défense EBU dangereuse : Guerfi vs McGregor
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
Karim Guerfi défendra son titre EBU face au prospect invaincu en 9 combats (7kos) Lee Mcgregor. Défense dangereuse et compliquée pour notre poids coq d'autant plus que ça sera en Ecosse pour une soirée MTK Global. Espérons que les français restent sur une lancée conquérante après la victoire de Ziani en terre Britannique pour la même ceinture.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Oh pu.tain, j'ai eu peur en lisant le titre ...... 

- christophe02
- Légende vivante
Il est boin le prospect ?
Parce que 9 combats ça semble à la portée de Guerfi
- NF82
- Star du forum
je me mouille je vois mcgregor supérieur à guerfichristophe02 a écrit : ↑12 sept. 2020, 21:18 Il est boin le prospect ?
- christophe02
- Légende vivante
Moi je ne peux pas pronostiquer,je ne connais pas ce McGrégor
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Ah bon, le Royaume Uni n'est plus en Europe ?
On nous aurait caché ça ?
On nous aurait caché ça ?
- andrew
- Légende vivante
C 'est devenu un nouveau continent
( j' étais CERTAIN que tu me l' aurai balancée celle là
)
Maintenant, va falloir avoir un VISA pour aller chez eux :Hein42: :Hein42: :Hein42: :Hein42: :cepopossible: :cepopossible: :cepopossible:
Moi, on ne m'en demande PAS quand je vais au syndicat d'initiative et à l'office de tourisme de ST Malo :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Et pourtant je suis pas de leur département , je suis COSTARMORICAIN ET je dois franchir la DOUANE
( le barrage de la Rance et à la nage s'il vous plait)

Maintenant, va falloir avoir un VISA pour aller chez eux :Hein42: :Hein42: :Hein42: :Hein42: :cepopossible: :cepopossible: :cepopossible:
Moi, on ne m'en demande PAS quand je vais au syndicat d'initiative et à l'office de tourisme de ST Malo :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Et pourtant je suis pas de leur département , je suis COSTARMORICAIN ET je dois franchir la DOUANE

- Roomanoozi
- Boxeur professionnel
Pas besoin de visa pour les uk, juste un passeport en règles.
Mais la... Il vient pour travailler donc peut être qu'il faut un visa de travail. Je ne sais pas comment ça marche pour une seule journée de travail ...
Mais la... Il vient pour travailler donc peut être qu'il faut un visa de travail. Je ne sais pas comment ça marche pour une seule journée de travail ...
- andrew
- Légende vivante
HEARN en a fait dans son jardin, je crois que l' Ecosse reconfine, et 59 000 nouveaux cas ce jour au Royaume-Uni, c'est énorme ce jour 3/4/ voir 5 jours consécutifs et avec un virus variant qui plus est ???