Qui voyez-vous l'emporter?
Je me demande si Calzaghe s'amuserait a faire le malin avec sa ''garde'' basse et coller sa tête au niveau du torse de son adversaire comme contre Jones!
Moi je dis McClellan par KO en moins de 5 rounds

je comprends pasCarlito Savon a écrit :Et vu la gravité de sa blessure, j'ai trouvé sa sortie très digne...
Tu confonds pas sven okte et Calzaghe?

calzaghe devait affronter johnson apres sa victoire sur lacy, mais malheureusement calzaghe etait blessé une semaine avant la date prevu du combat.Carlito Savon a écrit :Calzaghe a eviter johnson? Ah bon? POurquoi? Sources? t'es sur que c'est pas okte?

Ca remonte a 2004 selon Johnsonruslan chagaev a écrit :calzaghe devait affronter johnson apres sa victoire sur lacy, mais malheureusement calzaghe etait blessé une semaine avant la date prevu du combat.Carlito Savon a écrit :Calzaghe a eviter johnson? Ah bon? POurquoi? Sources? t'es sur que c'est pas okte?

j'ai jamais entendu parler de ça par contre en 2006 c'etait signé mais calzaghe etait blessé a sa main gaucheRuiza a écrit :Ca remonte a 2004 selon Johnsonruslan chagaev a écrit :calzaghe devait affronter johnson apres sa victoire sur lacy, mais malheureusement calzaghe etait blessé une semaine avant la date prevu du combat.Carlito Savon a écrit :Calzaghe a eviter johnson? Ah bon? POurquoi? Sources? t'es sur que c'est pas okte?