là c'est l'arbitre qui est fautif et en aucun cas du boxeur
défense EBU dangereuse : Guerfi vs McGregor
- andrew
- Légende vivante
Tu es vraiment sérieux ???
Soit l' arbitre arrête le combat en T KO
Le boxeur se retourne après avoir reçu une série dont un gros coup parfaitement légal au corps, donc en se mettant dans cette posture, c'est CLAIREMENT un signe d' ABANDON,
Le compte debout n'existe pas en PROS....
Désolé, facile à dire dans mon canapé, mais difficile à faire sur le ring, fallait mettre genou à terre, l'autre profite il est vrai d'une situation facile pas irrégulière (il frappe le visage et pas la nuque) , ......il a profité qu'on lui tende la joue, le GROS FAUTIF, c'est le vaincu, de toute façon , le KO arrivait, la messe était dite...

Le boxeur se retourne après avoir reçu une série dont un gros coup parfaitement légal au corps, donc en se mettant dans cette posture, c'est CLAIREMENT un signe d' ABANDON,
Désolé, facile à dire dans mon canapé, mais difficile à faire sur le ring, fallait mettre genou à terre, l'autre profite il est vrai d'une situation facile pas irrégulière (il frappe le visage et pas la nuque) , ......il a profité qu'on lui tende la joue, le GROS FAUTIF, c'est le vaincu, de toute façon , le KO arrivait, la messe était dite...
- NF82
- Star du forum
je parlais du boxeur attaquantandrew a écrit : ↑20 mars 2021, 17:10 Tu es vraiment sérieux ???![]()
![]()
![]()
- andrew
- Légende vivante
Ou alors, l' Arbitre devait arrêter, mais le boxeur avait encore le temps de poser genou à terre, et c'était T KO, c'est bien un acte d'abandon, il n'y a eu AUCUN coup irrégulier et surtout pas celui au corps....
Quand même bizarre qu'un boxeur Pro de ce niveau ne connaisse pas le règlement, ou bien alors , il n'attendait que l'arbitre l'arrête et le déclare T KO sur abandon...
Quand même bizarre qu'un boxeur Pro de ce niveau ne connaisse pas le règlement, ou bien alors , il n'attendait que l'arbitre l'arrête et le déclare T KO sur abandon...
- andrew
- Légende vivante
on peut rien reprocher au point de vue réglementaire au boxeur attaquant, MANQUE DE FAIR PLAY ??? Je veux bien, mais en aucun cas, il ne commet de faute, il ne vas pas le frapper en dessous de la ceinture ni derrière la nuque...
- andrew
- Légende vivante
Désolé, mais c'est bel et bien le battu qui se met en faute, il devait lever la main pour signifier son abandon qui était une évidence en adoptant cette position de recul en tournant le dos....s'il ne connait pas le règlement, c'est son coach qui aurait du lui l'apprendre, et DEPUIS BIEN LONGTEMPS ou lui dire que si un jour, il était en difficulté, fallait poser un genou à terre pour être compté, il ne l'a pas fait, ni levé la main, ??????

- beber
- Légende vivante
Bizarre que quelqu'un qui suit la boxe comme toi , ne voit pas l'erreur de l arbitre qui en intervenant ( parle et touche le dos ) place dans une fausse situation de sécurité Hyland .andrew a écrit : ↑20 mars 2021, 17:28 Désolé, mais c'est bel et bien le battu qui se met en faute, il devait lever la main pour signifier son abandon qui était une évidence en adoptant cette position de recul en tournant le dos....s'il ne connait pas le règlement, c'est son coach qui aurait du lui l'apprendre, et DEPUIS BIEN LONGTEMPS ou lui dire que si un jour, il était en difficulté, fallait poser un genou à terre pour être compté, il ne l'a pas fait, ni levé la main, ??????![]()
![]()
:mrgreen:9
Ensuite , il invite à reprendre le combat alorsqu un des boxeurs lui tourne le dos .
Il a perturbé et n'a protégé ses boxeurs
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
C'est du grand n'importe quoi de la part de l'arbitre. Soit il arrête Hyland, soit s'il fait reprendre le combat (absurde étant donné que Hyland tourne le dos) mais jamais quand celui-ci tourne le dos. Deux énormes erreurs consécutives, c'est hallucinant 

- beber
- Légende vivante
- andrew
- Légende vivante
Franchement, je n'ai jamais vu et connu ce genre de situation ou un boxeur très sérieusement touché ne va pas au tapis, se retourne ensigne d'abandon, mais ne lève pas la main,
Donc, sitôt le coup au corps donné, l'arbitre doit arrêter et prononcer un TKO....purée, j'aurais pas voulu être à sa place..
Donc, sitôt le coup au corps donné, l'arbitre doit arrêter et prononcer un TKO....purée, j'aurais pas voulu être à sa place..