QUI EST LE MEILLEUR POIS MOYEN DE L HISTOIRE ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
marciano27
<font color=red><b>Banni</b></font>

pour moi en première position je metterai ketchel,greb
en seconde position je metterai lamotta,cerdan ,sugar robinson , zale et fullmer
en trosieme position je metterai hagler ,monzon graziano,basilio
Jean-Michel
Suspendu

Hagler pour moi.

J'espère que Pavlik aura une carrière aussi réussie que la sienne. En tout cas, pour le moment, la manière y est...
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Monzon sans hésiter,il savait s'adapter à toutes les boxes,mais peut etre je parle avec les yeux du coeur,car c'est ma grande idole
marciano27

ketchel et greb sont les meilleurs poids moyens de l histoire d apres les historiens de la boxe

j ai aussi un grand respect pour marvin hagler mais j aurais bien voulu le voir boxer contre un vrai dur comme monzon par exemple
car les boxeurs qu il a afronter n etait pas des vrai durs
mais parcontre il a battu comme meme des tres bon boxeur comme hearns ,duran et briscoe je souligne que hagler etait un vrai guerrier
mais face a des boxeurs dur comme lamotta cerdan ou basilio ou fullmer hagler aurait perdu
marciano27

il y avait aussi carmen basilio qui etait un boxeur exeptionel qui meriterait d etre parmi les 5 MEILLEURS POID MOYEN DE L HISTOIRE CAR LES 2 combats qui la fait avec robinson etait phenomenale mas le probleme il n avait pas de punch

il y avait aussi tony zale qui est l un des plus grand de la boxe car il cetait un bon finisseur il avait toute les ficelle pour gagner un combat avec n importe quelle adversaire mai le probleme il s est reveler trop tard
marciano27

il y avait aussi tony zale qui est l un des plus grand de la boxe car c etait un bon finisseur il avait toute les ficelle pour gagner un combat avec n importe quelle adversaire mai le probleme il s est reveler trop tard
marciano27

sugar robinson c etait pas un poid moyen c etait un welter
les meilleurs moyens qu il a afronter c etait lorsqu il etait en fin de carriere
comme lorsqu il avait afronter 2 fois carmen basilio (dans le 2 eme combats carmen basilio avait 37 degrés de fièvre lorsque robinson l avait battu lors de la revanche)ou aussi gene fullmer et a cette epoque la quand il les avait affronter il n etait plus en forme.Pour moi je pense qu il est pas le meilleur poid moyen de l histoire

greb est le meilleur poid moyen de listoire avec ketchel
Briscoe

marciano27 a écrit :sugar robinson c etait pas un poid moyen c etait un welter
les meilleurs moyens qu il a afronter c etait lorsqu il etait en fin de carriere
comme lorsqu il avait afronter 2 fois carmen basilio (dans le 2 eme combats carmen basilio avait 37 degrés de fièvre lorsque robinson l avait battu lors de la revanche)ou aussi gene fullmer et a cette epoque la quand il les avait affronter il n etait plus en forme.Pour moi je pense qu il est pas le meilleur poid moyen de l histoire

greb est le meilleur poid moyen de listoire avec ketchel

C'est ballot ca !à 37°2 il aurait été en pleine forme :lol: Comme quoi ca se joue à pas grand chose des fois :idea:
herve01
Suspendu

si c est des degres farenheit il etait mort ...et depuis un moment
Nas
Star du forum
Star du forum

Non 37° de fièvre ça me parait exagéré, il devait être à 34 ou 35°, autant dire bouillant.
Pas foutu de savoir que 37° est la température corporelle normale d'un être humain encore en vie. C'est désespérant!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nas a écrit :Non 37° de fièvre ça me parait exagéré, il devait être à 34 ou 35°, autant dire bouillant.
Pas foutu de savoir que 37° est la température corporelle normale d'un être humain encore en vie. C'est désespérant!
avec 2 petits degrés de plus il aurait pu être enceinte ou inspirer le film de Jean-Jacques Beineix si sa température avait été prise le matin.....
Champion
Star du forum
Star du forum

moi je dirait robinson

mai il y a heu denorme champion dans cette catégorie la page ne serait pas assai grand.

:Forum42:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

A la question QUI EST LE MEILLEUR POIS MOYEN DE L HISTOIRE ?

Je répondrais sans aucun doute ceux de chez Marie Thumas rien à voir comparé à ceux de chez Bonduelle

:arrow:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

:MDR85: :Forum47: Oui tous des malades... :MDR85: :wink:
Vive la Boxe!!!
Champion
Star du forum
Star du forum

pour une fois que cet pas moi j'en profit lol

:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :Hein01: :Forum47:
Image