalonner les frères Klitschko.
A cause de leur gabarit hors normes, de leur boxe robotique, d’une opposition pas aussi forte qu’on l’aurait souhaité, pour tout un tas de raisons.
On a bien du mal à définir leur niveau relatif à leurs illustres prédécesseurs, moi le premier.
C’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle ils font couler autant d’encre.
Je n’ai aucune idée de l’issue que va connaitre le championnat de ce soir. J’ai voté Wladimir, mais je ne serais pas surpris que Haye le mettre KO à la première reprise, ou qu’il le domine outrageusement.
Je n’en sais foutrement rien.
Il n’en demeure pas moins que le seul affrontement entre qu’on ait eu entre un « grand de la boxe » et un des frangins, c’est Vitali/Lewis.
On ne va pas polémiquer sur le niveau de forme de Lewis ou sur « ce qui se serait passé si Vitali n’avait pas été coupé », peut importe.
On peut reconnaître qu’au moins, Vitali n’était pas ridicule.
The Golden Boy, je comprends ta réaction, mais, d’un autre côté, ça fait des années qu’on a pas eu une affiche aussi intéressante chez les lourds. Alors si, surtout les plus jeunes d’entre nous, on est un peu excités, et bien, c’est juste par ce qu’on se passionne pour ce qu’on a dans le moment présent.
Au moins, ça veut dire qu’on est nombreux a aimer la boxe, alors tant mieux : Un peu d’enthousiasme ne fait de mal à personne.
Cui-cui, je suis convaincu que Vitali n’aurait eu rien à craindre de Bert Cooper (un rude cogneur, pourtant), mais Holyfield, bien qu’apparemment toujours bien préparé, s’est montré sur le ring à des niveaux très inégaux pendant sa carrière.
Le Holyfield qui a affronté Bowe, lors de leur premier combat était presque un surhomme.
Et le Bowe de ce combat était pour moi supérieur aux frères Klitschko sur à peu près tous les points.
Seulement, au moment même où j’écris ça, j’ai comme un énorme doute:
Je ne peux pas m’empêcher de penser :
« Et si je me plantais complètement ? Et si même Bowe a son meilleur se révélait incapable de briser la machine ukrainienne ? »
Les seules convictions à peu près solides que j’aie, ce sont :
1) Que des deux frères, seul Vitali aurait (peut-être) pu se mesurer avec des chances de succès au « grands du passé »
2) Que Larry Holmes, avec son immense science de la boxe, son jab encore meilleur que celui de Wladimir et son allonge elle aussi supérieure à celle des deux ukrainiens, aurait vaincu au moins aux points n’importe lequel des deux frangins.
Mais je ne fais pas de règle de trois : C'est-à-dire que je ne prétends pas pour autant que holmes était supérieur à Ali, Foremen, Tyson ou encore Bowe et Lewis.
J'aime bien ta façon de voir les choses GERMAIN.
Sincérement j'aime beaucoup tes posts, posés, lucides souvent trés objectifs et respectueux, je tenais à te le dire. Un ANACHO bis... :lol:

Je suis plus vieux et pourtant ce combat m'excite aussi, ce sont les poids lourds, les deux meilleurs de leur caté (avec Vitaly). Nous n'avons plus rien à nous mettre sous la dent, là dans ce combat il y a une part d'incertitude.

Je trouve qu'il y a déjà une chose de bien réussie avec ce match; c'est sa promotion, il a été super bien vendu et promu, de ce coté c'est une vraie réussite, la boxe a bien besoin de ce genre de buzz pour émerger.
Comme GOLDENBOY je ne m'attends pas à un remake de Bowe - Holyfield, il ne faut pas rêver....Mais si déjà on pouvait avoir un combat qui dure, avec des rebondissements, un truc qui efface les derniers Vitaly-solis ou Briggs, ce serait génial. Une chose est sure, je ne suis là pour personne de 22heures à 1 heure du matin :wink: :wink:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :
thegoldenboy a écrit :Vous avez un humour les mecs ça fait peur........
Vous croyez vraiment que je ferais des raccourci si rapide?
Les smileys c'est pas pour les chiens :roll:

Et au passage Fredo ,holyfield n'a pas battu Tyson avec sa tête ,je pense que tu n'a pas du voir le combat pour écrire de tel choses.

Il me semble que la première fois c'est bien a cause de Tyson lui même et de sa queue que le combat a échoué....

Mais bien sur cuicui le bowe de golota étais a son top niveau c'est bien connu.
Cest franchement pénible de discuter avec des gens qui mélange tous et qui ne connaissent rien,mettre le bowe de golota comme référence c'est avoir des œillères.

Personne ne descend vitaly?
Bah remarque vue le nombre d immense stars de la boxe qu'ils a rencontré c'est sur que ça ne risque pas.
Vitaly a boxé un Lewis en fin de course ,la aussi prendre ce combat comme référence c'est petit.

Holyfield ne frappait pas?
Le premier qui a envoyer Mercer sur son cul c'est lui,le premier qui a envoyer bowe a terre c'est lui,ne parlons pas de Tyson a qui il fait traverser le ring de biais..
Holyfield n'a pas fait tomber foreman?
Qui a fait tomber foreman lors de son come-back?personne !

Tu vois on peut analysé les choses de plein de façon.
Etmoi je peux t'affirmer que le holyfield de bowe n2 aurais causé de gros problèmes au klitschko.

Holyfield dopé?
Et ton vitaly c'est blanche neige peut être?
Renseigne toi et tu verra que non.

C'est hallucinant comme vous pouvez voir ces boxeurs comme indetronable,deja qu'a l'époque un brewster a réussi a explosé wlad ,j'imagine même pas face au grand Tyson ou au grand bowe.

J'ai regardé les video d entrainement poster sur le forum de wlad a la leçon.
Mais ****** comment peut on aimer cette boxe?même a la leçon il est inélégant au possible ,aucun style (enfin si le sien),des talons vissé au sol quand il donne son crochet gauche,une raideur pire que si il avait la trique sur tous ces membres!
Je ne m'y ferrais jamais ,pour moi la belle boxe ce n'est pas ça et c'est pour ça que j'espère que Haye le félin va faire triomphé cette belle boxe,même si en terme de technique pure c'est pas non plus la panacé.

Je suis d'accord avec à peu près tout...
Je pense que TYSON à son Top aurait battu les deux KLITSCHKO, déja rien qu'au face à face avant le combat! :lol: ...
Mais je pense que la taille et l'allonge des KLITSCHKO aurait causé de gros soucis à HOLYFIELD, on a pu le constater contre LEWIS...
Devant un jeune Tyson je pense effectivement que Wladimir se serait écroulé dans le vestiaire. Mais Vitali je ne pense pas. Ce boxeur n'a peur de rien, il a un mental en béton.
« Encore cette histoire de pied ? »
Nickam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :
djam13-38 a écrit :Petite question: le match est retransmis sur RTL ca veut dire aussi sur RTL9 ?
Merci pour votre retour.
Ben non malheureusement pour ceux qui ont RTL9 :oops: Là c'est RTL Allemagne, tu peux l'avoir gratuit sur le sattellitte ou payante sur Canal SAT.
Personne n'aurait un (bon) lien streaming? :oops:

Pas de pub ou de pote avec des chaines sport pour moi :? ... Je commence à desespérer de voir ce match...

Please.... Help.......
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Salut.
A ce que je vois on a dépasser les 200 pages :lol:

Les comparaisons semble toujours d'actualités mais l'important c'est ce soir. Le principale c'est d'avoir un combat dont le résultat est incertain avec deux poids lourds qui punch très fort.
C'est une chose dont nous avons plus l'habitude de voir depuis longtemps dans cette caté donc personnellement je prend cet évènement avec grand plaisir.

A bientôt.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marciano a écrit :Salut.
A ce que je vois on a dépasser les 200 pages :lol:

Les comparaisons semble toujours d'actualités mais l'important c'est ce soir. Le principale c'est d'avoir un combat dont le résultat est incertain avec deux poids lourds qui punch très fort.
C'est une chose dont nous avons plus l'habitude de voir depuis longtemps dans cette caté donc personnellement je prend cet évènement avec grand plaisir.

A bientôt.
Sa fait plaisir de revoir Marciano parmi nous.
Répondre