Ouaip il était étrange le Gérald...
Dessécher son cerveau n'a pas aidé, c'est certain !
J'avais tout de même compris pourquoi le "petit" moyen qu'était The Hawk n'avait pas réussi à coucher ce monstre de 82 kilos de Gérald !
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- beber
- Légende vivante
Le cutting , c est se dessécher en 24 h , ré hydrater
Les régimes dingues sur quelques semaines, c est autre chose , mais bon , ce n est pas bon non plus
Je me souviens de chiffre dingue de Roberto Duran quand il rentrait festoyer au Panama ( autour des 100 kg )
Les régimes dingues sur quelques semaines, c est autre chose , mais bon , ce n est pas bon non plus
Je me souviens de chiffre dingue de Roberto Duran quand il rentrait festoyer au Panama ( autour des 100 kg )
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Du coup, j'ai retrouvé cette ITW qui a pas mal d'années et qui traite des dommages occasionnés par la boxe sur la glande pinéale et des conséquences sur les hormones. Je ne connais pas le sujet au-delà de ce qui est dit ici mais le témoignage de Toney m'avait marqué à l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=Q8DXiCr3-jEgermain martin a écrit : ↑07 août 2023, 20:20C'est en tout cas un témoignage à la fois tragique et fascinant, mais aussi encourageant parce qu'il implique que, malgré des dysfonctionnements (je ne trouve pas d'expression plus appropriée), Toney - dont on sait sans langue de bois qu'il a méchamment morflé - a conservé une certaine forme de lucidité.Jersey Joe a écrit : ↑07 août 2023, 18:37Pour l'anecdote, j avais vu il y a quelques années une itw où Toney expliquait que ses pbms pour réguler son poid déroulaient d une lésion au cerveau consecutive à des chocs reçu pendant sa carrière. Et il se défendait de manquer plus qu' un autre de sérieux vis à vis de la balance.vieborg a écrit : ↑07 août 2023, 17:55 Quand Toney prend le titre à Barkley en Super Moyen, il enchaîne 5 combats sans titre en jeu avant de faire sa première défense.
Il refait un combat sans titre avant de défendre contre Little.
Encore un combat sans titre en jeu avant de battre Williams d'une droite de dingue.
9 combats en 17 mois parce qu'il avait un mal de fou à faire le poids s'il restait sans combattre.
Malheureusement, il a dû attendre 4 mois avant de rencontrer Jones et faisait 20 kilos de trop (de mémoire) à un mois du combat !!!
On est d'accord c'est de sa faute mais cela nous a privé d'une grande rencontre...
Comme j'aurais aimé voir Mosley vs Mayweather en Léger... ****** cela aurait eu de la gueule !!!
Etait-ce vrai ? Je ne sais pas mais il avait l air vraiment convaincu et cette version était interessante.
Un si grand champion...![]()