Louis Acariès et Brahim Asloum invités de Jour de Sport

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Belette
Site Admin
Site Admin

Je suis atterré devant les propos tenus par Louis Acariès ...
Je vous mets ça en rubrique vidéo ce soir pour que vous partagiez ma colère et mon indignation.
Image
starway
Débutant

bonjour belette peux tu me dire comment aller ds les videos.celle que tu propose m interresse.merci
Belette
Site Admin
Site Admin

Elles sont dans la rubrique "Echange vidéos" à l'accueil du forum.
Image
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

desoler je suis peut etre un peux bete mais je trouve pas l'endroid ou sont mes video pourais tu mettre directement le lien ca serais super merci ma belette....lol
Belette
Site Admin
Site Admin

Tous les posts de vidéos sont ici : http://www.netboxe.com/rep2/viewforum.php?f=3
Image
starway
Débutant

moi je suis bien dans echange video mais rien sur jour de sport.belette aides moi cette emission m interresse.merci d avance
Belette
Site Admin
Site Admin

Je suis encore en train de la traiter, pbleme de dvd, desolé pour l'attente ...
Image
Belette
Site Admin
Site Admin

Ca y'est la vidéo est en ligne, rubrique "Echange vidéos"

J'attends vos commentaires sur :

- Le dénigrement dont fait preuve Louis Acariès à l'égard de MBaye et Mormeck.

- Le manque de remise en question du duo.

- La motivation d'Asloum, qui préfère rester avec Louis Acariès même s'il ne devient pas Champion du Monde.

- La complaisance des journalistes de Canal+ et la lettre de fin qui arrache une larme à Asloum.

........................................................... Déprimant !
Image
Stach
Légende vivante
Légende vivante

[quote="Belette"]Ca y'est la vidéo est en ligne, rubrique "Echange vidéos"

J'attends vos commentaires sur :

- Le dénigrement dont fait preuve Louis Acariès à l'égard de MBaye et Mormeck.

- La motivation d'Asloum, qui préfère rester avec Louis Acariès même s'il ne devient pas Champion du Monde.

- La complaisance des journalistes de Canal+ et la lettre de fin qui arrache une larme à Asloum.

........................................................... Déprimant ![/quote

Je ne sais pas Belette si je dois te remercier de m'avoir permis par le biais de ta vidéo, de voir ce que j'avais "heureusement"manqué en direct
à savoir la triste comédie avec dans les premiers rôles Asloum et Acariés!
Leur arrogance et leur suffisance relève de la 4ème dimension! Et encore là, ils avaient pris une déculottée, qui aurait pu être abrégée si Narvaez l'avait voulu.
Mais n'en déplaise à Monsieur LOuis(oui je sais ça fait un peu proxo, mais...) Mormeck a déjà été champion du monde, et j'espère vivement qu'il le sera encore, et M'BAYE même s'il n'a pas brillé l'a été pour la 2ème fois consécutive.
Un peu d'humilité, Messieurs ne serait pas un luxe! Profil bas et travail, travail et encore travail.
Je souhaite que Asloum soit un jour Champion du monde...mais y a encore du boulot!!!
Vive la Boxe!!!
D-jun-
Débutant

Tout à fait d'accord avec Stach, on sent vraiment une arrogance de la part des deux invités de jour de sport.
Acaries toujours aussi peu convaincant, et brahim qui ne semble vraiment pas vouloir le lacher... Peut etre qu'avec "l'experience", comme le dit si bien acaries, brahim se rendra t-il compte qu'il a peut etre fait le mauvais choix?
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le dénigrement dont fait preuve Louis Acariès à l'égard de MBaye et Mormeck.

écoeurant de jalousie"la cat des mi lourds est faible"!!!!
"m'baye n'as pas rencontr d'adversaires difficile", je crois que ces deux là vont se mettre tout le monde a dos

"leur discours peut encore convaincer la ménagère de - de 50 ans, mais pas un amateur de boxe un tout petit peu averti, genre he oui, c'est dur, mais il va y arriver patatipatata", complètement hallucinant
fred klose,

discours purement commercial destiné a ceux qui n'y connaissent rien
vadrouilleur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'aime les métaphores de L. Acariès "Brahim lui, il joue la Ligue des champions, et pas la coupe intertoto", et d'ajouter après : "M'baye est dans une catégorie pauvre ! (les super légers)
Il est vrai que le combat de juin entre Hatton et Castillo a tout d'un Sedan- Lorient !!!!! :D ( je n'ai rien contre ces équipes, mais c'est pour la métaphore !!)
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il faut vraiment qu'il arrête Acariès il a vraiment failli me donner la gerbe! La façon dont il parle de m'baye et de mormeck est vraiment écoeurante et bourrée d'arrières pensées. Et la cerise sur le gateau, comme par hasard Asloum est dans la catégorie la plus forte qu'on est pas vu depuis des siècles...pppfff et il fait chier avec ses comparaisons footbalistiques qui n'ont pas lieu d'être et dénuées de sens, qu'il aille à l'OM la jouer son intertoto et qu'il y reste! Ce qui m'a laissé sur le cul c'est lorsque Asloum a dit qu'il préferait rester avec Acariès que devenir champion du monde... et après il ose parler de détermination!!! Abérant! Justement il le quitte dix ans son Acariès, le temps de sa carrière et après il n'aura que 38ans et aura tout le temps de former un ménage avec son Acariès jusqu'à la fin de ses jours :evil:
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
herve01
Suspendu

Je trouve que thierry rey doute un peu.
asloum avait pas l air trop marqué par son combat
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Belette a écrit :Je suis atterré devant les propos tenus par Louis Acariès ...
Je vous mets ça en rubrique vidéo ce soir pour que vous partagiez ma colère et mon indignation.
Merci Belette de nous avoir poste l interview.
Moi aussi j ai toruve les propos d Acaries denigrant...il s en ai plutot priz a Mbaye plutot qu a Jean marc mais c'est petit de sa part, il feriat mieux de se concentrer sur ses propres boxeurs qui perdent ses titres un a un.

Par contre il n a pas tord quand il dit que la categorie de Brahim est extraordinaire, entre Darchinyan, Ponsaklek et Navarez ce sont vraiment de tres grand sboxeurs.

Moi je suis vraiment impressionne par Darchinyan, Brahim ne tiendrait pas longtemps contre lui.

Mais c'est vrai que la categorie des lourds legres n'attire pas de grands noms, si jean Marc l emporte il devra monter chez les lourds
Répondre