Je suis atterré devant les propos tenus par Louis Acariès ...
Je vous mets ça en rubrique vidéo ce soir pour que vous partagiez ma colère et mon indignation.
Louis Acariès et Brahim Asloum invités de Jour de Sport
- Belette
- Site Admin
- Belette
- Site Admin
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
desoler je suis peut etre un peux bete mais je trouve pas l'endroid ou sont mes video pourais tu mettre directement le lien ca serais super merci ma belette....lol
- Belette
- Site Admin
Tous les posts de vidéos sont ici : http://www.netboxe.com/rep2/viewforum.php?f=3
- Belette
- Site Admin
- Belette
- Site Admin
Ca y'est la vidéo est en ligne, rubrique "Echange vidéos"
J'attends vos commentaires sur :
- Le dénigrement dont fait preuve Louis Acariès à l'égard de MBaye et Mormeck.
- Le manque de remise en question du duo.
- La motivation d'Asloum, qui préfère rester avec Louis Acariès même s'il ne devient pas Champion du Monde.
- La complaisance des journalistes de Canal+ et la lettre de fin qui arrache une larme à Asloum.
........................................................... Déprimant !
- La motivation d'Asloum, qui préfère rester avec Louis Acariès même s'il ne devient pas Champion du Monde.
- La complaisance des journalistes de Canal+ et la lettre de fin qui arrache une larme à Asloum.
........................................................... Déprimant !
- Stach
- Légende vivante
[quote="Belette"]Ca y'est la vidéo est en ligne, rubrique "Echange vidéos"
........................................................... Déprimant 
- mormeck85
- Boxeur amateur
Il faut vraiment qu'il arrête Acariès il a vraiment failli me donner la gerbe! La façon dont il parle de m'baye et de mormeck est vraiment écoeurante et bourrée d'arrières pensées. Et la cerise sur le gateau, comme par hasard Asloum est dans la catégorie la plus forte qu'on est pas vu depuis des siècles...pppfff et il fait chier avec ses comparaisons footbalistiques qui n'ont pas lieu d'être et dénuées de sens, qu'il aille à l'OM la jouer son intertoto et qu'il y reste! Ce qui m'a laissé sur le cul c'est lorsque Asloum a dit qu'il préferait rester avec Acariès que devenir champion du monde... et après il ose parler de détermination!!! Abérant! Justement il le quitte dix ans son Acariès, le temps de sa carrière et après il n'aura que 38ans et aura tout le temps de former un ménage avec son Acariès jusqu'à la fin de ses jours :evil:
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
hated by many,
But respected by all...
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Merci Belette de nous avoir poste l interview.Belette a écrit :Je suis atterré devant les propos tenus par Louis Acariès ...
Je vous mets ça en rubrique vidéo ce soir pour que vous partagiez ma colère et mon indignation.
Moi aussi j ai toruve les propos d Acaries denigrant...il s en ai plutot priz a Mbaye plutot qu a Jean marc mais c'est petit de sa part, il feriat mieux de se concentrer sur ses propres boxeurs qui perdent ses titres un a un.
Par contre il n a pas tord quand il dit que la categorie de Brahim est extraordinaire, entre Darchinyan, Ponsaklek et Navarez ce sont vraiment de tres grand sboxeurs.
Moi je suis vraiment impressionne par Darchinyan, Brahim ne tiendrait pas longtemps contre lui.
Mais c'est vrai que la categorie des lourds legres n'attire pas de grands noms, si jean Marc l emporte il devra monter chez les lourds