Joe Calzaghe vs Gerald McClellan

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Combat chez les super moyens.
Qui voyez-vous l'emporter?

Je me demande si Calzaghe s'amuserait a faire le malin avec sa ''garde'' basse et coller sa tête au niveau du torse de son adversaire comme contre Jones!
Moi je dis McClellan par KO en moins de 5 rounds

8)
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

McClallan avait un coté "ça passe ou ça casse" en fonçant d'entrée de jeux sur ses adversaires.

Si ces derniers tenaient le choc, il pouvait se retrouver en difficulté sur la durée (ex : Benn)

Je pense que Calzaghe l'aurait eu aux points.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Contre Benn le combat aurait du être stoppé au premier round, la faute a cet arbitre français de zut :evil:
Puis au moment de l'arret, McClellan menait aux points, c'était autre chose qui déconnait :cry:
Dieu sait ou McClellan serait allé si ce scénario avait été suivi :shock: On aurait eu droit a des Jones-McClellan (quoique...), Toney-McClellan, ça aurait été quelquechose!
La particularité de McClellan c'était qu'il frappait comme un gorille mais pouvait également recevoir des coups de massue sans broncher! C'est TRES rare pour un puncheur!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Et vu la gravité de sa blessure, j'ai trouvé sa sortie très digne...

Tu confonds pas sven okte et Calzaghe?
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

D'accord avec toi, mais malheureusement, c'est ce qui a causé sa perte, il aurait mieux valu qu'il tombe.
C'était un super champion, tout comme Jackson, Benn, Jones et Toney. Mais Calzaghe a l'avantage d'être encore au top, contrairement aux autres, donc profitons en sans l'égratigner.
Je souhaite un combat contre Dawson, qui est un boxeur superbe et jeune. Si Calzaghe l'emporte, plus personne ne pourra plus contester son talent.
Même chose pour Abraham, que je vois aller loin.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Carlito Savon a écrit :Et vu la gravité de sa blessure, j'ai trouvé sa sortie très digne...

Tu confonds pas sven okte et Calzaghe?
je comprends pas :?:

Dawson doit accorder une revanche a Johnson (que Calzaghe a soigneusement évité il y a de ça quelques années) avant de penser a Calzaghe!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

La force d'Abraham est d'avoir une défense hermétique
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Un peu a la Winky Wright ouais. Imaginez ces 2 face a face :lol: Ca serait seulement basé sur la défense :lol: D'ailleurs ce combat sera peut être une réalité, ils en parlaient il y a de ça quelques semaines
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Calzaghe a eviter johnson? Ah bon? POurquoi? Sources? t'es sur que c'est pas okte? :)
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Carlito Savon a écrit :Calzaghe a eviter johnson? Ah bon? POurquoi? Sources? t'es sur que c'est pas okte? :)
calzaghe devait affronter johnson apres sa victoire sur lacy, mais malheureusement calzaghe etait blessé une semaine avant la date prevu du combat.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ruslan chagaev a écrit :
Carlito Savon a écrit :Calzaghe a eviter johnson? Ah bon? POurquoi? Sources? t'es sur que c'est pas okte? :)
calzaghe devait affronter johnson apres sa victoire sur lacy, mais malheureusement calzaghe etait blessé une semaine avant la date prevu du combat.
Ca remonte a 2004 selon Johnson
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ruiza a écrit :
ruslan chagaev a écrit :
Ca remonte a 2004 selon Johnson
j'ai jamais entendu parler de ça par contre en 2006 c'etait signé mais calzaghe etait blessé a sa main gauche
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

merci pour l'info, je sais pas comment je suis passer à coté :)

Eviter est un grand mot alors...
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

http://www.veoh.com/videos/v16568593JGE ... urce=embed

Selon Glen, par 2 fois, Joe l'a évité. Pour ceux qui comprennent l'anglais, allez a 1:10 de la vidéo!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Merci

J'aime bien ce Johnson, c'est un bosseur mais il a jamais eu de chance. Je lui souhaite une revanche contre Dawson, il le mérite.
Répondre