pour moi en première position je metterai ketchel,greb
en seconde position je metterai lamotta,cerdan ,sugar robinson , zale et fullmer
en trosieme position je metterai hagler ,monzon graziano,basilio
QUI EST LE MEILLEUR POIS MOYEN DE L HISTOIRE ?
- marciano27
- <font color=red><b>Banni</b></font>
- Jean-Michel
- Suspendu
Hagler pour moi.
J'espère que Pavlik aura une carrière aussi réussie que la sienne. En tout cas, pour le moment, la manière y est...
J'espère que Pavlik aura une carrière aussi réussie que la sienne. En tout cas, pour le moment, la manière y est...
- marciano27
ketchel et greb sont les meilleurs poids moyens de l histoire d apres les historiens de la boxe
j ai aussi un grand respect pour marvin hagler mais j aurais bien voulu le voir boxer contre un vrai dur comme monzon par exemple
car les boxeurs qu il a afronter n etait pas des vrai durs
mais parcontre il a battu comme meme des tres bon boxeur comme hearns ,duran et briscoe je souligne que hagler etait un vrai guerrier
mais face a des boxeurs dur comme lamotta cerdan ou basilio ou fullmer hagler aurait perdu
j ai aussi un grand respect pour marvin hagler mais j aurais bien voulu le voir boxer contre un vrai dur comme monzon par exemple
car les boxeurs qu il a afronter n etait pas des vrai durs
mais parcontre il a battu comme meme des tres bon boxeur comme hearns ,duran et briscoe je souligne que hagler etait un vrai guerrier
mais face a des boxeurs dur comme lamotta cerdan ou basilio ou fullmer hagler aurait perdu
- marciano27
il y avait aussi carmen basilio qui etait un boxeur exeptionel qui meriterait d etre parmi les 5 MEILLEURS POID MOYEN DE L HISTOIRE CAR LES 2 combats qui la fait avec robinson etait phenomenale mas le probleme il n avait pas de punch
il y avait aussi tony zale qui est l un des plus grand de la boxe car il cetait un bon finisseur il avait toute les ficelle pour gagner un combat avec n importe quelle adversaire mai le probleme il s est reveler trop tard
il y avait aussi tony zale qui est l un des plus grand de la boxe car il cetait un bon finisseur il avait toute les ficelle pour gagner un combat avec n importe quelle adversaire mai le probleme il s est reveler trop tard
- marciano27
il y avait aussi tony zale qui est l un des plus grand de la boxe car c etait un bon finisseur il avait toute les ficelle pour gagner un combat avec n importe quelle adversaire mai le probleme il s est reveler trop tard
- marciano27
sugar robinson c etait pas un poid moyen c etait un welter
les meilleurs moyens qu il a afronter c etait lorsqu il etait en fin de carriere
comme lorsqu il avait afronter 2 fois carmen basilio (dans le 2 eme combats carmen basilio avait 37 degrés de fièvre lorsque robinson l avait battu lors de la revanche)ou aussi gene fullmer et a cette epoque la quand il les avait affronter il n etait plus en forme.Pour moi je pense qu il est pas le meilleur poid moyen de l histoire
greb est le meilleur poid moyen de listoire avec ketchel
les meilleurs moyens qu il a afronter c etait lorsqu il etait en fin de carriere
comme lorsqu il avait afronter 2 fois carmen basilio (dans le 2 eme combats carmen basilio avait 37 degrés de fièvre lorsque robinson l avait battu lors de la revanche)ou aussi gene fullmer et a cette epoque la quand il les avait affronter il n etait plus en forme.Pour moi je pense qu il est pas le meilleur poid moyen de l histoire
-
Briscoe
marciano27 a écrit :sugar robinson c etait pas un poid moyen c etait un welter
C'est ballot ca !à 37°2 il aurait été en pleine forme
- AH
- Boxeur vedette

avec 2 petits degrés de plus il aurait pu être enceinte ou inspirer le film de Jean-Jacques Beineix si sa température avait été prise le matin.....Nas a écrit :Non 37° de fièvre ça me parait exagéré, il devait être à 34 ou 35°, autant dire bouillant.
Pas foutu de savoir que 37° est la température corporelle normale d'un être humain encore en vie. C'est désespérant!
- Champion
- Star du forum

moi je dirait robinson
mai il y a heu denorme champion dans cette catégorie la page ne serait pas assai grand.
:Forum42:
mai il y a heu denorme champion dans cette catégorie la page ne serait pas assai grand.
:Forum42:
- Champion
- Star du forum

pour une fois que cet pas moi j'en profit lol
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :Hein01: :Forum47:
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :Hein01: :Forum47: